Football Ligue 1

Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Le PSG face à un bloc !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Il est vrai que la victoire du PSG est un pari sans risque, mais elle ne permettra pas de gagner beaucoup de l’argent. La cote est de 1,15, donc il faudra aller chercher des paris spéciaux.

Attention, comme le FC Nantes va construire un vrai mur devant les Parisiens, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,60 ou encore de 3,20 pour le 0-0.

En seconde période, avec un secteur offensif assez exceptionnel, le PSG devrait trouver la faille, mais le FC Nantes ne devrait pas exploser au Parc des Princes, donc la victoire des Parisiens avec exactement 1 but d’écart offre une cote de 3,80.

Parier en ligne sur une victoire du PSG, 1-0, offre une cote de 7,00. Maintenant, qui va trouver la faille, Neymar, Icardi, Mbappé… ? Les buteurs parisiens offrent des cotes allant de 1,60 à 2,10, donc il faudra combiner avec la victoire du PSG : de 1,70 à 2,20. Parier sur un buteur n’offre pas beaucoup d’opportunités…

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS FC Nantes

Statistiques

PSG :
– 1er de la Ligue 1
– 11 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 30 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé
– 6 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

FC Nantes :
– 7è de la Ligue 1
– 7 victoires, 2 nuls et 6 défaites
– 14 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kalifa Coulibaly
– 3 buts marqués par Abdoulaye Touré
– 2 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Ludovic Blas
– 1 but marqué par Imran Louza

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, Thiago Silva, A. Diallo, L. Kurzawa, Marquinhos, I. Gueye, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : M. Bulka, P. Sarabia, L. Paredes, E. Cavani, J. Draxler, C. Dagba, T. Kherer, L. Mbe, A. Aouchiche.

FC Nantes : A. Lafont, C. Traoré, N. Pallois, A. Girotto, D. Appiah, M. Abeid, A. Touré, I. Louza, L. Blas, M. Simon, K. Coulibaly.
Remplaçants : K. Bamba, A. Dabo, B. Mendy, R. Pereira de Sa, A. Olliero, R. Khrin, C. Benavente, S. Moutoussamy, M. Wagué, T. Basila.

Face à Face

La saison passée ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises et au Parc des Princes, le PSG a battu à deux reprises les Canaris, 1-0 en Championnat et 3-0 en Coupe de France.

Le dernier point pris par le FC Nantes dans la Capitale remonte au mois de novembre 2002 et c’était une victoire (1-0). Depuis, les Canaris enchaînent les défaites au Parc, soit une série de 13 revers…

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Brest 1-2 PSG
  • PSG 2-0 Lille
  • Real Madrid 2-2 PSG (Ligue des Champions)

Derniers matchs du FC Nantes

  • FC Nantes 2-3 Saint Etienne
  • Brest 1-1 FC Nantes
  • FC Nantes 2-1 Toulouse

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Dans ce Championnat de France de Ligue 1, il semble difficile, même impossible, d’aller chercher le PSG, mais leurs adversaires du jour peuvent réussir quelques coups en fonction des absents et des différentes situations.

Aujourd’hui, le PSG ne compte que deux points d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille, mais les Parisiens ont deux matchs en retard, devant le FC Nantes et un déplacement à Monaco.

Même si l’OM s’accroche, le PSG n’est pas en danger car les Parisiens possèdent la meilleure attaque de la Ligue 1 avec 30 buts marqués et la meilleure défense avec 8 buts encaissés.

La semaine passée, le PSG n’a pas joué à Monaco, à cause des intempéries et du coup, Thomas Tûchel n’a pas pu aligner son quatuor offensif, Neymar/Mbappé/Di Maria/Icardi.

Le PSG reste sur un nul à Madrid (2-2), mais le quatuor offensif avait montré ses limites, notamment sur le plan défensif. Cette fois, les « 4 fantastiques » n’auront pas besoin de défendre car le FC Nantes ne devrait pas trop sortir de sa réserve.

A domicile, le PSG reste sur 3 succès en Ligue 1, sans encaisser le moindre but, devant le SCO Angers (4-0), Marseille (4-0) et Lille (2-0). Avec l’aide de ses attaquants (6 buts de Di Maria et d’Icardi, 5 buts de Mbappé…), bien placés au classement des buteurs de la Ligue 1, les Parisiens devraient pouvoir trouver la faille.

Dernières nouvelles du FC Nantes

Si le PSG devrait pouvoir enchaîner, le FC Nantes sera fixé sur la réception du FC Dijon dans quelques jours et du coup, les Canaris vont essayer de faire le dos rond.

Dernièrement, le FC Nantes s’est imposé devant Toulouse, 2 buts à 1 et les Canaris ont réussi à se remplumer. Ils avaient aligné une série de 5 matchs sans le moindre succès, mais pendant cette période, ils ont connu quelques soucis, blessures, suspensions…

A l’extérieur, le FC Nantes a été capable de grandes performances, mais les Canaris ont aussi chuté sur le terrain de formations classées dans la deuxième partie du tableau comme le FC Metz (0-1) et Strasbourg (1-2).

Par contre, les Nantais ont ramené une victoire de leur voyage à Lyon (1-0)… Sur ce début de saison, le FC Nantes c’est tout blanc ou tout noir…Ils ne devraient pas avoir d’absent sur ce voyage dans la Capitale et d’ailleurs, Kalifa Coulibaly, auteur de 4 réalisations cette saison, devrait être titularisé.

C’est le Canari le mieux placé au classement des buteurs de la Ligue 1, mais Kalifa Coulibaly est encore trop imprécis pour amener ses coéquipiers sur le podium de la Ligue 1.