Coupe de France Football

Stade Rennais VS US Orléans

Stade Rennais VS US Orléans

Rennes sur tous les tableaux !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS US Orléans

Pour ce ¼ de finale de la Coupe de France, Rennes aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60 en moyenne. Il faudra quand même se méfier de cette équipe d’Orléans, une formation intouchable en ce moment.

Du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, coté en ligne à 2,00. Il serait même judicieux de miser sur un score nul et vierge de 0 à 0, soit une cote de 2,35.

C’est en seconde période que la situation pourrait se décanter car Rennes va faire rentrer quelques armes offensives. La solution est simple pour les parieurs en ligne, tenter un gros coup avec une victoire d’Orléans à Rennes, cotée à 5,50 ou encore miser sur un succès des Bretons, 1-0 (5,50) ou 2-0 (6,50) !!

Orléans aura un gros coup à jouer car Rennes pourrait bien se relâcher après deux grosses performances, une victoire à Séville et un nul devant Marseille.

Les parieurs en ligne peuvent encore décrocher de belles cotes avec des paris spéciaux, un nul à la pause et une victoire de Rennes, cotée à 3,90 ou une combinaison nul à la mi-temps / victoire d’Orléans, cotée à 9,25.

Autant dire que tout est possible dans ce ¼ de finale de la Coupe de France.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS US Orléans

Statistiques

Stade Rennais :
– 9è de la Ligue 1
– 10 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 35 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 5 buts marqués par Ismaïla Sarr
– 4 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 5 buts marqués par Hatem Ben Arfa
– 4 buts marqués par Mbaye Niang

US Orléans :
– 8è de la Ligue 2
– 11 victoires, 4 nuls et 11 défaites
– 31 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 7 buts marqués par Jordan Tell
– 4 buts marqués par Durel Avounou
– 4 buts marqués par Joseph Lopy
– 4 buts marqués par Anthony Le Tallec

Compositions probables

Stade Rennais : L. Badiashile, H. Traoré, D. Da Silva, J. Gelin, M. Zeffane, B. Bourigeaud, B. André, S. Doumbia, A. Hunou, H. Ben Arfa, R. Del Castillo.
Remplaçants : T. Koubek, M. Niang, I. Sarr, C. Grenier, Mexer, R. Bensebaini, A. Lauriente, J. Johansson, N. Janvier.

US Orléans : G. Gallon, S. Furtado, G. Mutombo, J. Lopy, D. Avonou, G. Perrin, Y. Demoncy, M. d’Arpino, K. Ziani, A. Le Tallec, T. Ephestion.
Remplaçants : A. Thiam, A. Talal, F. El Khoumisti, T. Renault, A. Scheider, A. Traoré, R. Fresneau.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux équipes ne se sont affrontées qu’une seule fois et c’était à l’occasion d’une rencontre amicale. En 2014, Rennes avait battu Orléans, 2 buts à 1.

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Reims 2-0 Rennes
  • Bétis Séville 1-3 Rennes (Europa League)
  • Rennes 1-1 Marseille

Derniers matchs de l’US Orléans

  • Orléans 1-1 Le Havre
  • Châteauroux 1-2 Orléans
  • Orléans 2-0 FC Sochaux

Dernières nouvelles du Stade Rennais

C’est peut-être l’année du Stade Rennais, le départ d’une grande aventure… ? En effet, les Bretons sont toujours dans la course au podium de la Ligue 1, mais surtout, ils sont en ¼ de finale de l’Europa League et de la Coupe de France.

La semaine passée, Rennes aura vécu de belles aventures avec notamment cet exploit sur la pelouse du Bétis Séville (3-1). Accroché à l’aller (3-3), les Rennais sont allés s’imposer dans l’antre des « verts et blanc ».

Rennes a signé un exploit historique et cette semaine, les hommes de Julien Stéphan vont tenter de se hisser dans le dernier carré de la Coupe de France.

Les Rennais sont en confiance actuellement car après leur exploit à Séville, ils ont accroché un des concurrents directs pour le podium, l’Olympique de Marseille (1-1). C’est un nul à domicile, mais après une belle semaine européenne, c’est un résultat qui permet de rester sur une bonne dynamique.

Sous l’ère Julien Stéphan, Rennes n’a pas enregistré la moindre défaite à domicile, toutes compétitions confondues.

Cette saison, les Rennais ont disputé 3 matchs de Coupe de France et ils ont décroché deux succès à domicile dans cette compétition, devant l’un des prétendants à la remontée en Ligue 1, Brest (tab 2-2) et devant une formation sur le podium de la Ligue 1, Lille (2-1).

Cette saison, Rennes est capable de jouer sur tous les tableaux, à l’image de son secteur offensif puisque les Bretons peuvent compter sur de nombreux joueurs de talents, Mbaye Niang, Jordan Siebatcheu, Ismaïla Sarr, Roman del Castillo et surtout, Hatem Ben Arfa, qui a redynamiser les « rouge et noir ».

Dernières nouvelles de l’US Orléans

Si Rennes est dans la première partie du tableau de la Ligue 1, Orléans est toujours dans la course à la montée. Les joueurs du Loiret n’auront rien à perdre en Bretagne et du coup, il faudra s’en méfier.

Orléans est actuellement en grande confiance et d’ailleurs, les hommes de Didier Ollé Nicolle viennent d’aligner une série de 7 matchs sans la moindre défaite.

En Championnat, Orléans reste sur deux succès, sur la pelouse de la Berrichonne de Châteauroux (2-1) et devant le FC Sochaux (2-0). Les Orléanais sont irrésistibles en ce moment.

Même en Coupe de France, Orléans a réussi de grosses performances puisque les partenaires de Jordan Tell (7 buts) viennent d’éliminer le leader de la Ligue 2, le FC Metz (1-0) et en plus, en Lorraine.

Ce succès à Metz confirme totalement la grande forme de l’US Orléans et du coup, une performance en Bretagne ne serait pas forcément une surprise. Dans cette compétition, les Orléanais ont déjà passé 5 tours, avec notamment 4 succès à l’extérieur, donc ils ne lâcheront pas.