Football Ligue des Champions

Tottenham VS Olympique de Marseille

Tottenham VS Olympique de Marseille

Marseille au révélateur de Tottenham !

Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Olympique de Marseille

Pour ce match à Londres, c’est Tottenham qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 6,50 pour une victoire de Marseille.

Ce duel s’annonce passionnant et prolifique en buts, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,70.

Ce pari offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Tottenham ou de Marseille. Attention, un score de parité entre ces deux équipes peut offrir une cote de 4,40.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un ou plusieurs buteurs, que ce soit Harry Kane pour Tottenham, coté à 1,90, Heung Min Son, coté à 2,30, mais surtout le tireur longue distance, Dejan Kulusevski, coté à 3,10.

Dans le camp des Marseillais, les buteurs peuvent vous offrir de très belles cotes, notamment le capitaine de l’OM, Dimitri Payet, coté à 4,90 ou encore Nuno Tavares, coté à 9,00, auteur d’un début de saison assez exceptionnel.

Les parieurs en ligne peuvent tenter leur chance et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 2 buts partout, coté à 14,50, mais aussi pourquoi pas sur une grosse désillusion de l’OM, c’est-à-dire une défaite à Tottenham, 3 buts à 1, cotée à 10,50.

Astuces paris sportifs Tottenham VS Olympique de Marseille

Statistiques

Tottenham :
– 3ème de Premier League
– 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 5 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqués par Pierre Emil Hojbjerg
– 1 but marqué par Eric Dier
– 1 but marqué par Ryan Sessegnon
– 1 but marqué par Dejan Kulusevski

Olympique de Marseille :
– 1er de Ligue 1
– 5 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 13 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 2 buts marqués par Luis Suarez
– 3 buts marqués par Nuno Tavares
– 3 buts marqués par Alexis Sanchez
– 1 but marqué par Chancel Mbemba
– 1 but marqué par Gerson

Compositions probables

Tottenham : H. Lloris, R. Sessegnon, C. Lenglet, E. Dier, C. Romero, Emerson, R. Betancour, P. Hojberg, D. Kulusevski, Richarlison, H. Kane.
Remplaçants : Heung Min Son, I. Perisic, M. Doherty, Y. Bissouma, J. Tanganga, D. Sanchez, F. Forster, B. Davies, O. Skipp.

Olympique de Marseille : Ruben Blanco, J. Clauss, C. Mbemba, L. Balerdi, E. Bailly, Nuno Tavares, J. Veretout, M. Guendouzi, D. Payet, Gerson, A. Sanchez.
Remplaçants : Pau Lopez, S. Kolasinac, B. Elmaz, A. Harit, P. Gueye, C. Bakambu, C. Under, V. Rongier, S. Touré, L. Suarez, I. Kaboré.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Coupe d’Europe.

Derniers matchs de Tottenham

  • Nottingham Forest 0-2 Tottenham (Premier League)
  • West Ham 1-1 Tottenham (Premier League)
  • Tottenham 2-1 Fulham (Premier League)

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • OGC Nice 0-3 Marseille (Ligue 1)
  • Marseille 1-0 Clermont (Ligue 1)
  • AJ Auxerre 0-2 Marseille (Ligue 1)

Dernières nouvelles de Tottenham

Auteur d’un gros recrutement et d’un bon début de saison, le club de Tottenham doit maintenant valider en Ligue des Champions. Les Spurs sont pour l’instant invaincus et ils ne comptent qu’un seul point de retard sur le leader, Arsenal.

Cet été, pour aller chercher le titre de Champion d’Angleterre, Tottenham a réussi un gros recrutement avec les arrivées de Richarlison de Newcastle, Bissouma de Brighton, Romero de l’Atalanta, Udogie de l’Udinese, Perisic de l’Inter Milan…

Totenham peut même jouer les troubles fêtes dans cette Ligue des Champions. En attendant, les Spurs sont en confiance après leur succès devant Fulham, 2-1 et après avoir ramené un bon nul de leur déplacement au London Stadium devant West Ham (1-1).

Sur ce début de saison, Tottenham a affronté un de ses concurrents directs pour le podium, le FC Chelsea et à Stanford Bridge, les Spurs avaient accroché un nul (2-2), grâce à une réalisation de l’infatigable, Harry Kane, à la 96ème minute de jeu.

Les sorties de Tottenham ne sont pas encore exceptionnelles, mais cette équipe va monter en puissance. Les supporters de Tottenham vont être en feu au Hotspur Stadium car la saison passée, ils n’avaient pas disputé la Ligue des Champions.

Les dernières rencontres de Ligue des Champions remontent à la saison 2019-2020 et Tottenham avait été sorti en 8 de finale par les Allemands du RB Leipzig.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

De son côté, l’Olympique de Marseille rêve d’une grande saison. En attendant, les dirigeants ont mis les moyens pour perturber le PSG dans le Championnat de France de Ligue 1 et pour briller en Ligue des Champions.

Sans faire de grosses folies sur le plan financier, l’OM est allé chercher des joueurs de qualité, que ce soit Chancel Mbemba, Luis Suarez, Nuno Tavares, Jordan Vertout, Alexis Sanchez ou encore Eric Bailly.

Certains éléments ont déjà été performants sur ce début de saison, c’est le cas d’Alexis Sanchez, auteur de 3 buts en 5 matchs, tout comme le piston gauche, Nuno Tavares.

L’OM est sur le bon tempo et d’ailleurs, les Marseillais sont invaincus après 6 journées. A domicile, ils ont fait le plein devant le FC Nantes, Reims et Clermont, mais à l’extérieur, ils ont aussi gagné à Nice, 3-0 ou encore à Auxerre, 2-0.

La dernière saison de Marseille en Ligue des Champions a été catastrophique car les Phocéens avaient pris seulement 3 points en 6 journées, c’était un succès domicile devant l’Olympiakos Le Pirée.

Attention, dans cette compétition, l’OM n’a plus gagné à l’extérieur depuis le 6 décembre 2011, soit 8 défaites d’affilée et surtout, 4 rencontres consécutives sans marquer le moindre but. L’équipe a changé depuis ces revers et surtout, l’OM a désormais quelques ambitions.