Football Ligue 1

Stade Rennais VS Paris Saint-Germain

Stade Rennais VS Paris Saint-Germain

Le PSG dans le flou ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Paris Saint-Germain

Pour ce duel du haut du tableau, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,60, contre une cote de 4,90 pour une victoire du Stade Rennais.

Comme le PSG aura déjà à cœur de se rassurer après une leçon reçue en Angleterre, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,05 (0-0).

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne et pourquoi pas une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,90.

Rennes ne prendra pas trop de risques pour éviter une grosse désillusion et rêver de l’exploit, donc ce match pourrait être assez fermé. L’absence de « Kiki » sera aussi préjudiciable aux Parisiens, donc avec ce pari sur le nombre de buts marqués, les parieurs peuvent espérer une victoire de Rennes (11,50) ou du PSG (5,80), 1-0 ou alors un score nul et vierge de 0-0 (7,50).

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Stade Rennais :
– 7è de Ligue 1
– 15 victoires, 9 nuls et 11 défaites
– 48 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 9 buts marqués par Martin Terrier
– 8 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 5 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 4 buts marqués par Damien Da Silva
– 4 buts marqués par Clément Grenier
– 3 buts marqués par Naïf Aguerd
– 2 buts marqués par Jérémy Doku

Paris Saint-Germain :
– 2e de la Ligue 1
– 24 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 79 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 25 buts marqués par Kylian Mbappé
– 12 buts marqués par Moïse Kean
– 7 buts marqués par Neymar
– 6 buts marqués par Pablo Sarabia
– 7 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Stade Rennais : A. Gomis, H. Traoré, D. Da Silva, N. Aguerd, Dalbert Henrique, J. Léa Siliki, F. Tait, B. Bourigeaud, J. Doku, M. Terrier, S. Guirassy.
Remplaçants : R. Salin, F. Maouassa, R. Del Castillo, C. Grenier, B. Soppy, M. Abline, G. Nyamsi, Y. Gboho, C. Ugochukwu.

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, P. Kimpembe, Marquinhos, A. Diallo, M. Verratti, L. Paredes, I. Gueye, A. Di Maria, Neymar, M. Icardi.
Remplaçants : Sergio Rico, M. Bakker, T. Kehrer, M. Kean, Ander Herrera, Danilo Pereira, C. Dagba, J. Draxler, L. Kurzawa, Pablo Sarabia, K. Ruiz.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, Rennes avait été battu 3-0 au Parc des Princes, suite à des réalisations de Moïse Kean, d’Angel Di Maria et de Damien Da Silva contre son camp.

Attention, le dernier déplacement des Parisiens en Bretagne s’était soldé par une défaite 2-1 !!

Derniers matchs du Stade Rennais

  • SCO Angers 0-3 Rennes
  • Rennes 5-1 FC Dijon
  • Bordeaux 1-0 Rennes

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 1-2 Manchester City (Ligue des Champions)
  • PSG 2-1 RC Lens
  • Manchester City 2-0 PSG (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Avec la défaite du RC Lens dans le derby du Nord, Rennes peut rester dans la course à l’Europe, mais il faudra gagner devant le PSG. Un exploit n’est pas impossible, car les Bretons affrontent une équipe parisienne, touchée mentalement par son élimination de la Ligue des Champions.

Il reste 3 matchs aux Rennais pour rêver d’Europe, mais il faudra notamment deux exploits, devant le PSG et à Monaco. Les hommes de Bruno Génésio peuvent logiquement regretter leur frustrante défaite concédée à Bordeaux (0-1).

Ces 3 points pourraient manquer à la fin de la saison, mais pour l’instant, ils doivent déjà redresser la barre. Avant cet échec en Gironde, les Rennais avaient aligné 5 victoires et 1 nul. Au Roazhon Park, ils restent sur 3 victoires, devant Strasbourg, le FC Dijon et Nantes.

En Bretagne, les « cadors » de la Ligue 1 ont trébuché puisque l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille ont été battues 2-1, mais aussi, Lyon a été tenu en échec (2-2). Par contre, le concurrent direct du PSG, Lille, s’est imposé à Rennes, 1-0 !

Malheureusement, pour la venue de « l’ogre » parisien, Rennes sera privé de plusieurs éléments importants, Jonas Martin, Adrien Truffert, mais surtout, Steven N’Zonzi et Eduardo Camavinga.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Rennes veut aller chercher l’Europe, le PSG doit rester sur les talons de Lille pour rêver encore du titre de Champion de France. Les Parisiens peuvent tout perdre cette saison…

Suite à la victoire des Lillois à Lens, le PSG pourrait perdre le titre à Rennes. Les Parisiens viennent de se faire sortir de la Ligue des Champions, sans aucune contestation et dans quelques jours, ils joueront leur ½ finale de Coupe de France à Montpellier.

Le PSG est sous pression, mais dans le Championnat de France de Ligue 1, les Parisiens restent quand même sur 4 victoires, notamment à Strasbourg (4-1) et à Metz (3-1).

Au Parc des Princes, le PSG a connu quelques « trous » d’air, mais à l’extérieur, les hommes de Mauricio Pochettino ont très souvent été performants avec notamment des succès à Marseille (2-0), à Lyon (4-2)…

Le PSG n’aura donc pas le droit à l’erreur en Bretagne, surtout que les Parisiens auront un calendrier plutôt favorable sur les deux dernières journées, avec la réception de Reims et un voyage à Brest. Attention, les Parisiens pourraient sous la pression des Monégasques (3e) ou des Lyonnais (4e)…

Malheureusement, le meilleur buteur de la Ligue 1, Kylian Mbappé (25 buts), est suspendu. Quand l’international français n’est pas sur le terrain, comme à Manchester, le PSG manque de créativité et de percussion dans son secteur offensif.