Euro 2024 Football

Ukraine VS Angleterre

L’Angleterre vers l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Ukraine VS Angleterre

Dans l’enceinte de Wroclaw, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pronofoot, soit une cote de 1,40, contre une cote de 7,50 pour une victoire de l’Ukraine.

Comme les Anglais sont en confiance, il semble logique de miser sur une victoire de l’Angleterre à la mi-temps, soit une cote de 2,55 pour un score exact de 1 but à 0.

Ce succès est une belle opportunité car la seconde période peut être un peu plus ouverte. Dans ce contexte, une victoire de l’Angleterre, 1-0, 2-0 ou 3-0, offre une belle cote de 2,35, mais l’Ukraine a aussi les moyens de marquer un but à Jordan Pickford.

C’est un choix assez logique, donc pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir se tourner vers des buteurs. Dans le camp des Anglais, il est déjà important de miser sur une réalisation d’Harry Kane, cotée à 2,00. L’ancien attaquant de Tottenham est en train de revivre depuis son arrivée au Bayern Munich, soit 3 buts en 3 journées de Bundesliga.

Attention, performant avec Arsenal, mais surtout avec l’équipe d’Angleterre, Bakayo Saka pourrait aussi trouver le chemin des filets. Un but de l’attaquant d’Arsenal offre une très belle cote de 3,50.

Dans le camp de l’Ukraine, les premiers buteurs se nomment Roman Yaremchuk (4,70) ou encore Andryi Yarmolenko (5,00). Attention, la nouvelle star de cette équipe ukrainienne, Mykhailo Mudryk, peut aussi percer le coffre fort anglais, soit une cote de 7,25. Du coup, l’Angleterre peut s’imposer 2-1, 3-1 ou 4-1, soit une cote de 3,75.

Astuces paris sportifs Ukraine VS Angleterre

Statistiques

Ukraine :
– 2ème du Groupe C
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Viktor Tsygankov
– 1 but marqué par Illa Zabarnyi
– 1 but marqué par Yukhym Konoplya

Angleterre :
– 1er du Groupe C
– 4 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 1 but encaissé
– 5 buts marqués par Harry Kane
– 4 buts marqués par Bakayo Saka
– 1 but marqué par Marcus Rashford
– 1 but marqué par Declan Rice
– 1 but marqué par Trent Alexander Arnold

Compositions probables

Ukraine : A. Trubin, O. Karavaev, O. Svatok, M. Matvienko, V. Mykolenko, T. Stepanenko, O. Zinchenko, M. Mudryk, R. Malinovskyi, H. Sudakov, V. Tsygankov.
Remplaçants : V. Buyalskyi, V. Vanat, E. Sobol, A. Dovbyk, Y. Konoplyanka, A. Lunin, M. Shevchenko, A. Bondarenko, E. Sarapiy, S. Sydorchuk.

Angleterre : J. Pickford, B. Chilwell, H. Maguire, J. Stones, K. Walker, D. Rice, J. Bellingham, J. Henderson, J. Maddison, H. Kane, B. Saka.
Remplaçants : I. Toney, J. Grealish, C. Gallagher, A. Ramsdale, K. Phillips, K. Trippier, F. Forster, M. Guéhi, E. Dier.

Face à Face

Lors du match aller, à Wembley, l’Angleterre avait battu l’Ukraine, sur le score de 2-0, grâce à des réalisations de Bakayo Saka et d’Harry Kane.

L’Angleterre a remporté les deux dernières confrontations et sans encaisser le moindre but, et avec une victoire 4-0 au Stadio Olimpico de Rome.

Derniers matchs de l’Ukraine

  • Allemagne 3-3 Ukraine (Match Amical)
  • Macédoine 2-3 Ukraine (Eliminatoires Euro)
  • Ukraine 1-0 Malte (Eliminatoires Euro)

Derniers matchs de l’Angleterre

  • Angleterre 2-0 Ukraine (Eliminatoires Euro)
  • Malte 0-4 Angleterre (Eliminatoires Euro)
  • Angleterre 7-0 Macédoine (Eliminatoires Euro)

Dernières nouvelles de l’Ukraine

Malheureusement, l’Ukraine jouera son match devant l’Angleterre à Wroclaw en Pologne. Cette délocalisation, à cause de la guerre en Ukraine, n’est pas une bonne nouvelle pour les hommes de Serhyi Rebrov.

Malgré une situation difficile, l’Ukraine est dans la course pour se qualifier pour l’Euro 2024 en Allemagne. Les Ukrainiens n’ont disputé que 3 matchs dans cette campagne européenne, mais après une défaite en Angleterre (0-2), ils ont décroché 6 points sur 6, grâce à des succès devant Malte (1-0) et en Macédoine du Nord (3-2).

Attention, sur ses 20 derniers matchs, toutes compétitions confondues, l’Ukraine n’a été battue qu’à 3 reprises, par le Pays de Galles (0-1), l’Ecosse (0-3) et l’Angleterre (0-2).

L’Ukraine n’est pas en réussite devant des équipes britanniques, mais cette formation possède quelques joueurs de talent comme Andrii Yarmolenko du Dynamo Kiev, Ruslan Malinovskyi qui vient de partir de Marseille après une saison compliquée et surtout, la jeune pépite de Chelsea, Mykhailo Mudryk.

Par contre, ces derniers mois, l’Ukraine a montré ses limites dans le secteur défensif avec notamment 2 buts encaissés devant l’Angleterre, 3 buts devant l’Allemagne, 2 buts face à la Macédoine.

Dernières nouvelles de l’Angleterre

De son côté, l’Angleterre peut prendre une grosse option sur le Championnat d’Europe en Allemagne. Les Anglais comptent aujourd’hui 6 points d’avance sur l’Ukraine et 9 sur l’Italie et la Macédoine.

Eliminée en ¼ de finale de la Coupe du Monde par la France (1-2), l’Angleterre a encore raté le coche dans une grande compétition. Les protégés de Gareth Southgate ont tout de suite réagi car ils viennent d’aligner 4 victoires dans ces qualifications pour l’Euro 2024, en Italie (2-1), devant l’Ukraine (2-0), à Malte (4-0) et face à la Macédoine (7-0).

L’effectif de cette équipe d’Angleterre n’a pas trop changé car les Anglais peuvent toujours compter sur leurs joueurs d’expérience comme Kyle Walker, Kieran Trippier, Harry Kane…, mais aussi sur les étoiles montantes du football anglais, Marcus Rashford, Bakayo Saka, Phil Foden, Declan Rice, Jude Bellingham…

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’Angleterre avait réussi un sans faute, soit 8 victoires et 2 nuls en 10 journées, 39 buts marqués et 3 buts encaissés. Les Anglais avaient devancé la Pologne, l’Albanie, la Hongrie…

Habituellement, l’Angleterre ne tremble pas dans ces qualifications, que ce soit pour une Coupe du Monde ou pour un Championnat d’Europe. Les Britanniques ont même retrouvé une certaine solidité dans le secteur défensif, soit 3 matchs d’affilé sans avoir encaissé le moindre but.