Bordeaux à la recherche de confiance !
Les pronostics de la rencontre Stade Malherbe de Caen VS Girondins de Bordeaux
Actuellement, ces deux formations piétinent, donc les parieurs en ligne pourraient être un peu embêtés pour aller chercher une belle cote. D’ailleurs, les bookmakers se tournent vers les Bordelais, soit une cote de 2,15.
Sur le papier, les Girondins de Bordeaux sont les grands favoris de cette rencontre, mais ils ne gagnent plus en ce moment. Autant dire que la première période pourrait être indécise, soit une cote de 1,95 pour un score de parité.
Le 0-0 à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 2,40, mais attention, si les Bordelais prennent l’avantage dans le second acte, ils pourraient offrir de belles cotes aux parieurs, soit 4,75 en moyenne pour la combinaison suivante : nul à la pause et victoire de Bordeaux en fin de match.
Dans ce contexte, la cote de Bordeaux est à 2,15, mais surtout, les Girondins de Bordeaux peuvent offrir une cote de 6,00 pour un succès 1-0 ou de 8,00 pour une victoire 2 buts à 1. La rencontre s’annonce serrée.
Enfin, en ce qui concerne les buteurs, les Bordelais sont les moins bien côtés dans le rayon des buteurs, soit 4,00 pour François Kamano et un succès de Bordeaux ou encore 4,25 pour Malcom. Les buteurs Girondins sont cotés entre 2,60 et 2,80, alors que le premier buteur Caennais est à 3,00, c’est Ivan Santini.
Astuces paris sportifs Stade Malherbe de Caen VS Girondins de Bordeaux
Statistiques
Stade Malherbe de Caen :
– 6è de la Ligue 1
– 6 victoires, 1 nul et 6 défaites
– 9 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Rony Rodelin
– 3 buts marqués par Ivan Santini
– 1 but marqué par Damien Da Silva
Girondins de Bordeaux :
– 9è de la Ligue 1
– 4 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 5 buts marqués par Malcom
– 4 buts marqués par Younousse Sankharé
– 2 buts marqués par Alexandre Mendy
– 2 buts marqués par François Kamano
Compositions probables
Stade Malherbe de Caen : R. Vercoutre, A. Mbengue, A. Djiku, D. Da Silva, R. Genevois, J. Féret, B. Sankoh, C. Kouakou, H. Bazile, I. Santini, R. Rodelin.
Remplaçants : V. Bessat, J. Nkololo, Y. Armougom, J. Deminguet, I. Diomandé, J. Delaplace, B. Samba F. Guilbert.
Girondins de Bordeaux : B. Costil, T. Pellenard, J. Toulalan, I. Lewczuk, Y. Sabaly, Otavio, L. Lerager, Y. Sankharé, F. Kamano, N. de Préville, Malcom.
Remplaçants : A. Mendy, O. Verdon, V. Jovanovic, M. Gajic, Jonathan Cafu, J. Prior, J. Plasil, V. Vada.
Face à Face
Ces dernières années, le bilan des confrontations est plutôt mitigé, mais attention, en 2016-2017, les Bordelais avaient pris le dessus sur les Caennais. Au mois de février 2017, les Bordelais avaient gagné en Normandie sur le score de 4 buts à 0.
Lors des 6 derniers déplacements en Normandie, Bordeaux a enregistré 3 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite.
Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen
- Caen 1-0 Troyes
- Marseille 5-0 Caen
- Caen 1-1 OGC Nice
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- Bordeaux 0-2 AS Monaco
- Rennes 1-0 Bordeaux
- Bordeaux 1-1 Marseille
Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen
Placé dans la première partie du tableau de la Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen a réussi un excellent début de saison. A quelques journées de la fin de l’année 2017, les Caennais peuvent entamer une longue chute puisqu’ils vont défier de grosses cylindrées, les Girondins de Bordeaux, Lyon ou encore l’AS Monaco.
La semaine passée, les Caennais ont été tenus en échec à domicile par l’OGC Nice (1-1), mais attention, les hommes de Patrice Garande ont accroché le nul dans les dernières minutes de la rencontre.
Depuis le début de la saison, le Stade Malherbe de Caen enchaîne de bonnes performances à Michel d’Ornano car les Normands ont récolté 13 points sur 21 possibles. Ils se sont notamment imposés devant le FC Dijon, le SC Amiens et Troyes, des formations qui devraient lutter pour le maintien.
Par contre, devant des équipes plus prestigieuses, les Caennais n’ont pas enregistré la moindre victoire, soit une défaite devant Saint Etienne (0-1) et un nul face à l’OGC Nice. Attention, il manquera quelques cadres pour la réception de Bordeaux, Jan Repas ou encore Youssef Aït Benasser.
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
Si Caen s’accroche dans la première partie du tableau de la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux sont sur une pente glissante en ce moment. Ils n’ont plus gagné depuis le 23 septembre 2017.
La semaine passée, les Bordelais ont failli renouer avec la victoire, mais ils ont été rejoins par Marseille dans les arrêts de jeu (1-1). Les Girondins avaient sûrement faits le plus dur en ouvrant le score, mais ensuite, ils ont raté plusieurs occasions de faire le break.
Bordeaux aura donc à cœur d’effacer son échec devant Marseille, surtout que les Girondins de Bordeaux vont entamer un parcours plutôt favorable jusqu’à la fin de la saison, Caen, Saint Etienne, Dijon, Strasbourg…
Hormis Gaëtan Laborde, le staff Bordelais pourra compter sur l’intégralité de son effectif. Attention, les Bordelais sont à la peine en ce moment avec notamment une série de 3 défaites loin de leurs bases, à Paris (2-6), à Amiens (0-1) et à Rennes (0-1).
Avec une série de 6 matchs sans la moindre victoire, Bordeaux se doit de repartir de l’avant pour éviter de douter et pour éviter de mettre en danger Jocelyn Gourvennec.
Bordeaux doit compter sur son secteur offensif pour venir à bout des Caennais, mais actuellement, les Girondins de Bordeaux sont en difficulté dans ce secteur, à l’image de Malcom qui n’a plus marqué depuis 4 matchs en Ligue 1 ou encore d’Alexandre Mendy, muet depuis 6 journées.