Football Serie A

Udinese VS Juventus de Turin

Udinese VS Juventus de Turin

La Juventus vers le titre ?

Les pronostics de la rencontre Udinese VS Juventus de Turin

Ces deux équipes auront à cœur de prendre des points pour respecter leur tableau de marche et aller chercher leur « graal ». Malgré cela, le leader de la Serie A, la Juventus de Turin, aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,60 en moyenne.

Comme l’Udinese ne doit pas perdre, la première mi-temps pourrait être assez fermée et se clôturer sur un score de parité (0-0), soit une cote de 2,15 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques, mais pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,85.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne car elle laisse plusieurs possibilités. La Juventus de Turin a besoin de prendre des points pour éviter un retour de l’Inter ou de l’Atalanta, mais un nul serait déjà une bonne performance, soit une cote de 4,20.

Avec moins de 1,5 buts dans ce match, il semble possible d’imaginer un score nul et vierge de 0 à 0 (7,50), mais aussi une courte victoire de la Juventus de Turin, 1-0 (6,00).

Astuces paris sportifs Udinese VS Juventus de Turin

Statistiques

Udinese :
– 16e de la Serie A
– 9 victoires, 9 nuls et 16 défaites
– 32 buts marqués
– 48 buts encaissés
– 10 buts marqués par Kévin Lasagna
– 7 buts marqués par Rodrigo De Paul
– 6 buts marqués par Stefano Okaka
– 2 buts marqués par Seko Fofana
– 2 buts marqués par Ken Sema

Juventus de Turin :
– 1er de la Serie A
– 25 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 72 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 30 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 11 buts marqués par Paulo Dybala
– 7 buts marqués par Gonzalo Higuain
– 3 buts marqués par Leonardo Bonucci
– 3 buts marqués par Miralem Pjanic

Compositions probables

Udinese : J. Musso, J. Larsen, Rodrigo Becao, S. de Maio, B. Nuytinck, M. Zeegelaar, S. Fofana, Walace, R. de Paul, K. Lasagna, I. Nestorovski.
Remplaçants : H. ter Avest, W. Troost Ekong, K. Sema, M. Palumbo, E. Oviszach, Nicolas, M. Ballarini, Samir, S. Perisan, E. Lirussi, M. Compagnon.

Juventus de Turin : W. Szczesny, Alex Sandro, M. de Ligt, L. Bonucci, Danilo, M. Pjanic, R. Bentancur, A. Rabiot, Cristiano Ronaldo, P. Dybala, F. Bernardeschi.
Remplaçants : J. Cuadrado, A. Ramsey, G. Chiellini, B. Matuidi, Douglas Costa, D. Rugani, S. Muratore, G. Vrioni, C. Pinsoglio, G. Buffon, G. Higuain.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et au Juventus Stadium, la Juve s’est imposée deux fois, 3-1 dans le Championnat d’Italie et 4-0 en Coupe d’Italie.

La Juventus de Turin a remporté les 6 dernières confrontations, mais surtout, à la Dacia Arena, la Juve reste sur deux victoires, 6-2 en octobre 2017 et 2-0 en octobre 2018.

Derniers matchs de l’Udinese

  • Udinese 1-3 Sampdoria de Gênes
  • Udinese 0-0 Lazio de Rome
  • SC Naples 2-1 Udinese

Derniers matchs de la Juventus de Turin

  • Juventus de Turin 2-2 Atalanta Bergame
  • Sassuolo 3-3 Juventus de Turin
  • Juventus de Turin 2-1 Lazio de Rome

Dernières nouvelles de l’Udinese

Avec 7 points d’avance sur le premier relégable, l’Udinese semble avoir un matelas confortable avant la 35è journée de la Serie A, mais la situation pourrait être différente au coup d’envoi.

En effet, la veille, Lecce pourrait avoir pris 3 points devant Brescia (19e) et du coup, l’Udinese ne compterait plus que 4 points d’avance. La pression pourrait être assez forte avant ce coup d’envoi surtout que la Juve viendra peut-être chercher son titre.

Attention, actuellement, l’Udinese est en difficulté, soit une série de 3 matchs d’affilés sans la moindre victoire. Les hommes de Luca Gotti viennent de s’incliner à Naples (1-2) et devant la Sampdoria de Gênes (1-3), mais ils ont quand même pris un point devant un des poursuivants de la Juventus de Turin, la Lazio de Rome (0-0).

Sur ses terres, l’Udinese a pris un point devant le SC Naples (1-1) et la Lazio de Rome (0-0), mais cette formation a été battue par l’AS Rome (0-4), par l’Inter Milan (0-2) et par l’Atalanta Bergame (2-3).

L’Udinese peut donc espérer accrocher un point devant la Juventus de Turin, surtout que les Turinois peuvent s’en contenter. L’Udinese n’a plus gagné à domicile depuis le 12 janvier 2020, c’était un succès devant Sassuolo (3-0). Depuis cette performance, le bilan est de 4 nuls et de 3 défaites…

Dernières nouvelles de la Juventus de Turin

Si l’Udinese ne gagne plus sur ses terres, la Juventus de Turin vient de décrocher une précieuse victoire devant l’un de ses poursuivants, la Lazio de Rome (2-1).

Ce succès a mis un terme à une période difficile, mais les Turinois possèdent encore une belle marge de manœuvre sur l’Atlanta Bergame et l’Inter Milan.

A domicile, la Juventus de Turin n’a pas enregistré la moindre défaite, mais attention, ces dernières semaines, à l’extérieur, les joueurs de la Vieille Dame sont plutôt fragiles. En effet, ils ont été récemment battus sur la pelouse du Milan AC (2-4) et ils ont été tenus en échec à Sassuolo (3-3).

Attention, depuis le début de l’année 2020, la Juventus de Turin a déjà chuté à 3 reprises loin de ses bases, à Naples (1-2), sur le terrain de l’Hellas Vérone (1-2) et à Milan (2-4).

Sur ces dernières journées, la Juventus de Turin veut aller chercher son titre de Champion, mais Cristano Ronaldo, auteur de 30 buts, veut aussi décrocher son trophée du meilleur buteur de la Serie A. L’international Portugais est au coude à coude avec l’attaquant de la Lazio de Rome, Ciro Immobile (30 buts).