Football Ligue 1

OGC Nice VS Paris Saint-Germain

OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Le PSG entre deux eaux !

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre de Ligue 1, le PSG n’aura pas la partie facile sur la Côte d’Azur et pourtant, les Parisiens auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40.

Il faudra se méfier de ces Niçois car ils vont essayer d’emballer la rencontre, surtout que le PSG n’aura pas toutes ses forces. Du coup, il serait judicieux de miser sur une courte victoire des Aiglons à la pause, soit une cote de 5,25.

En seconde période, l’expérience Parisienne pourrait perturber les Niçois et il serait donc judicieux de miser sur un score de parité, 1 but partout, soit une cote de 8,25.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher de belles cotes pour les buteurs, soit 3,75 pour une réalisation de Kasper Dolberg ou encore 6,50 pour un but de Wyhlan Cyprien.

Dans le camp du PSG, les principales cotes des buteurs ne seront pas très prolifiques, 1,45 pour Mauro Icardi, 1,55 pour Eric Choupo Moting…

Astuces paris sportifs OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Statistiques

OGC Nice :
– 9è de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 12 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 1 but marqué par Dante
– 1 but marqué par Youssef Atal
– 3 buts marqués par Wylan Cyprien
– 1 but marqué par Ignatius Ganogo
– 2 buts marqués par Kasper Dolberg
– 1 but marqué par Adrien Tameze
– 1 but marqué par Racine Coly

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 7 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Eric Choupo Moting
– 1 but marqué par Kyllian Mbappé
– 2 buts marqués par Angel Di Maria
– 1 but marqué par Marquinhos
– 4 buts marqués par Neymar
– 1 but marqué par Pablo Sarabia

Compositions probables

OGC Nice : W. Benitez, P. Burner, Dante, A. Pelmard, M. Sarr, A. Tameze, W. Cyprien, P. Lees Melou, M. Maolida, K. Dolberg, B. Srarfi.
Remplaçants : I. Ganago, K. Thuram, A. Claude Maurice, E. Guessand, Y. Clementia, H. Boudaoui, R. Coly, Danilo Barbosa, A. Lusamba.

Paris Saint-Germain : K. Navas, T. Meunier, A. Diallo, P. Kimpembe, L. Kurzawa, Ander Herrera, L. Paredes, I. Gueye, P. Sarabia, M. Icardi, E. Choupo Moting.
Remplaçants : Thiago Silva, M. Bulka, M. Verratti, S. Rico, M. Bakker, N. Kouassi, L. Mbe Soh, Marquinhos, A. Di Maria.

Face à Face

Ces dernières années, le PSG est souvent venu à bout de l’OGC Nice, mais au mois de mai 2019, les Niçois étaient venus chercher un point au Parc des Princes (1-1), dans un match sans enjeu pour les Parisiens.

Attention, en 2018, le PSG s’est déplacé à deux reprises sur la Côte d’Azur et le bilan est de deux victoires pour les Parisiens, 2-1 au mois de mars et 3-0 au mois de septembre.

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • AS Monaco 3-1 OGC Nice
  • OGC Nice 1-1 Lille
  • FC Nantes 1-0 OGC Nice

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Bordeaux 0-1 PSG
  • Galatasaray 0-1 PSG (Ligue des Champions)
  • PSG 4-0 SCO Angers

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, l’OGC Nice aura tout intérêt à rapidement retrouver le bon chemin car c’est un club avec de grosses ambitions sur les prochaines années.

Le mercato a été tardif, mais il est intervenu et maintenant, les Aiglons se doivent de rester dans la première partie du tableau. La situation n’est pas dramatique mais ils n’ont plus gagné depuis 3 matchs avant la réception du PSG et un déplacement périlleux à Strasbourg.

Avant cette trêve internationale, l’OGC Nice a connu un gros coup de mou et surtout, l’infirmerie s’est considérablement remplie. Pour la réception du Champion de France en titre, le staff va devoir se passer de Lloris, Cissé, Hérelle, N’Soki, Walter, Ounas et même du feu-follet, Youcef Atal, suspendu.

Juste avant la trêve, l’OGC Nice a chuté à Nantes (0-1), mais à domicile, les Niçois restent sur deux bonnes performances depuis la fin du mercato estival, une victoire devant le FC Dijon (2-1) et un bon nul face à Lille (1-1), une formation qui dispute la Ligue des Champions.

L’OGC Nice sera poussée par tout un peuple, mais il va falloir afficher d’autres ressources pour espérer l’emporter, sûrement mentale…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si l’OGC Nice a besoin de points, le PSG va devoir gérer une semaine internationale très difficile et la Ligue des Champions avec un déplacement à Bruges, mardi prochain.

La Champion’s League est la priorité des Parisiens cette saison, donc ce déplacement à Nice pourrait se faire sans plusieurs cadres et avec quelques joueurs importants sur le banc.

Les Sud-américains ont eu des déplacements très lointains, donc ils pourraient être au repos ce week-end ou sur le banc. En l’espace d’une semaine, le PSG va devoir gérer ces voyages à Nice et à Bruges, mais surtout la réception de Marseille.

Le « classico » est vitale pour les supporters donc il ne faudra pas perdre ce match devant les Marseillais. Du coup, les Parisiens vont devoir gérer les blessés, Dagba, Draxler, Cavani, Mbappé, Kehrer, Neymar…C’est le potentiel offensif du PSG qui est en difficulté…

Avant la trêve internationale, le PSG a quand même fait le « job » avec sa victoire en Ligue des Champions sur la pelouse de Galatasaray (1-0) et avec ses précieux succès en Championnat, à Bordeaux (1-0) et devant le SCO Angers (4-0).

Les Parisiens vont devoir être prudents loin de leurs bases car leurs derniers déplacements en Ligue 1 se sont soldés par de courtes victoires, à Metz (2-0), à Lyon (1-0) et à Bordeaux (1-0).