Football Ligue 1

SCO Angers VS Olympique de Marseille

SCO Angers VS Olympique de Marseille

L’OM en danger à Angers ?

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS Olympique de Marseille

Pour ce match dans la Vallée de la Loire, l’Olympique de Marseille aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,15 en moyenne, contre une cote de 3,50 pour une victoire du SCO Angers.

Comme le SCO Angers est une équipe athlétique et déterminée, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,85 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques, mais avec 3 matchs en une semaine, certaines formations pourraient se contenter d’un nul. Du coup, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,00.

Dans ce contexte, ce pari permet d’espérer une victoire de Marseille (6,30) ou du SCO Angers (8,25), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 (6,20). Au regard de la puissance athlétique des Angevins, le score exact de 0-0 ne semble pas être un foot pari risqué !

Les parieurs en ligne peuvent donc rêver à de très beaux gains, surtout s’ils combinent une victoire avec un buteur, comme Angelo Fulgini du SCO ou encore Cheikh Dieng de l’OM.

Astuces paris sportifs SCO Angers VS Olympique de Marseille

Statistiques

SCO Angers :
– 4ème de Ligue 1
– 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 10 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Ismaël Traoré
– 2 buts marqués par Sofiane Boufal
– 1 but marqué par Romain Thomas
– 1 but marqué par Thomas Mangani
– 1 but marqué par Stéphane Bahoken

Olympique de Marseille :
– 2ème de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 3 buts marqués par Dimitri Payet
– 3 buts marqués par Cengiz Under
– 3 buts marqués par Cheikh Dieng
– 1 but marqué par Gerson
– 1 but marqué par Matteo Guendouzi

Compositions probables

SCO Angers : P. Bernardoni, S. Doumbia, R. Thomas, I. Traoré, V. Manceau, J. Cabot, T. Mangani, B. Mendy, S. Boufal, S. Bahoken, A. Fulgini.
Remplaçants : M. Cho, A. Ounahi, P. Capelle, Mathias Lage, F. El Melali, C. Ninga, W. Taibi, E. Ebosse, D. Petkovic.

Olympique de Marseille : Pau Lopez, A. Harit, W. Saliba, L. Balerdi, Luan Peres, C. Under, B. Kamara, P. Gueye, M. Guendouzi, Gerson, D. Payet.
Remplaçants : J. Kada, N. Radonjic, J. Amavi, V. Rongier, C. Dieng, O. Targhaline, D. Caleta Car, Luis Henrique, De la Fuente, P. Lirola, S. Mandanda.

Face à Face

La saison passée, les Angevins avaient été battus au Vélodrome, 3-2, mais ils avaient gagné à domicile devant l’Olympique de Marseille. Dans leur Stade Raymond Kopa, devant l’OM, le SCO Angers reste sur 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite…

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 2-0 Rennes (Ligue 1)
  • Brest 1-1 SCO Angers (Ligue 1)
  • SCO Angers 1-4 FC Nantes (Ligue 1)

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • AS Monaco 0-2 Marseille (Ligue 1)
  • Lokomotiv Moscou 1-1 Marseille (Europa League)
  • Marseille 2-0 Rennes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du SCO Angers

Dans le top 5 après 6 journées, le SCO Angers est véritablement sur une bonne dynamique. Face à Nantes, cette défaite 4 buts à 1 semble être un accident, une faute de parcours…

Les Angevins auront à cœur de réagir et la venue de Marseille tombe à pic. Les hommes de Gérald Baticle n’auront pas à se transcender pour trouver de la motivation. C’est le match que toute une région attendait, avec celui du PSG.

Sur ce début de saison, avant cet échec face à Nantes (1-4), le SCO Angers avait réussi un parcours exemplaire, soit 3 victoires et 2 nuls. C’est à domicile, dans leur antre de Raymond Kopa, que les Angevins ont réussi de grosses performances puisqu’ils viennent de s’imposer devant deux prétendants à l’Europe, Rennes (2-0) et Lyon (3-0).

Face à ces deux cadors, le SCO Angers a quand même réussi deux « clean-sheet ». Les Angevins possèdent une grosse puissance athlétique, donc ils peuvent contrarier n’importe quelle équipe qui joue au ballon.

La saison passée, au mois de septembre 2020, le SCO Angers n’avait pas perdu le moindre point dans le Championnat de France de Ligue 1, soit deux victoires en deux matchs.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si le SCO Angers sera difficile à manœuvrer, l’Olympique de Marseille est sur une dynamique assez exceptionnelle. Les Phocéens sont invaincus depuis le début de leur préparation et ils sont déjà en position de dauphin derrière le PSG.

La semaine est importante pour les Marseillais puisqu’ils vont affronter deux formations du haut du tableau, le SCO Angers à Raymond Kopa et le RC Lens au Vélodrome.

La semaine passée, après un nul décevant en Russie devant le Lokomotiv Moscou (1-1), l’Olympique de Marseille a tout de suite réagi en s’imposant au Vélodrome devant Rennes (2-0). Ce succès est tout de même laborieux dans le contenu, mais l’OM surfe sur une belle vague.

A l’extérieur, après un « petit » nul à Metz, les Marseillais ont réussi deux belles performances puisqu’ils se sont imposés à Montpellier (3-2) et sur le terrain de l’AS Monaco (2-0), un concurrent direct dans cette course au podium.

Pour ce voyage à Angers, l’OM sera encore privé d’Alvaro Gonzalez et d’Arkadiusz Milik, mais la jeunesse a pris le pouvoir avec l’étonnant Cheikh Dieng, auteur de 3 réalisations en 3 matchs. Luis Enrique, De La Fuente, Dieng, Guendouzi, Gueye, Kamara, Saliba, Balerdi…, les joueurs de moins de 22 ans sont extrêmement nombreux dans cet effectif. Grâce à cela, Jorge Sampaoli peut leur proposer un pressing tout terrain et un énorme don de soi…