Dernière carte pour Rennes ?
Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS RC Lens
Pour cette affiche au Roazhon Park, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,35 pour une victoire de Rennes, contre une cote de 2,60 pour un succès du RC Lens.
Comme Rennes a besoin de gagner, cette rencontre pourrait être spectaculaire. Les parieurs en ligne pourraient donc se tourner vers un match avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,80 en moyenne.
Dans ce contexte, ce choix peut offrir de belles opportunités comme une victoire de Rennes, sur le score exact de 2-1, soit une cote de 7,00.
Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il serait donc intéressant de miser sur un buteur, que ce soit Amine Gouiri pour Rennes ou encore Loïs Openda pour le RC Lens.
Pour aller chercher une belle cote sur les buteurs, il va falloir se tourner vers un joueur du milieu de terrain comme Benjamin Bourigeaud pour Rennes, qui frappe de nombreux coups de pieds arrêtés.
Astuces paris sportifs Stade Rennais VS RC Lens
Statistiques
Stade Rennais :
– 5ème de Ligue 1
– 15 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 47 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 9 buts marqués par Martin Terrier
– 9 buts marqués par Amine Gouiri
– 7 buts marqués par Arnaud Kalimuendo
– 3 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 3 buts marqués par Désiré Doué
RC Lens :
– 3ème de Ligue 1
– 16 victoires, 9 nuls et 3 défaites
– 47 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 14 buts marqués par Loïs Openda
– 6 buts marqués par Florian Sotoca
– 5 buts marqués par Wesley Saïd
– 4 buts marqués par Seko Fofana
– 3 buts marqués par Deiver Machado
Compositions probables
Stade Rennais : S. Mandanda, A. Truffert, A. Theate, W. Omari, D. Spence, L. Ugochukwu, B. Santamaria, B. Bourigeaud, K. Toko Ekambi, A. Gouiri, A. Kalimuendo.
Remplaçants : I. Salah, L. Majer, J. Belocian, C. Wooh, J. Rodon, D. Alemdar, B. Meling, D. Doué, F. Tait, H. Traoré, Xeka.
RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, J. Gradit, K. Danso, M. Haïdara, S. Fofana, S. Samed, A. Thomasson, A. Fulgini, F. Sotoca, L. Openda.
Remplaçants : J. Onana, I. Boura, R. Labeau Lascary, David Costa, J. Leca, D. Machado, J. Le Cardinal, L. Poreba.
Face à Face
Lors du match aller, le RC Lens s’était imposé 2-1 devant Rennes, grâce à des réalisations de Seko Fofana et de Loïs Openda. Gaëtan Laborde avait réduit l’écart à la 91ème minute de jeu.
La dernière victoire de Rennes remonte au 28 février 2015 et c’était au Stade Bollaert Delelis. Par contre, le RC Lens reste sur un nul et sur une victoire au Roazhon Park.
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 0-1 Marseille (Ligue 1)
- AJ Auxerre 0-0 Rennes (Ligue 1)
- PSG 0-2 Rennes (Ligue 1)
Derniers matchs du RC Lens
- RC Lens 1-1 Lille (Ligue 1)
- Clermont 0-4 RC Lens (Ligue 1)
- RC Lens 3-0 SCO Angers (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Cette formation de Rennes lutte pour accrocher une place européenne, mais les Bretons peuvent encore rêver du podium. Par contre, il va falloir s’imposer devant le Racing Club de Lens, actuellement 3ème de la Ligue 1. 7 points séparent ces deux équipes, donc c’est clairement la dernière chance des Bretons.
Dernièrement, Rennes a été un peu plus en difficulté, mais les hommes de Bruno Génésio ont tout effacé en allant s’imposer au Parc des Princes devant le PSG (2-0). Cette équipe de Rennes est à l’image de ce succès, capable de tout…
Sur les 9 dernières journées de la Ligue 1, Rennes a été battu à 4 reprises et surtout, les Rennais ont perdu 6 points au Roazhon Park, suite à des défaites devant Lille (1-3) et Marseille (0-1).
Sur ses derniers matchs, Rennes a retrouvé quelques couleurs, hormis ce revers devant l’OM, car les Bretons ont réussi quelques « clean-sheet », notamment devant Clermont (2-0), dans le derby à Nantes (1-0) ou encore devant le PSG de Kylian Mbappé et de Lionel Messi (2-0).
Dans son enceinte, Rennes a soufflé le chaud et le froid, mais il y a eu quand même cette victoire référence devant le Champion de France, le PSG (1-0). Le staff aura quasiment l’intégralité de son effectif, hormis Martin Terrier et Jérémy Doku.
Dernières nouvelles du RC Lens
De son côté, le RC Lens réussit une grosse saison, mais il serait terrible de voir les Sang et Or quitter le podium de la Ligue 1. Actuellement, ils comptent 3 points d’avance sur l’AS Monaco (4ème) et 2 longueurs de retard sur Marseille (2ème).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, le RC Lens est invaincu depuis 5 journées et dernièrement, les Nordistes ont retrouvé leurs couleurs en s’imposant devant le SCO Angers (3-0) et à Clermont (4-0).
Avant cette bonne période, les Lensois avaient perdu de précieux points puisqu’ils ont été battus à domicile par l’OGC Nice (0-1) et sur la pelouse de Lyon (1-2).
Si à Bollaert Delelis, le RC Lens est quasiment intouchable, à l’extérieur, les Lensois sont un peu plus en difficultés. Sur leurs 7 derniers déplacements, ils n’ont décroché qu’une seule victoire, c’était sur le terrain de Clermont (4-0). Avant ce succès, ils avaient concédé 5 nuls et une défaite à Lyon.
Attention, chez les cadors de la Ligue 1, le RC Lens a été souvent performant, soit une victoire à Marseille (1-0), un nul à Nice (0-0) ou encore un très beau succès à Monaco, 4 buts à 1.
A l’inverse de Rennes, le RC Lens compte de nombreux absents pour ce voyage en Bretagne, que ce soit Wesley Saïd, Facundo Medina, Adam Buksa, Jimmy Cabot, Wuilker Farinez…