Football Ligue des Nations

Turquie VS Suède

Sortie de route pour la Turquie ?

Les pronostics de la rencontre Turquie VS Suède

Pour ce duel de la League B, c’est la Turquie qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,20 contre 3,10 pour un succès de la Suède. Comme les Nordiques peuvent encore rêver, ils peuvent s’accrocher : nul et victoire de la Suède coté à 1,50 !

Sur la première période de cette rencontre, la Suède va tenter de s’accrocher et de ne pas hypothéquer une qualification pour la League A, donc il serait judicieux de miser sur un score de parité, soit une cote de 1,85 pour un nul à la pause.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 6,25 pour une combinaison, nul à la mi-temps et victoire de la Suède à la fin des 90 minutes.

Dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire de la Suède, 1 but à 0, cotée à 7,50 ou 2-1 cotée à 10,50. Les Nordiques vont contrer les Turcs !!

Marcus Berg

Dans le rayon des buteurs, les parieurs en ligne peuvent récupérer de belles cotes et notamment dans le camp des Suédois puisque Marcus Berg est coté à 6,00 (6 buts avec Al Ain) et Isaac Thelin est coté à 6,50 (0 but avec le Bayer Leverkusen).

Pour les Turcs, la situation s’annonce délicate, mais Hakan Calhanoglou pourrait trouver l’ouverture. Une réalisation du milieu de terrain du Milan AC offre une cote de 3,50 aux parieurs en ligne.

Astuces paris sportifs Turquie VS Suède

Statistiques

Turquie :
– 2è de l’UEFA Nations League B
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 6 buts encaissés

Emre Akbaba

– 2 buts marqués par Emre Akbaba

Hakan Çalhanoğlu

– 1 but marqué par Hakan Calhanoglu

Serdar Aziz

– 1 but marqué par Serdar Aziz

Suède :
– 3è de l’UEFA Nations League B
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 3 buts encaissés

Kiese Thelin

– 1 but marqué par Isaac Thelin

Viktor Claesson

– 1 but marqué par Viktor Claesson

Compositions probables

Turquie : S. Bolat, M. Celik, S. Aziz, C. Soyuncu, H. Kaldirim, O. Yokuslu, M. Tekdemir, C. Under, H. Calhanoglu, O. Ozyakup, C. Tosun.

Sinan Bolat

Remplaçants : B. Ozcan, O. Bayram, Y. Mali, G. Akkan, S. Gürler, E. Ersoy, Y. Yazici, K. Ayhan, S. Ozbayrakli, E. Unal, T. Serbest.

Suède : R. Olsen, M. Lustig, V. Lindelof, A. Granqvist, L. Augustinsson, G. Svensson, S. Larsson, V. Claesson, E. Forsberg, I. Thelin, M. Berg.

Robin Olsen

Remplaçants : J. Guidetti, S. Andersson, M. Rohden, O. Hijemark, K. Nordfeldt, K. Olsson, K. Johnsson, J. Durmaz, E. Krafth, M. Olsson.

Face à Face

Ces dernières années, la Turquie a souvent pris le dessus sur la Suède, mais depuis le début des années 2000, ces deux nations ne se sont affrontées qu’à 7 reprises pour un bilan de 3 victoires pour les Turcs contre 1 succès pour les Nordiques.

La Turquie reste sur 3 victoires devant la Suède et surtout, les Turcs se sont imposés à la Friends Arena de Solna, 3 buts à 2, lors du match aller de l’UEFA Nations League.

Bizarrement, la Suède menait 2-0 à la 49è minute de jeu avant de craquer dans les dernières secondes de la rencontre (2-3).

Derniers matchs de la Turquie

  • Suède 2-3 Turquie
  • Turquie 0-0 Bosnie
  • Russie 2-0 Turquie

Derniers matchs de la Suède

  • Suède 2-3 Turquie
  • Russie 0-0 Suède
  • Suède 1-1 Slovaquie

Dernières nouvelles de la Turquie

Dans cette compétition, la Turquie peut tout perdre car en cas d’une défaite devant la Suède, les Turcs seraient relégués en League C. Ils ne peuvent plus accéder à la League A, mais ils peuvent se faire doubler par la lanterne rouge, la Suède.

A l’inverse de la Suède, la Turquie n’a pas récolté le moindre point devant la Russie, le leader de ce Groupe 2 de la League B. Les Turcs ont réussi un exploit en Suède (3-2), mais ils se sont inclinés à deux reprises devant la Russie, 2-1 et 2-0 !

Equipe de Turquie

Lors de l’Euro 2016, la Turquie n’a pas franchi la phase de poules, mais surtout, les Turcs n’ont pas participé à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

D’ailleurs, sur ses 15 derniers matchs, la Turquie n’a enregistré que 4 victoires. C’est la preuve que cette formation n’a pas encore retrouvé son standing. Les Turcs ont été en reconstruction depuis la fin de l’Euro 2016 et même à domicile, ils n’ont pas retrouvé leur solidité : défaite en amical devant l’Albanie (2-3) ou encore en compétitions officielles devant l’Islande (0-3) et la Russie (1-2).

La Turquie c’est seulement 2 victoires sur ses 6 derniers matchs à domicile !!

Dernières nouvelles de la Suède

Comme la Turquie, la Suède peut se retrouver en League C, mais attention, avec encore deux matchs à jouer, les Nordiques peuvent accrocher la League A.

Comme les Suédois ont ramené un nul de leur déplacement en Russie (0-0), ils peuvent encore rêver d’un exploit, mais il faudra prendre 3 points en Turquie et s’imposer devant les Russes, le 20 novembre 2018.

Equipe de Suède

Attention, la Suède n’a plus gagné le moindre match depuis 5 rencontres, toutes compétitions confondues. Dans cette Nations League, les hommes de Janne Anderson ont été battus à domicile par la Turquie (2-3), avant de prendre 1 point en Russie.

¼ de finaliste de la Coupe du Monde, la Suède possède quand même plus d’expérience que la Turquie. Avec ses Granqvist, Lustig, Lindelof, Larsson, Berg, Guidetti…, la Suède devrait pouvoir s’offrir une finale devant la Russie.

La Suède est une équipe solide, rugueuse, rigoureuse…et surtout, elle peut défendre et contrer. Ces dernières années, la Suède a été capable de prendre un point en Italie ou encore de décrocher des succès au Portugal (3-2) et en Hongrie (2-0).