Football Matchs amicaux

Allemagne VS France

Allemagne VS France

L’Allemagne dans le flou ?

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS France

Pour ce match amical à Dortmund, c’est la France qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,10, contre une cote de 2,80 pour une victoire de l’Allemagne.

Attention, la Manschaft aura à cœur de stopper l’hémorragie et de faire bloc autour de Marc André ter Stegen. Il serait donc intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,50.

Dans ce contexte, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,90. Ce pari en ligne offre plusieurs possibilités et notamment un score de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 5,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait même judicieux de se tourner vers un nul à la mi-temps et à la fin du match, coté à 4,40.

C’est une belle opportunité et dans le camp des buteurs, deux éléments sont les deux favoris pour trouver le chemin des filets, Kyllian Mbappé pour la France et Niclas Fullkrug pour l’Allemagne.

Astuces paris sportifs Allemagne VS France

Statistiques

Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 16 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kaï Havertz
– 1 but marqué par Ikay Gundogan
– 2 buts marqués par Serge Gnabry
– 8 buts marqués par Niclas Füllkrug
– 1 but marqué par Joshua Kimmich

France :
– 1er du Groupe B
– 5 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 11 buts marqués
– 0 but encaissé
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Benjamin Pavard
– 1 but marqué par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Marcus Thuram

Compositions probables

Allemagne : M. ter Stegen, J. Kimmich, N. Süle, A. Rüdiger, R. Gosens, E. Can, I. Gundogan, S. Gnabry, L. Sané, T. Müller, K. Havertz.
Remplaçants : N. Schlotterbeck, F. Wirtz, P. Gross, J. Brandt, K. Schade, F. Nmecha, K. Trapp, O. Baumann, J. Hofmann, B. Henrichs, N. Füllkrug, J. Tah.

France : M. Maignan, B. Pavard, I. Konaté, D. Upamecano, L. Hernandez, E. Camavinga, A. Tchouaméni, A. Griezmann, O. Dembélé, R. Kolo Muani, K. Mbappé.
Remplaçants : B. Samba, A. Disasi, T. Hernandez, J. Koundé, W. Saliba, Y. Fofana, A. Rabiot, B. Kamara, K. Coman, M. Thuram.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis le 15 juin 2021 et une victoire de la France, lors de la phase de groupe de l’Euro, 1 but à 0. Matt Hummels avait marqué contre son camp.

Sur les 6 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour l’équipe de France et deux nuls.

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Pologne 1-0 Allemagne (Match Amical)
  • Allemagne 0-2 Colombie (Match Amical)
  • Allemagne 1-4 Japon (Match Amical)

Derniers matchs de la France

  • Gibraltar 0-3 France (Eliminatoires Euro)
  • France 1-0 Grèce (Eliminatoires Euro)
  • France 2-0 Irlande (Eliminatoires Euro)

Dernières nouvelles de l’Allemagne

A moins d’un an de son Championnat d’Europe, l’équipe d’Allemagne inquiète les observateurs et les supporters de la Manschaft. L’Allemagne sort déjà d’une Coupe du Monde catastrophique avec une sortie de route dans la phase de poules.

Pendant ce Mondial, l’Allemagne avait été battu par le Japon, 2 buts à 1 et attention, la Manschaft ne semble pas avoir progressé car elle vient de s’incliner en amical devant les Japonais, 4-1…

A quelques jours de la réception de l’équipe de France, vice-championne du monde 2022, ce revers est inquiétant pour les Allemands, surtout que le staff avait aligné plus de 70% de son équipe type.

Malgré l’échec en Coupe du Monde, Hans Dieter Flick a été reconduit dans son mandat, mais les matchs amicaux sont décevants. Sur les 6 dernières rencontres, le bilan est d’une seule victoire, devant le Pérou (2-0) et surtout de 4 défaites, face à la Belgique, la Pologne, la Colombie et le Japon.

Avant de se rendre sur le continent américain au mois d’octobre 2023, l’Allemagne aura à cœur de se rassurer devant l’équipe de France. C’est un gros morceau qui débarque à Dortmund et du coup, le staff devrait aligner les joueurs en forme comme Niclas Fullkrug, transféré à Dortmund et qui a inscrit 8 des 16 derniers buts de la Manschaft.

Dernières nouvelles de la France

Si l’Allemagne enchaîne les matchs amicaux, la France dispute actuellement les qualifications pour l’Euro 2024. Les Bleus ont pour l’instant réalisé un sans faute, soit 5 victoires en 5 journées, 11 buts marqués et 0 encaissé.

Il est vrai que les Français restent sur des succès devant des nations assez faibles comme la Grèce, l’Irlande et Gibraltar, mais ils ont aussi battu les Pays-Bas, 4-0. Ce jour-là, les hollandais présentaient une équipe « bis » avec de nombreux absents, mais il fallait prendre ces 3 points.

Depuis sa défaite en finale de la Coupe du Monde devant l’Argentine, l’équipe de France n’a pas trébuché. Les Bleus ont été remaniés avec le départ à la « retraite » de quelques joueurs comme Hugo Lloris ou encore Raphaël Varane, mais Didier Deschamps a su instauré une belle continuité.

Didier Deschamps peut désormais compter sur un trio offensif qui évolue au PSG, Kyllian Mbappé, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé. C’est un point important pour les Bleus car les automatismes devraient pouvoir grandir au fur et à mesure des mois.

Même défensivement, la France est en train de rassurer ses supporters. Seul le côté droit de la défense reste encore fébrile, mais Didier Deschamps peut compter sur des joueurs de devoir comme Benjamin Pavard, Jules Koundé… De plus, Mike Maignan est en train de monter en puissance…