Coupe de la Ligue Football

Stade Malherbe de Caen VS AS Nancy Lorraine

Stade Malherbe de Caen VS AS Nancy Lorraine

Des Caennais à réaction ?

Les pronostics de la rencontre Stade Malherbe de Caen VS AS Nancy Lorraine

Pour ce match de Coupe de la Ligue, le Stade Malherbe de Caen aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,25, mais attention, les Lorrains sont accrocheurs.

Comme les Nancéens n’ont pas encore perdu sur ce début de saison, il serait logique de miser sur un nul à la pause, soit une cote de 1,80. Le nul sur un score de vierge, 0 à 0, n’est pas à exclure pour les 45 premières minutes, ce qui permettra aux parieurs de doubler la mise.

En seconde période, le match risque d’être encore bloqué à l’image du début de saison des Lorrains. Il serait donc judicieux de miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 2,90.

Si le nul persiste, le score de 0 à 0 pourrait clôturer les 90 minutes et du coup, les parieurs en ligne pourraient tripler ou quadrupler leur mise. Comme les Lorrains ont trouvé une certaine stabilité sur le plan défensif, la rencontre risque d’être pauvre en occasions.

Les seuls joueurs à pouvoir transpercer les deux coffres-forts se nomment Vagner pour l’AS Nancy Lorraine et Tchokounté pour le Stade Malherbe de Caen.

Par contre, lors de la séance des tirs au but, l’avantage pourrait être donné à l’expérimenté, Rudy Riou. Une victoire de Caen aux pénaltys offrirait une belle cote de 3,50.

Astuces paris sportifs Stade Malherbe de Caen VS AS Nancy Lorraine

Statistiques

Stade Malherbe de Caen :
– 9è de la Ligue 2
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jessy Deminguet
– 1 but marqué par Baissama Sankoh

AS Nancy Lorraine :
– 14è de la Ligue 2
– 0 victoire, 3 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Vagner

Compositions probables

Stade Malherbe de Caen : R. Riou, A. Gonçalves, J. Rivierez, A. Weber, D. Avounou, Y. Armougom, J. Pi, B. Sankoh, J. Deminguet, H. Moussaki, M. Tchokounté.
Remplaçants : Y. Zahary, A. Mbengue, E. Zelasny, B. Tutu, H. Vandermersch, E. Joseph, J. Repas.

AS Nancy Lorraine : B. Valette, V. Muratori, H. Lybohy, A. El Kaoutari, S. Karamoko, V. Marchetti, O. Akichi, M. Cissokho, D. Bertrand, V. Dias Gonçalves, A. Dona.
Remplaçants : A. Nguiamba, Kenny Rocha Santos, M. Gueye, M. Dembélé, M. Sourzac, E. Seka, L. Néry.

Face à Face

Comme les Caennais ont vécu deux saisons en Ligue 1, ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 21 février 2017 et une victoire des Normands à Michel d’Ornano, 1 but à 0.

Attention, sur les 13 dernières confrontations, le bilan est de 8 victoires pour les Nancéens, 3 nuls et 1 seule défaite !!

Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen

  • FC Sochaux 0-0 Caen
  • Caen 1-2 FC Lorient
  • AC Ajaccio 1-2 Caen

Derniers matchs de l’AS Nancy Lorraine

  • AS Nancy 0-0 US Orléans
  • FC Valenciennes 1-1 AS Nancy
  • AS Nancy 1-1 FC Lorient

Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen

Relégué in-extrémis de la Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen va tenter de faire l’ascenseur en appuyant sur le bouton pour remonter, mais la saison sera très longue.

Après une préparation en demi-teinte, le Stade Malherbe de Caen vient d’alterne des hauts et des bas. Le bilan sur les 3 premières journées est mitigé pour les Caennais puisqu’ils ont été battus à domicile par le FC Lorient, 2 buts à 1.

Par contre, Caen peut se satisfaire d’avoir été cherché 4 points à l’extérieur, une victoire à Ajaccio (2-1) et un nul à Sochaux (0-0). Pour l’instant, le début de saison des Caennais n’est pas inquiétant car ils se sont déplacés à deux reprises.

Avant un calendrier plutôt favorable avec la réception d’un promu, Chambly, le Stade Malherbe de Caen doit valider la belle victoire obtenue en Corse et lancer sa saison à domicile.

Le recrutement de Caen n’est pas encore terminé et du coup, cette équipe Caennaise devrait monter en puissance dans les prochaines semaines. Le staff doit encore s’activer pour compenser les départs de Crivelli, de Ninga, de Diomandé, de Bammou, de Djiku, de Karamoh, de Khaoui, de Beauvue, de Guilbert, de Faycel Fajr…

Autant dire que Caen n’est pas encore au point et l’AS Nancy Lorraine pourrait bien en profiter.

Dernières nouvelles de l’AS Nancy Lorraine

Si les Caennais ont soufflé le chaud et le froid, l’AS Nancy Lorraine a été solide et régulière sur ce début de saison. Les protégés de Jean Louis Garcia peuvent se satisfaire d’être encore invaincus.

L’AS Nancy n’a pas encore gagné sur cette entame, mais les Lorrains ont été solides à 3 reprises avec quand même un nul à domicile devant le FC Lorient (1-1), alors que les Caennais se sont inclinés à la maison devant les Merlus (1-2).

L’AS Nancy Lorraine vient de réussir quelques coups sur le marché des transferts puisque les Lorrains ont récupéré quelques éléments qui ont évolué en Ligue 1, les deux Nîmois Baptiste Valette et Hervé Lybohy, mais aussi un jeune joueur de Saint Etienne, Makhtar Gueye (5 matchs en 2018-2019).

L’AS Nancy Lorraine espère jouer les troubles fêtes cette saison en Ligue 2, surtout que cette formation peut compter sur un jeune buteur en devenir, le Capverdien, Vagner. Il a inscrit 6 buts en 2018-2019 et il a déjà ouvert son compteur après 3 journées.

Il faudra se méfier de Nancy dans cette Coupe de la Ligue car sur la fin de saison 2018-2019, les Nancéens avaient enregistré de très bons résultats loin de leurs bases, victoires au Havre, à Sochaux, à Clermont…ou encore match nul à Niort, au Red Star…

Cette saison, Nancy c’est un nul à Valenciennes, arraché par Vagner dans le dernier quart d’heure, donc les Caennais n’auront pas la partie facile.