Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Ukraine VS France

La France en plein doute !

Les pronostics de la rencontre Ukraine VS France

Pour ce match à Kiev, c’est l’équipe de France qui aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 1,60 contre une cote de 5,50 pour une victoire de l’Ukraine.

Malgré quelques doutes et une mauvaise série, l’équipe de France ne devrait pas s’incliner en Ukraine, mais les Bleus sont moins performants en ce moment. Du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 2,80 (0-0).

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 2,75.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent profiter d’une victoire de l’Ukraine (9,75) ou de la France (4,90), 1 but à 0, mais aussi d’un score nul et vierge de 0-0, un foot pari coté à 5,90.

Si l’une de ces deux équipes trouve le chemin des filets, il serait intéressant de miser sur une réalisation d’Antoine Griezmann, buteur face à la Bosnie ou encore de Roman Yaremchuk, auteur de 20 buts avec La Gantoise et transféré à Benfica cet été. L’Ukrainien de 25 ans a déjà ouvert son compteur dans la Liga Sagres, c’était devant le FC Arouca (2-0).

Astuces paris sportifs Ukraine VS France

Statistiques

Ukraine :
– 2ème du Groupe D
– 0 victoire, 4 nuls et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Roman Yaremchuk
– 1 but marqué par Sergey Sydorchuk
– 1 but marqué par Junior Moraes
– 1 but marqué par Danylo Sikan

France :
– 1er du Groupe D
– 2 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Ousmane Dembélé

Compositions probables

Ukraine : A. Pyatov, E. Sobol, V. Mykolenko, M. Matvienko, I. Zabarnyi, O. Karavaev, S. Sydorchuk, O. Zinchenko, R. Malinovskiy, A. Yarmolenko, R. Yaremchuk.
Remplaçants : V. Tsygankov, V. Buyalskyi, D. Sikan, M. Shaparenko, V. Kornienko, Y. Makarenko, O. Syrota, T. Kacharaba, D. Riznyk, S. Kryvtsov, D. Boyko.

France : H. Lloris, L. Dubois, R. Varane, P. Kimpembe, L. Digne, A. Tchouaméni, P. Pogba, A. Griezmann, K. Coman, K. Benzema, T. Lemar.
Remplaçants : M. Maignan, T. Hernandez, C. Lenglet, K. Zouma, J. Veretout, M. Diaby, A. Martial, A. Rabiot, M. Guendouzi, N. Mukiele.

Face à Face

Lors du match aller, l’équipe de France avait trouvé l’ouverture assez rapidement grâce à Antoine Griezmann, mais les Ukrainiens ont égalisé juste avant l’heure de jeu.

Les Français sont souvent venus à bout des Ukrainiens, mais le dernier déplacement au Stade NSG Olimpijs de Kiev s’était soldé par une défaite 2-0, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 pour le Brésil.

Derniers matchs de l’Ukraine

  • Suède 1-2 Ukraine (Euro 2020)
  • Ukraine 0-4 Angleterre (Euro 2020)
  • Kazakhstan 2-2 Ukraine (Qualifications Coupe du Monde)

Derniers matchs de la France

  • Portugal 2-2 France (Euro 2021)
  • France 3-3 (tab) Suisse (Euro 2021)
  • France 1-1 Bosnie (Qualifications Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de l’Ukraine

¼ de finaliste lors de l’Euro 2020, l’Ukraine a raté son retour à la compétition car les hommes d’Olseksandr Petrakov ont été accrochés sur la pelouse du Kazakhstan (2-2).

Ce nul peut laisser des traces sur le plan mental car les Ukrainiens menés 2-1 à la 90e minute de jeu avant de se faire égaliser à la 95è… C’est une grosse déconvenue pour l’Ukraine car cette formation reste à 4 points de la France, avec le même nombre de match.

L’Ukraine a changé d’entraîneur mais éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar cette nation peut toujours compter sur ses cadres, Roman Yaremchuk, Andriy Yarmolenko ou encore Ruslan Malinovskyi.

Lors des, l’Ukraine n’a pas encore enregistré la moindre victoire, mais les Ukrainiens sont invaincus, soit 4 nuls en 4 journées. Ils sont allés chercher un bon point au Stade de France (1-1), mais ensuite, ils ont manqué de réussite face à des équipes plus faibles, la Finlande (1-1) et le Kazakhstan (1-1 et 2-2).

Depuis 2018, seule l’Allemagne est venue prendre 3 points à Kiev. Avec des éléments décisifs dans le secteur offensif, Zinchenko de Manchester City, Malinovskyi de l’Atalanta Bergame (8 buts en 2020-2021) et Yaremchuk du Benfica Lisbonne (20 buts en 2020-2021 avec La Gantoise), l’Ukraine peut perturber l’équipe de France !

Dernières nouvelles de la France

Si l’Ukraine abat sûrement sa dernière carte dans cette course à la 1ère place, l’équipe de France doit surtout se rassurer et renouer avec la victoire. Les Bleus comptent actuellement 4 points d’avance, donc un nul ne serait pas dramatique.

Attention, la France n’a plus gagné depuis 4 matchs et les Bleus ont été sortis en 8è de finale de l’Euro par la Suisse. Les Tricolores ne sont pas au mieux depuis la fin de ce Championnat d’Europe, car quelques soucis de vestiaires ont été mis à jour.

Face à la Bosnie, la France a été réduite à 10 très rapidement suite à l’expulsion de Jules Koundé, mais les hommes de Didier Deschamps ont montré quelques signes de lassitudes.

Lors des qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar, l’équipe de France a déjà concédé deux nuls, devant l’Ukraine (1-1) et en Bosnie (1-1).

Sur ce déplacement à Kiev, Didier Deschamps va encore être obligé de composer puisqu’il sera privé de Jules Koundé, de Corentin Tolisso, de N’Golo Kanté et surtout de Kylian Mbappé. L’attaquant Parisien a été le meilleur joueur face à la Bosnie dans le secteur offensif, mais il a dû déclarer forfait…

Didier Deschamps n’a pas appelé d’attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, donc le staff compte désormais sur Karim Benzema et Antoine Griezmann, mais ces deux hommes ne s’entendent pas !!