L’Espagne sous pression en Suède ?
Les pronostics de la rencontre Suède VS Espagne
C’est une rencontre décisive qui va se disputer à Solna. Attention, les parieurs en ligne peuvent décrocher de belles cotes sur ce match, 3,95 pour une victoire de la Suède et 1,85 pour un succès de l’Espagne.
Ce duel s’annonce très tendu car la Suède et l’Espagne auront à cœur de ne pas perdre et du coup, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,00.
Si l’Espagne ne possède pas un « gros » secteur offensif sur ce mois d’octobre, il serait préférable de miser sur un score de 0 à 0, soit une cote de 2,50.
En seconde période, poussée par ses supporters, la Suède pourrait bien perturber l’Espagne et pourquoi ne pas décrocher une précieuse victoire devant les Espagnols. Comme face à la Norvège, l’Espagne peut craquer en fin de match, donc il serait intéressant de miser sur une courte victoire de la Suède, 1-0, soit une cote de 9,75.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent logiquement se tourner vers la jeunesse montante de la Suède, Robin Quaison, cotée à 4,00.
Astuces paris sportifs Suède VS Espagne
Statistiques
Suède :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 21 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 1 but marqué par Marcus Berg
– 2 buts marqués par Victor Lindelof
– 3 buts marqués par Victor Claesson
– 4 buts marqués par Robin Quaison
– 3 buts marqués par Alexander Isak
– 1 but marqué par Emil Forsberg
– 2 buts marqués par Sebastian Larsson
Espagne :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 23 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 4 buts marqués par Paco Alcacer
– 6 buts marqués par Sergio Ramos
– 1 but marqué par Dani Ceballos
– 3 buts marqués par Rodrigo
– 3 buts marqués par Alvaro Morata
– 1 but marqué par Jesus Navas
Compositions probables
Suède : R. Olsen, M. Lustig, M. Danielsson, A. Granqvist, P. Bengtsson, A. Ekdal, E. Forsberg, K. Olsson, S. Larsson, R. Quaison, M. Berg.
Remplaçants : G. Svensson, A. Isak, S. Andersson, F. Helander, K. Sema, M. Tankovic, E. Krafth, A. Franson, K. Nordfeldt, J. Guidetti, K. Johnsson.
Espagne : Kepa, J. Navas, Sergio Ramos, R. Albiol, J. Bernat, S. Busquets, Thiago Alcantara, Saul, P. Sarabia, Gerard Moreno, Rodrigo.
Remplaçants : David de Gea, Pau Torres, S. Reguilon, Rodri Hernandez, D. Ceballos, Fabian Ruiz, Luis Alberto, M. Oyarzabal, S. Cazorla, D. Carvajal, D. Llorente, I. Martinez.
Face à Face
Les 3 dernières confrontations ont été remportées par l’Espagne avec 8 buts marqués contre 1 seul but encaissé.
Attention, lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Espagne avait gagné à domicile devant la Suède, 3 buts à 0, suite à des réalisations de Sergio Ramos, d’Alvaro Morata et de Mikel Oyarzabal.
Derniers matchs de la Suède
- Iles Féroé 0-4 Suède
- Suède 1-1 Norvège
- Malte 0-4 Suède
Derniers matchs de l’Espagne
- Roumanie 1-2 Espagne
- Espagne 4-0 Iles Féroé
- Norvège 1-1 Espagne
Dernières nouvelles de la Suède
Attention, la Suède n’a pas encore validé son billet pour l’Euro 2020 puisque les Nordiques ne comptent qu’une longueur d’avance sur la Roumanie et 4 sur la Norvège.
Avec un prochain déplacement en Roumanie, la Suède aura donc tout intérêt à gagner devant l’Espagne. Les Suédois peuvent tout perdre sur la fin de ces éliminatoires.
Dans cette campagne de qualifications, la Suède n’a perdu qu’une seule fois, c’était lors du match aller devant l’Espagne (0-3). Malheureusement, les Suédois n’ont pas encore validé leur billet car ils ont concédé deux nuls devant la Norvège.
Sur ce mois d’octobre, à l’inverse de l’Espagne, la Suède a eu une rencontre très facile à gérer puisque les Nordiques ont battu Malte, 4 buts à 0.
Ces dernières années, la Suède n’a pas été une valeur sûre à domicile, mais dans ces éliminatoires, les Nordiques ont enregistré deux victoires, devant la Roumanie (2-1) et Malte (3-0), mais aussi un nul face à la Norvège (1-1).
Il faudra se méfier de ces Suédois car ils trouvent généralement le chemin des filets dans leur enceinte. Même si Zlatan Ibrahimovic n’est plus en équipe de Suède, cette formation possède de très beaux atouts avec l’ancien Marcus Berg (3 buts avec Krasnodar), mais aussi avec la jeunesse montante, Robin Quaison, auteur de 3 buts avec Mayence cette saison.
Dernières nouvelles de l’Espagne
Si la Suède est en danger, l’Espagne possède quand même un petit matelas avec 5 points d’avance sur la Suède et 6 sur la Roumanie. Attention, La Roja va quand même devoir se méfier de ce déplacement à Solna.
Dans cette campagne de qualifications, l’Espagne n’a pas encore connu la moindre défaite, mais les hommes de Robert Moreno viennent de perdre leur premier point puisqu’ils ont été accrochés par la Norvège (1-1).
C’est un coup d’arrêt pour l’Espagne puisque la Roja avait aligné une série de 6 victoires. Les Espagnols viennent de se faire accrocher à Oslo et au regard des nombreuses absences, la mission s’annonce compliquée à Solna.
En difficulté lors de la Ligue des Nations, l’Espagne pourrait se mettre une pression inutile sur cette fin de campagne, même si la Roja ne devrait pas trembler devant Malte, le 15 novembre 2019. Les Espagnols doivent éviter de jouer un match décisif face à la Roumanie, lors de l’ultime journée.
Dans ces qualifications, l’Espagne a réussi de bonnes prestations loin de ses bases, victoires sur le terrain des Iles Féroé et en Roumanie, mais aussi, un nul en Norvège.
Sans Alvaro Morata, Asensio, Iago Aspas, Isco, Jordi Alba, Koke…, l’Espagne n’aura pas toutes ses armes pour ce périlleux déplacement.