Football Ligue 1

Toulouse FC VS Paris Saint Germain

Toulouse FC VS Paris Saint-Germain

Le PSG, déjà à Bernabeu ?

Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS Paris Saint Germain

Autant dire qu’il serait peut-être intéressant de miser sur une double chance, une victoire de Toulouse ou un résultat nul, cotée en ligne à 3,10 en moyenne.

A la vue du classement et du début de saison, le PSG ne devrait pas perdre à Toulouse, mais les Parisiens pourraient se contenter d’un nul, surtout si les conditions sont délicates. Le nul est à la pause sera plutôt intéressant, soit 2,50 en moyenne.

Le PSG aura à cœur de gérer cette rencontre de Ligue 1, donc le 0-0 à la mi-temps ne semble pas impossible. La cote sera de 3,20 chez la plupart des bookmakers.

Comme le PSG ne prendra pas trop de risque, la première période s’annonce plutôt décevante et ennuyante, tout le contraire du début de saison des Parisiens.

Dans le deuxième acte, les parieurs en ligne vont obligatoirement se tourner vers les Toulousains, car les cotes des Parisiens ne permettront pas de gagner beaucoup d’argent.

Il faut donc tenter un coup pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, une combinaison, nul à la mi-temps et une victoire à la fin du match, offre une cote moyenne de 20,00. C’est une belle opportunité.

Astuces paris sportifs Toulouse FC VS Paris Saint Germain

Statistiques

Toulouse FC :
– 15è de la Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 12 défaites
– 22 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 4 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Max Alain Gradel
– 1 but marqué par Yaya Sanogo
– 3 buts marqués par Jimmy Durmaz

Paris Saint Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 20 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 75 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 21 buts marqués par Edinson Cavani
– 18 buts marqués par Neymar
– 9 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 6 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Toulouse FC : A. Lafont, C. Michelin, S. Yago, C. Jullien, F. Moubandje, Y. Cahuzac, G. Imbula, I. Sangaré, M. Gradel, Y. Sanogo, C. Jean.
Remplaçants : K. Amian, J. Durmaz, Y. Bodiger, N. Mubele, M. Goicoechea, Steven Fortes, A. Blin, O. Toivonen.

Paris Saint Germain : A. Areola, Dani Alves, P. Kimpembe, Marquinhos, Yuri, Thiago Motta, L. Diarra, J. Pastore, A. Di Maria, E. Cavani, Neymar.
Remplaçants : C. Nkunku, L. Kurzawa, T. Meunier, M. Verratti, G. Lo Celso, S. Nsoki, L. Callegari, A. Bernede.

Face à Face

Lors du match aller, le PSG avait humilié les Toulousains au Parc des Princes puisque les Parisiens avaient battu le TFC, 6 buts à 2. A l’occasion de cette rencontre, Neymar avait réalisé un doublé et il avait offert deux buts, à Adrien Rabiot et à Layvin Kurzawa.

Attention, le dernier déplacement du PSG dans la ville rose s’était soldé par une défaite 2 buts à 0. Cette fois, les Parisiens auront à cœur de l’emporter, mais le PSG aura aussi les yeux tournés vers le 8è de finale de Ligue des Champions à Madrid.

Derniers matchs du Toulouse FC

  • Bourg Péronnas 1-0 Toulouse (Coupe de France)
  • Toulouse 1-0 Troyes
  • OGC Nice0-1 Toulouse

Derniers matchs du Paris Saint Germain

  • Rennes 2-3 PSG (Coupe de la Ligue)
  • Lille 0-3 PSG
  • FC Sochaux 1-4 PSG (Coupe de France)

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Avec le 8è de finale de Ligue des Champions dans quelques jours, le Toulouse Football Club peut rêver d’une performance devant le PSG. Les Parisiens auront peut-être la tête au Real Madrid et surtout, ils auront à cœur d’éviter les blessures.

Si le PSG a tous les feux au vert, Toulouse est en confiance depuis le début de Pascal Dupraz. Mickaël Debève a remis les pendules à l’heure et du coup, les Toulousains viennent d’aligner deux succès sur les deux dernières journées, devant Troyes (1-0) et à Nice (1-0).

Toulouse est toujours dans la deuxième partie du tableau, mais le TFC va mieux et s’est donné une belle bouffée d’oxygène. Même l’infirmerie est en train de se vider dans la ville rose.

Hormis le Rennais, N. Mubele, Toulouse n’a pas réalisé de grands bouleversements lors de ce marché hivernal des transferts. Les Toulousains vont devoir mettre la pression sur les Parisiens, car le PSG pourrait inconsciemment lâcher avant le déplacement à Madrid.

Depuis le début de la saison, Toulouse n’a pas accroché le moindre point à domicile contre les « cadors » de la Ligue 1 : défaites devant Bordeaux, l’OGC Nice et Lyon.

Dernières nouvelles du Paris Saint Germain

Si Toulouse espère perturber l’ogre Parisien, le PSV va devoir gérer cette rencontre de Ligue 1 et le 8è de finale de Ligue des Champions. Les Parisiens ne doivent pas laisser de plumes ce samedi et heureusement, ils possèdent 11 points d’avance sur leur dauphin, l’Olympique de Marseille.

Leader de la Ligue 1, le PSG vient d’aligner une série de 5 victoires, toutes compétitions confondues. Cette semaine, les Parisiens se sont imposés en 8è de finale de la Coupe de France, sur la pelouse du FC Sochaux, 4 buts à 1.

Performant en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, le PSG reste sur deux victoires en Ligue 1 depuis la défaite à Lyon. En effet, les Parisiens ont retrouvé le bon chemin en s’imposant devant Montpellier (4-0) et à Lille (3-0).

Attention, depuis le début du mois de décembre 2017, le PSG a quand même connu deux défaites à l’extérieur. Les hommes d’Unaï Emery se sont inclinés à Strasbourg (1-2) et à Lyon (1-2). Cela démontre que le PSG n’est pas imbattable.

Pour ce déplacement dans la ville rose, le PSG sera privé de plusieurs éléments importants, Kyllian Mbappé, Adrien Rabiot, Julian Draxler…Certains éléments devraient être titulaires puisqu’ils reviennent de blessure, comme Thiago Motta.