Cotes
Qui va sombrer ?
Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS AS Monaco
Cette rencontre entre Toulouse et l’AS Monaco s’annonce passionnante, mais très stressante car ces deux équipes ont besoin de points. Parier en ligne sur un score de parité à la pause offre une belle cote de 2,15.
Ce nul à la mi-temps ne semble pas être un pari risqué car ces deux formations auront à cœur de ne pas perdre. Le 0-0 offrirait même une très belle cote de 2,75.
En seconde période, la tension risque de monter et il serait judicieux de miser sur un nul avec des buts. A l’issue des 90 minutes, le nul offre une cote de 3,80 et le 1 but partout pourrait permettre aux parieurs en ligne de multiplier leur mise par 7,00.
Dans ce contexte, les deux buteurs de la rencontre pourraient être Wissam Ben Yedder pour l’AS Monaco, coté à 1,60 et Efthymios Koulouris pour les Toulousains, coté à 3,00.
Dans les rangs de Toulouse, le capitaine, Max Alain Gradel, est souvent décisif, notamment sur coup de pied arrêté, donc il serait aussi intéressant de mettre une petite pièce sur l’ivoirien. La cote est de 3,25.
Astuces paris sportifs Toulouse FC VS AS Monaco
Statistiques
Toulouse FC :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 9 défaites
– 16 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 4 buts marqués par Efthymios Koulouris
– 3 buts marqués par Max Alain Gradel
– 2 buts marqués par Jean Victor Makengo
– 2 buts marqués par Yaya Sanogo
– 2 buts marqués par Aaron Leya
AS Monaco :
– 14è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 21 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 9 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 6 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 2 buts marqués par Keita Baldé
– 1 but marqué par Gelson Martins
Compositions probables
Toulouse FC : B. Reynet, K. Amian, N. Isimat Mirin, A. Rogel, I. Sylla, I. Sangaré, Q. Boisgard, M. Dossevi, W. Saïd, E. Koulouris, M. Gradel.
Remplaçants : A. Leya, J. Makengo, M. Goncalves, M. Goicoechea, C. Jean, W. Vainqueur, B. Diakité, M. Diarra.
AS Monaco : B. Lecomte, G. Dias, B. Badiashile, G. Maripan, K. Glik, Gelson Martins, B. Henrichs, Adrien Silva, A. Golovin, H. Onyekuru, W. Ben Yedder.
Remplaçants : J. Augustin, F. Ballo, Boschilia, Naldo, A. Zagre, D. Subasic, K. Baldé, M. Sylla, R. Aguilar.
Face à Face
Ces dernières années, l’AS Monaco est souvent venu à bout des Toulousains, soit 3 victoires et 2 nuls sur les 5 dernières confrontations.
La saison passée, les Monégasques avaient ramené un nul du Stadium (1-1), avant de s’imposer en Principauté, 2-1. A Louis II, l’ASM reste sur 5 victoires devant les Toulousains.
Derniers matchs du Toulouse FC
- Montpellier 3-0 Toulouse
- Toulouse 0-2 Marseille
- FC Nantes 2-1 Toulouse
Derniers matchs de l’AS Monaco
- Saint Etienne 1-0 AS Monaco
- AS Monaco 1-0 FC Dijon
- Bordeaux 2-1 AS Monaco
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Lanterne rouge de la Ligue 1, le Toulouse Football Club sera sous pression devant l’AS Monaco. Une victoire et les Toulousains pourraient sortir de cette zone rouge.
Le Stadium sera donc en feu, mais les hommes d’Alain Casanova n’auront pas le droit à l’erreur, surtout que dans quelques jours, ils vont se rendre à Strasbourg, une formation qui aura à cœur d’effacer une dernière humiliation.
Du coup, il serait judicieux pour les Toulousains de prendre 3 points face aux Monégasques. Le TFC ne gagne plus et vient même d’aligner une série de 5 défaites avec un total de 13 buts encaissés.
Toulouse vient de chuter à Nantes (1-2), mais surtout, les Toulousains viennent de s’incliner à deux reprises dans leur enceinte, devant Lyon (2-3) et Marseille (0-2).
Comme Lyon et Marseille, l’AS Monaco devrait lutter pour une place européenne, mais les Monégasques sont en retard sur leur tableau de marche. Le TFC doit donc en profiter, surtout que l’ASM sera privée d’un joueur bien placé au classement des buteurs de la Ligue 1, Islam Slimani, auteur de 6 buts cette saison.
Depuis le début de la saison, les Toulousains sont en grande difficultés au Stadium de Toulouse, soit seulement 3 victoires en 7 réceptions.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si Toulouse doit impérativement prendre 3 points, l’AS Monaco est aussi sous pression. Les Monégasques sont aux portes de la zone rouge, mais sur cette fin d’année 2019, ils ont une belle opportunité pour retrouver le ventre mou.
En effet, l’AS Monaco va affronter Toulouse, le SC Amiens et le SCO Angers, trois formations qui devraient rester coincées dans la deuxième partie du tableau.
L’AS Monaco n’a pas joué le week-end passé devant le PSG et du coup, les hommes de Leonardo Jardim restent sur une défaite à Bordeaux, 2 buts à 1. Le début de saison de l’ASM est désormais oublié, mais les joueurs de la Principauté sont à la peine loin de leurs bases.
Ces dernières semaines, l’AS Monaco c’est 3 défaites sur ses 4 derniers déplacements, à Montpellier (1-3), à Saint Etienne (0-1) et à Bordeaux (1-2), mais ce sont des formations qui luttent pour décrocher un ticket européen en fin de saison.
Sur le terrain de clubs moins prestigieux, l’AS Monaco a décroché quelques points, notamment à Strasbourg (2-2) et à Reims (0-0), mais les partenaires de Kamil Glik sont en manque de victoire. Ils doivent impérativement enchaîner une bonne série pour retrouver la 1ère partie du tableau.
Malheureusement, le duo de l’AS Monaco Slimani/Ben Yedder sera amputé d’une petite patte puisque l’International Algérien est suspendu pour ce voyage dans la ville rose. Au classement des buteurs de la Ligue 1, Wissam Ben Yedder, c’est tout de même 9 réalisations…