Football Ligue 1

Stade Rennais VS Stade de Reims

Stade Rennais VS Stade de Reims

Rennes en leader !!

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Stade de Reims

Sans aucune contestation, c’est Rennes qui aura les faveurs des paris sportif foot, soit une cote de 1,60.

Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif, il ne faudra pas hésiter à se tourner vers une large victoire des Rennais, soit une cote de 5,10 pour un succès avec plus de 2 buts d’écart.

Dans ce contexte, il serait donc intéressant de miser sur une victoire des Rennais à la pause, soit une cote de 2,45 pour le 1 but à 0 ou encore sur un succès à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 9,25 pour le 3-0.

Les parieurs en ligne peuvent récolter de belles cotes avec le score exact, mais aussi avec le nombre de but. Sur cette rencontre, il semble logique de miser sur un match avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,90.

Pour ce duel au Roazhon Park, il semble assez facile de doubler ses mises. D’ailleurs, dans ce cas, les parieurs en ligne peuvent se tourner assez facilement vers plusieurs attaquants Rennais, Adrien Hunou, Raphinha, Romain del Castillo…

Attention, en grande confiance depuis le début de la saison, Serhou Guirassy pourrait bien réaliser un doublé et offrir une cote de 3,00 ou de 4,00 aux parieurs. L’ancien attaquant du SC Amiens, auteur de 9 buts en 2019-2020, a déjà trouvé le chemin des filets à 3 reprises.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Stade de Reims

Statistiques

Stade Rennais :
– 1er de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 1 but marqué par Damien Da Silva
– 2 buts marqués par Naif Aguerd
– 1 but marqué par Benjamin Bourigeaud
– 1 but marqué par Eduard Camavinga
– 1 but marqué par Adrien Hunou

Stade de Reims :
– 19e de la Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 4 défaites
– 3 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Boulaye Dia
– 1 but marqué par El Bilal Touré

Compositions probables

Stade Rennais : R. Salin, B. Soppy, N. Aguerd, D. Da Silva, H. Traoré, S. Nzonzi, B. Bourigeaud, E. Camavinga, Raphinha, M. Terrier, S. Guirassy.
Remplaçants : S. Boey, A. Truffert, R. Del Castillo, F. Tait, J. Martin, A. Hunou, P. Bonet, L. Brassier, J. Gelin, G. Rutter, A. Gomis.

Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, D. Maresic, Y. Abdelhamid, G. Konan, X. Chavalerin, Moreto Cassama, M. Cafaro, V. Berisha, A. Zeneli, B. Dia.
Remplaçants : D. Kutesa, E. Touré, K. Sierhuis, Y. Diouf, N. Mbuku, A. Donis, T. Dingomé, T. De Smet, F. Hornby.

Face à Face

Attention, lors des deux dernières saisons, dans le Championnat de France de Ligue 1, Reims s’est imposé à 4 reprises devant les Rennais, dont deux succès au Roazhon Park, 2-0 en octobre 2018 et 1-0 en octobre 2019.

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Nîmes 2-4 Rennes
  • Rennes 2-1 AS Monaco
  • Saint Etienne 0-3 Rennes

Derniers matchs du Stade de Reims

  • FC Metz 2-1 Reims
  • Fehervar (tab) 0-0 Reims (Europa League)
  • Reims 0-2 PSG

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Avec la réception de Reims, Rennes peut consolider sa place de leader. Les Rennais sont impressionnants depuis le début de la saison et d’ailleurs, avec Montpellier, ils possèdent la meilleure attaque, soit 12 réalisations.

Pour cette nouvelle saison, les dirigeants Bretons ont quand même dépensé 42 millions d’euros pour signer Martin Terrier de Lyon, Naif Aguerd de Dijon, Sehrou Guirassy du SC Amiens et Benjamin Gomis de Dijon.

Rennes est euphorique et attention, les Rennais ont quand même battu des candidats à l’Europe, Montpellier (2-1), l’AS Monaco (2-1) et Saint Etienne (3-0) et ils sont allés chercher un point à Lille (1-1).

Face à une formation qui devrait lutter pour son maintien, Rennes doit donc valider son entame. Le calendrier est plutôt favorable aux Rennais car après la réception de Reims, ils vont affronter le FC Dijon, le SCO Angers et Brest.

Avant un déplacement à Paris, le 8 novembre 2020, Rennes aura à cœur d’être au sommet de la Ligue 1. Les protégés de J. Stephan n’ont pas le droit à l’erreur car s’ils veulent rester au sommet, ils ne doivent pas perdre de points devant des équipes en difficulté.

Toute la Bretagne est en ébullition en ce moment, mais le Roazhon Park va malheureusement sonner creux… En effet, il y aura seulement 1000 spectateurs pour la venue des Rémois dans l’antre des Rennais (capacité de 31127 spectateurs).

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Si Rennes est vers les sommets, le Stade Reims souffre dans les profondeurs de la Ligue 1. Des éléments importants ont quitté la Champagne Ardennes, Kamara (Nice), Disasi (Monaco), Romao (Guingamp)… et malheureusement, ils n’ont pas été remplacés.

Les recrues tardent à se mettre en avant et en plus, Reims vient de se faire sortie de l’Europa League. Les Rémois avaient pourtant réussi leur entame en décrochant un nul à Monaco (2-2), mais ils se sont ensuite inclinés à 4 reprises.

Si Reims n’a pas eu à rougir de ses défaites devant Lille (0-1) et le PSG (0-2), les protégés de David Guion ont perdu de précieux points devant des concurrents directs pour leur maintien, le SCO Angers (0-1) et le FC Metz (1-2).

A l’extérieur, Reims n’a plus gagné depuis le 1er février 2020. La saison passée, les Rémois avaient réussi de grandes performances chez des prétendants à l’Europe, victoires à Marseille, à Paris, à Rennes… ou encore nuls à Monaco, à Saint Etienne…

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas puisque les Rémois ne semblent pas en mesure d’aller chercher un exploit en Bretagne. Le staff va aussi devoir se passer de plusieurs éléments, Ndiaye, Doumbia, Munetsi…