Cotes
Sprint final pour Rennes !
Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS Stade Rennais
Pour ce duel à Auguste Delaune, c’est Rennes qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 4,20 pour une victoire de Reims.
Comme le Stade de Reims est une équipe difficile à manœuvrer et qui comptabilise de nombreux nuls, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,05 pour le 0-0.
Même si Rennes possède un secteur offensif de grande qualité, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,70 en moyenne.
Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, soit un exploit de Reims (1-0), coté à 8,25, soit un nul (7,00) ou encore une victoire de Rennes, 1 but à 0, cotée à 4,90.
Attention, un autre pari semble être très intéressant puisque la victoire de Rennes avec moins de 2,5 buts offre une très belle cote de 3,55 et avec moins de 1,5 buts, la cote est de 5,70. De belles opportunités !
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait judicieux de combiner la victoire de Rennes avec une réalisation de Gaëtan Laborde (2,70) ou de Martin Terrier (2,65).
Astuces paris sportifs Stade de Reims VS Stade Rennais
Statistiques
Stade de Reims :
– 13ème de Ligue 1
– 8 victoires, 12 nuls et 10 défaites
– 32 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 9 buts marqués par Hugo Ekitike
– 4 buts marqués par Wout Faes
– 3 buts marqués par Marshall Munetsi
– 2 buts marqués par Alexis Flips
– 2 buts marqués par Moreto Cassama
Stade Rennais :
– 3ème de Ligue 1
– 16 victoires, 5 nuls et 9 défaites
– 64 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 17 buts marqués par Martin Terrier
– 11 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 8 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 4 buts marqués par Kamal Sulemana
Compositions probables
Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, M. Busi, W. Faes, Y. Abdelhamid, G. Konan, D. Lopy, J. Cajuste, A. Flips, M. Van Bergen, F. Hornby.
Remplaçants : N. Mbuku, B. Locko, K. Doumbia, Y. Diouf, M. Doumbia, I. Kebbal, Moreto Cassama, V. Berisha, M. Munetsi.
Stade Rennais : D. Alemdar, A. Truffert, N. Aguerd, W. Omari, H. Traoré, J. Martin, L. Majer, F. Tait, B. Bourigeaud, M. Terrier, G. Laborde.
Remplaçants : B. Meling, S. Guirassy, L. Tchaouna, A. Diouf, L. Ugochukwu, M. Tel, R. Salin, B. Santamaria, L. Assignon, P. Bonet.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, les Rémois avaient gagné à Rennes, 2-0, grâce à des réalisations de Philippe Koffi et d’Hugo Ekitike. Reims est la bête noire de Rennes puisque sur les 7 dernières confrontations, les Rémois ont enregistré 5 victoires et 2 nuls.
Derniers matchs du Stade de Reims
- SCO Angers 0-1 Reims (Ligue 1)
- Reims 0-0 Lyon (Ligue 1)
- Troyes 1-0 Reims (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 2-1 Leicester (Conférence League)
- Rennes 6-1 FC Metz (Ligue 1)
- OGC Nice 1-1 Rennes (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Classé dans la deuxième partie du tableau de la Ligue 1, le Stade de Reims n’a pas encore sauvé sa place. Les Rémois possèdent un matelas assez confortable, mais la fin de saison est encore longue.
Depuis le début de la saison, Reims est une équipe toujours difficile à manœuvrer, mais les hommes d’Oscar Garcia viennent de perdre de précieux points sur la pelouse de Troyes. Cette défaite, 1-0, dans les arrêts de jeu, est cruel pour Reims.
Attention, le calendrier de Reims est compliqué sur les prochaines semaines, car les Rémois vont se rendre à Montpellier et ils vont recevoir plusieurs prétendants à l’Europe, Rennes, Lille et l’Olympique de Marseille.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Reims n’a plus perdu depuis 4 matchs sur ses terres, au Stade Auguste Delaune, soit 3 nuls et 1 victoire. Après le succès devant Bordeaux (5-0), la lanterne rouge, les Rémois ont été accrochés par Brest (1-1), Strasbourg (1-1) et Lyon (0-0).
Lyon, l’AS Monaco et Montpellier ont été tenus en échec à Reims, donc la mission de Rennes s’annonce compliquée. Malheureusement pour les locaux, quelques joueurs manqueront à l’appel, El Bilal Touré, Andreaw Gravillon, Arber Zeneli, Azor Matusiwa ou encore Hugo Ekitiké, le meilleur buteur des Rémois avec 9 réalisations.
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Dans le camp de Rennes, le mois d’avril est décisif dans la course à la Ligue des Champions. En effet, après un nul devant l’OGC Nice (1-1) et ce déplacement à Reims, les Rennais vont affronter l’AS Monaco et Strasbourg, deux prétendants à l’Europe.
Rennes va devoir aller chercher 3 points à Reims, pour ne pas être sous pression face aux Monégasques. Récemment éliminés de la Conférence League, les Bretons peuvent désormais se concentrer exclusivement sur le Championnat de France de Ligue 1.
Rennes s’est bien sorti de son piège à Nice puisque les Rennais ont égalisé à 10 minutes de la fin (1-1). C’est un nouveau déplacement pour les hommes de Bruno Génésio, mais actuellement, ils sont performants dans ce domaine.
En effet, loin de ses bases, Rennes reste sur deux belles victoires, à Montpellier (4-2) et à Lyon (4-2) et sur un bon nul à Nice (1-1). Rennes c’est une série de 6 matchs sans la moindre défaite.
Pour ce déplacement en Champagne Ardennes, Rennes pourra compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Jérémy Doku, Alfred Gomis, Kamal Sulemana et Loïc Baldé.
Comme Strasbourg reçoit Lyon et comme les Niçois se rendent à Lens, le Stade Rennais peut en profiter pour consolider sa place sur le podium de la Ligue 1.