Football Ligue 1

Stade de Reims VS Paris Saint-Germain

Stade de Reims VS Paris Saint-Germain

Le PSG en danger ?

Les pronostics de la rencontre Stade de Reims VS Paris Saint-Germain

Pour ce match à Auguste Delaune, le PSG aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 4,80 pour une victoire de Reims.

Comme cette équipe de Reims est accrocheuse et en pleine confiance actuellement, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 3,10 pour le 0-0 ou de 5,90 pour le 1 but partout.

Il est quand même difficile de choisir un vainqueur sur cette rencontre et le nul pourrait satisfaire les deux formations. Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait donc intéressant de miser sur un score exact de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 5,00.

Dans ce contexte, plusieurs éléments peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit Kylian Mbappé pour le PSG, coté à 1,65, mais aussi Junya Ito pour Reims, véritable poison pour les défenses, coté à 4,80.

Il faut quand même souligner que le premier but de la saison d’Ousmane Dembélé pourrait offrir une très belle cote de 3,30…

Astuces paris sportifs Stade de Reims VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Stade de Reims :
– 4ème de Ligue 1
– 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 17 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Teddy Teuma
– 2 buts marqués Younis Abdelhamid
– 2 buts marqués par Junya Ito
– 2 buts marqués par Marshall Munesti
– 2 buts marqués par Mohamed Daramy

Paris Saint-Germain :
– 2ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 26 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 10 buts marqués par Kylian Mbappé
– 2 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 2 buts marqués par Walter Zaïre Emery
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

Stade de Reims : Y. Diouf, T. de Smet, Y. Abdelhamid, J. Okumu, E. Agbadou, T. Foket, A. Richardson, A. Matusiwa, A. Salama, M. Daramy, J. Ito.
Remplaçants : J. Wilson Esbrand, R. Khadra, A. Koné, M. Busi, M. Diakhon, O. Diakité, A. Olliero, A. Bojang.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, N. Mukiele, Marquinhos, M. Skriniar, L. Hernandez, M. Ugarte, Fabian Ruiz, W. Zaire Emery, Lee KangIn, O. Dembélé, K. Mbappé.
Remplaçants : Gonçalo Ramos, A. Letellier, Arnau Tenas, B. Barcola, Carlos Soler, Vitinha, C. Ndour, L. Kurzawa.

Face à Face

La saison passée, les Parisiens ont été accrochés à deux reprises par les Rémois, 0-0 à Auguste Delaune et 1 but partout au Parc des Princes. Ces deux nuls avaient stoppés une série de 5 victoires pour le Paris Saint Germain.

Derniers matchs du Stade de Reims

  • Toulouse 1-1 Reims (Ligue 1)
  • Reims 1-0 FC Lorient (Ligue 1)
  • FC Nantes 0-1 Reims (Ligue 1)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • Brest 2-3 PSG (Ligue 1)
  • PSG 3-0 Montpellier (Ligue 1)
  • Milan AC 2-1 PSG (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles du Stade de Reims

Depuis l’arrivée de William Still, la saison passée, le Stade de Reims est devenu un trouble fête dans notre Championnat de France de Ligue 1. Aujourd’hui, les Rémois sont mêmes aux portes du podium.

Le Stade de Reims peut même rêver d’un exploit devant le PSG et d’ailleurs, la saison passée, les Rémois n’avaient pas perdu devant les Parisiens. Ils n’auront rien à perdre sur cette rencontre, donc tout est possible, surtout après deux succès d’affilé en Ligue 1.

En effet, Reims reste sur deux précieuses victoires en Championnat, devant le FC Lorient (1-0) et à Nantes (1-0). Encore une fois, les Rémois ont été solides dans le secteur défensif et efficaces offensivement.

Reims a bien réagi après cette défaite à domicile devant l’AS Monaco, 3 buts à 1. C’est assez surprenant, mais les Rémois ont été battus à deux reprises à Auguste Delaune, par Brest et par l’AS Monaco. Par contre, ils ont fait le « job » devant des prétendants à la relégation, Clermont (2-0), Lyon (2-0) et le FC Lorient (1-0).

La mission ne sera pas évidente devant le PSG, surtout que William Still va devoir se passer de deux éléments importants, Marshall Munetsi et Teddy Teuma. Teddy Teuma c’est 4 buts et 2 passes décisives en Ligue 1, mais Munetsi c’est aussi 2 buts et 3 passes décisives.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Le PSG peut être soulagé avec les absences de Teuma et de Munetsi, mais les Parisiens vont devoir trouver des solutions pour perturber la solide défense à 5 des Rémois.

Cette semaine, le PSG a encore déçu en Ligue des Champions, puisque les Parisiens ont été impuissants devant les Milanais et surtout, ils ont été bousculés. Défait 2-1, le PSG a encore son destin entre ses mains, mais les hommes de Luis Enrique n’ont plus le droit à l’erreur.

Cette défaite a mis un terme à une bonne série de 5 victoires pour le PSG, toutes compétitions confondues, mais pendant cette période, les Parisiens ont montré quelques signes inquiétants avec ce succès acquis dans les dernières minutes à Brest (3-2) et sur un pénalty.

Si au Parc des Princes, le PSG semble intouchable, à l’extérieur, les partenaires de Vitinha ont connu de nombreux accrocs sur ce début de saison avec ces nuls à Clermont et à Toulouse dans le Championnat de France de Ligue 1, mais aussi avec ces défaites en Ligue des Champions, à Newcastle (1-4) et à Giuseppe Meazza devant le Milan AC (1-2).

Pour ce voyage à Reims, le staff va devoir se passer de plusieurs éléments, Danilo Pereira, Keilor Navas, Achrafe Hakimi, Randall Kolo Muani et Nuno Mendes.

Ces absences sont préjudiciables car Luis Enrique n’aura pas beaucoup de solutions pour apporter un peu de sang neuf avant une période internationale très intense.