Football Premier League

Tottenham VS Manchester City

Choc au sommet à Wembley !

Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Manchester City

Lors de cette dernière rencontre de la 10è journée de la Premier League, les parieurs en ligne ne seront pas à la fête car les Spurs et les Citizens jouent gros sur ce match.

Malgré cela, les cotes sont assez déséquilibrées avec une victoire de Tottenham cotée à 4,20 et avec un succès de Manchester City coté à 1,60 en moyenne.

Il sera quand même difficile pour Manchester City de l’emporter, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité à la pause. La cote sèche est de 2,20, alors que le 0-0 est de 2,95.

C’est sûrement en seconde période que la situation pourrait se décanter car Tottenham se doit d’aller gagner. Du coup, avec ses joueurs de vitesse et avec son banc de touche, Manchester City pourrait faire la différence. La cote des Citizens est de 1,60.

Manchester City a les moyens de prendre le large en seconde période et du coup, il serait judicieux de miser sur un succès, 1-0 coté à 8,25 ou encore 2-0 coté à 8,75.

Sergio Agüero

Dans ce contexte, il sera facile pour les parieurs en ligne d’aller chercher un buteur dans le camp des Citizens puisqu’il pourront compter sur Sergio Agüero avec une cote de 2,20, sur Gabriel Jesus (2,60), sur Raheem Sterling (2,70) et même sur Leroy Sané (3,50).

A Tottenham, Harry Kane (2,10) est le seul à pouvoir percer la défense adversaire, mais Manchester City est la meilleure défense du Royaume.

Astuces paris sportifs Tottenham VS Manchester City

Tottenham :
– 5è de la Premier League
– 7 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 16 buts marqués
– 7 buts encaissés

Harry Kane

– 5 buts marqués par Harry Kane

Erik Lamela

– 3 buts marqués par Erik Lamela

Lucas Moura

– 3 buts marqués par Lucas Moura

Kieran Trippier

– 1 but marqué par Kieran Trippier

Manchester City :
– 3è de la Premier League
– 7 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 26 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 6 buts marqués par Sergio Agüero

Raheem Sterling

– 4 buts marqués par Raheem Sterling

Bernardo Silva

– 3 buts marqués par Bernardo Silva

Riyad Mahrez

– 3 buts marqués par Riyad Mahrez

Compositions probables

Tottenham : M. Vorm, K. Trippier, T. Alderwereld, D. Sanchez, B. Davies, M. Dembélé, C. Eriksen, E. Dier, Lucas Moura, Son Heung Min, H. Kane.

Davinson Sanchez

Remplaçants : E. Lamela, H. Winks, V. Wanyama, M. Sissoko, Llorente, S. Aurier, P. Gazzaniga, G. N’Koudou.

Manchester City : Ederson Moraes, J. Stones, N. Otamendi, A. Laporte, B. Mendy, K. De Bruyne, F. Rosa, Bernardo Silva, R. Mahrez, S. Agüero, R. Sterling.

Ederson Moraes

Remplaçants : David Silva, K. Walker, P. Foden, V. Kompany, Gabriel Jesus, L. Sané, A. Muric.

Face à Face

Ces dernières années, le bilan des confrontations est plutôt en faveur de Manchester City, mais attention, Tottenham a décroché quelques succès devant les Citizens.

Les 3 derniers duels se sont soldés par 3 victoires de Manchester City, dont un succès des Citizens, le 14 avril 2018, déjà à Wembley et sur le score de 3 buts à 1. Ce jour-là, Gabriel Jesus et Raheem Sterling avaient déjà trouvé le chemin des filets adverses.

Derniers matchs de Tottenham

  • Tottenham 1-0 Cardiff City
  • West Ham 0-1 Tottenham
  • PSV Eindhoven 2-2 Tottenham (LDC)

Derniers matchs de Manchester City

  • Liverpool 0-0 Manchester City
  • Manchester City 5-0 FC Burnley
  • FC Shakhtar Donetsk 0-3 Manchester City

Dernières nouvelles de Tottenham

Après 9 journées en Premier League, Tottenham a déjà connu deux défaites, donc les Spurs n’auront pas le droit à l’erreur pour rester dans la course au titre.

Avec 5 points de retard sur le leader, Liverpool, Tottenham ne va pas perdre le Championnat, mais les Spurs ont la possibilité de frapper un grand coup. Malheureusement, Tottenham sera privé de quelques joueurs, Lloris, Rose, Vertonghen, Alli et Janssen, mais le duo offensif, Kane / Sterling sera présent pour titiller la défense de Manchester City.

Cette semaine, Tottenham s’est rassuré en Ligue des Champions en décrochant un nul à Eindhoven (2-2), mais encore une fois, les Spurs ont failli sur le plan défensif avec deux buts encaissés.

Tottenham

En Premier League, Tottenham est sur la bonne voie après une défaite à domicile devant Liverpool (1-2), puisque les Spurs viennent d’aligner 4 victoires dont 3 succès en déplacement.

Il est vrai que ces dernières semaines, Tottenham a affronté des équipes assez moyennes, mais les Spurs ont fait le « job ». Attention, la défaite à domicile devant Liverpool confirme encore une fois que Tottenham sera peut-être un peu trop court pour aller chercher les « cadors ».

Depuis 1 an, Liverpool, Manchester City et le FC Chelsea se sont imposés à Tottenham…

Dernières nouvelles de Manchester City

Si Tottenham est peut-être au pied du mur, Manchester City se contenterait bien d’un nul à Wembley. Les Citizens possèdent un effectif capable de jouer sur tous les tableaux, donc même avec quelques absents, la puissance de feu sera impressionnante.

Depuis leur défaite à domicile devant Lyon en Ligue des Champions, les Citizens ne se sont plus inclinés, soit une série de 7 matchs sans le moindre revers. Pendant cette période, ils n’ont encaissé qu’un seul but !!

Manchester City

Manchester City c’est la meilleure défense de la Premier League avec seulement 3 buts encaissés. D’ailleurs, dans le Championnat Anglais, les Citizens viennent d’aligner une série de 5 matchs sans encaisser le moindre but.

Lors de l’ultime journée, Manchester City s’est imposé devant le FC Burnley (5-0), mais surtout, à l’extérieur, les Citizens restent sur de grandes performances avec notamment un nul à Anfield Road devant Liverpool (0-0) ou encore un succès à Arsenal (2-0).

En l’espace de quelques jours, Manchester City va défier Tottenham et Manchester United, donc les Citizens peuvent frapper un grand coup et rejoindre la tête de la Premier League.