Football Ligue 1

Stade Rennais VS LOSC

Stade Rennais VS LOSC

Lille rate la marche ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS LOSC

Au Roazhon Park, le Champion de France 2021 ne sera pas à la fête et d’ailleurs, c’est Rennes qui aura les faveurs des parie football avec une cote de 2,00 contre une cote de 3,50 pour une victoire des Dogues.

Comme Lille est une équipe difficile à manœuvrer, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0), coté à 1,85 en moyenne, mais sur une courte victoire des Rennais à l’issue des 90 minutes, cotée à 3,45.

Il semble difficile d’imaginer une large victoire des Rennais malgré leur grande forme car Lille est une équipe qui ne lâche jamais. Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,25.

Grâce à ce pari, les parieurs peuvent espérer une victoire de Rennes (5,70) ou de Lille (7,75), 1 but à 0, ou encore un score exact de 0-0, coté à 8,50.

A la vue des performances actuelles de Rennes, il semble logique de miser sur un succès des Bretons, 1-0. Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas combiner cette victoire avec un buteur, que ce soit Gaëtan Laborde (2,65) ou encore Benjamin Bourigeaud (4,50), souvent décisif sur les coups de pieds arrêtés.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS LOSC

Statistiques

Stade Rennais :
– 2ème de Ligue 1
– 8 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 26 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kamal Sulemana
– 5 buts marqués par Martin Terrier
– 6 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Naif Aguerd
– 2 buts marqués par Flavien Tait

LOSC :
– 13ème de Ligue 1
– 4 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 19 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 10 buts marqués par Jonathan David
– 3 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Yusuf Yazici

Compositions probables

Stade Rennais : A. Gomis, H. Traoré, W. Omari, N. Aguerd, B. Meling, B. Santamaria, L. Majer, B. Bourigeaud, K. Sulemana, G. Laborde, M. Terrier.
Remplaçants : F. Tait, A. Truffert, S. Guirassy, L. Assignon, R. Salin, M. Tel, L. Ugochukwu, L. Badé, M. Abline, J. Martin, L. Tchaouna.

LOSC : I. Grbic, Z. Celik, S. Botman, José Fonté, Reinildo, B. André, J. Ikoné, J. Bamba, B. Yilmaz, J. David, Renato Sanches.
Remplaçants : A. Gomes, Y. Yazici, T. Weah, Tiago Djalo, Xeka, A. Onana, I. Lihadji, J. Pied, A. Jakubech, D. Bradaric.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient tenues en échec au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq (1-1), avant une belle victoire des lillois au Roazhon Park, 1 but à 0, suite à une réalisation de Jonathan David.

En Bretagne, Lille reste sur un nul et une victoire…

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 2-0 Montpellier (Ligue 1)
  • Rennes 3-3 Vitesse Arnhem (Europa League)
  • FC Lorient 0-2 Rennes (Ligue 1)

Derniers matchs du LOSC

  • AS Monaco 2-2 Lille (Ligue 1)
  • Lille 1-0 Salzbourg (Ligue des Champions)
  • Lille 1-1 FC Nantes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Stade Rennais

La fin de l’année s’annonce difficile pour Rennes, mais pas impossible. Les hommes de Bruno Génésio vont affronter plusieurs concurrents directs pour la course au podium et à la Ligue des Champions.

Avec sa place de dauphin, Rennes peut commencer à rêver de la Ligue des Champions, surtout que ces Bretons sont actuellement invaincus depuis 13 matchs, toutes compétitions confondues.

La semaine passée, Rennes a assuré sa place pour le prochain tour de l’Europa League et les Rennais ont ensuite remporté le derby au Moustoir devant le FC Lorient (2-0). En l’espace de quelques jours, Gaëtan Laborde a trouvé le chemin des filets à 4 reprises.

Rennes impressionne depuis quelques semaines… Cette formation reste même sur 5 victoires dans son enceinte, notamment devant des prétendants au podium, le PSG (2-0) et Lyon (4-1). Avec Manchester City, Rennes est la seule équipe à avoir battu le PSG…

Sur ses terres, Rennes enchaîne les buts puisque les Bretons ont trouvé le chemin des filets à 15 reprises sur leurs 5 derniers matchs au Roazhon Park. Depuis le début du mois d’octobre 2021, Gaëtan Laborde a inscrit 8 buts en 10 matchs, toutes compétitions confondues.

Dernières nouvelles du LOSC

Si Rennes est euphorique dans le haut du tableau, Lille continue de piétiner. En Ligue des Champions, les Lillois sont encore dans la course aux 8è de finales, mais dans le Championnat de France de Ligue 1, ils n’ont plus gagné depuis 6 journées et ils comptent 10 points de retard sur les Bretons.

Le titre de Champion de France est désormais très loin pour Lille… Le week-end passé, après une belle victoire en Coupe d’Europe devant le FC Salzbourg (1-0), Lille a été tenu en échec à domicile par le FC Nantes (1-1).

Ce nul montre une nouvelle fois les lacunes offensives de Lille cette saison, car les Dogues manquent de mordant dans ce secteur et d’ailleurs, face aux Nantais, Burak Yilmaz a été transparent malgré son but et Jonathan David a raté un pénalty à 10 minutes de la fin.

Lille c’est 4 nuls sur les 5 dernières journées et c’est quand même un bon point ramené de son déplacement à Monaco (1-1). A l’extérieur, c’est l’un des rares bons résultats des Lillois cette saison, car ils ont été battus à Lorient, à Lens, à Clermont et au Parc des Princes devant le PSG (1-2).

En l’espace de 10 jours, Lille pourrait être définitivement éliminé de la course au podium, puisque le LOSC va défier deux concurrents directs, Rennes et Lyon.