Football Ligue 1

SCO Angers VS OGC Nice

SCO Angers VS OGC Nice

Belle opportunité pour l’OGC Nice ?

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS OGC Nice

Sur cette rencontre, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,50 en moyenne, contre une cote de 6,10 pour une victoire du SCO Angers.

Comme les Angevins encaissent de nombreux buts actuellement, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,90.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une victoire de l’OGC Nice, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,20. Les parieurs en ligne peuvent prendre des risques et miser sur un score exact de 3-0 pour les Aiglons, coté à 8,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct en ligne, il serait aussi judicieux de combiner la victoire de l’OGC Nice avec un buteur, que ce soit Gaëtan Laborde, auteur de 8 buts cette saison, ou encore Teremas Moffi, auteur de 12 réalisations avec le FC Lorient et de 3 buts avec les Niçois.

Astuces paris sportifs SCO Angers vs OGC Nice

Statistiques

SCO Angers :
– 20ème de Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 22 défaites
– 21 buts marqués
– 63 buts encaissés
– 3 buts marqués par Nabil Bentaleb
– 3 buts marqués par Amine Salama
– 3 buts marqués par Adrien Hunou
– 3 buts marqués par Abdallah Sima
– 2 buts marqués par Miha Blazic

OGC Nice :
– 7ème de Ligue 1
– 11 victoires, 11 nuls et 6 défaites
– 37 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 8 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Nicolas Pépé
– 3 buts marqués par Ross Barkley
– 3 buts marqués par Teremas Moffi
– 3 buts marqués par Bilal Brahimi

Compositions probables

SCO Angers : P. Bernardoni, F. El Melali, Y. Valery, O. Camara, A. Bamba, S. Doumbia, N. Bentaleb, B. Mendy, P. Capelle, H. Abdelli, I. Niane.
Remplaçants : C. Hountoundji, A. Sima, J. Bahoya, S. Thioub, W. Taibi, H. Sabanovic, Y. Fofana, A. Hunou, G. Nadje.

OGC Nice : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante, J. Todibo, A. Amraoui, A. Ramsey, K. Thuram, P. Rosario, R. Barkley, G. Laborde, T. Moffi.
Remplaçants : B. Brahimi, H. Boudaoui, M. Viti, Y. Nahounou, A. Mendy, T. Boulhendi, A. Beka Beka, B. Bouanani, R. Belahyane.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le SCO Angers avait réussi l’exploit de s’imposer sur la Côte d’Azur (1-0), grâce à une réalisation de Nabil Bentaleb.

Sur cette rencontre, Jeanclair Todibo (OGC Nice) avait été expulsé dès la 1ère minute, avant une expulsion de Sofiane Boufal à 30 minuites de la fin (SCO Angers).

Les Niçois avaient aligné une série de 4 victoires devant les Angevins avant de s’incliner 1-0 !!

Derniers matchs du SCO Angers

  • Montpellier 5-0 SCO Angers (Ligue 1)
  • SCO Angers 0-2 Toulouse (Ligue 1)
  • RC Lens 3-0 SCO Angers (Ligue 1)

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • FC Nantes 2-2 OGC Nice (Ligue 1)
  • OGC Nice 3-1 Sheriff Tiraspol (Conférence League)
  • OGC Nice 1-1 FC Lorient (Ligue 1)

Dernières nouvelles du SCO Angers

Avec 14 points de retard sur le premier non relégable, Brest, le SCO Angers semble avoir les deux pieds en Ligue 2. Les Angevins sont en grande difficultés et d’ailleurs, ils alignent les défaites.

Le SCO Angers semble avoir lâché prise dans le Championnat de France de Ligue 1. Les hommes d’Alexandre Dujeux restent sur une série de 5 défaites, mais surtout, ils n’ont plus gagné depuis le 18 septembre 2022 et c’était sur le terrain de l’OGC Nice (1-0).

Depuis ce succès, les Angevins alignent les échecs en Ligue 1, mais en Coupe de France, ils avaient remporté deux matchs, devant Strasbourg à la Meinau et sur la pelouse d’une formation de niveau régionale, Strasbourg Koenigshoffen.

Le SCO Angers vient de s’incliner 3-0 à Lens, mais surtout, à Raymond Kopa, les partenaires de Paul Bernardoni restent sur deux revers, devant Lyon (1-3) et Toulouse (0-2).

Cette saison, le SCO Angers c’est déjà 11 défaites à domicile… Pour la venue de l’OGC Nice, le staff devra se passer de Loïs Diony, d’Ali Kalla, Miha Blazic et d’Amine Salama.

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Si le SCO Angers est en train de plonger vers la Ligue 2, l’OGC Nice peut aller chercher un ticket européen. Les Aiglons peuvent réussir une belle saison car ils sont toujours qualifiés en Coupe d’Europe.

En effet, le 13 avril prochain, l’OGC Nice va se rendre à Bâle en ¼ de finale de la Conférence League. Avant cette belle affiche, les Aiglons auront à coeur de rester sur une bonne dynamique, avec ce déplacement à Angers et la réception du Champion de France en titre, le PSG.

Toutes compétitions confondues, l’OGC Nice n’a plus perdu depuis 13 matchs. Depuis leur sortie de route en Coupe de France et depuis l’arrivée de Didier Digard, les Niçois alignent les bonnes performances.

Attention, dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice n’a plus gagné depuis 3 journées, soit 3 nuls, devant l’AJ Auxerre (1-1), à Nantes (2-2) et devant le FC Lorient (1-1).

Sur les prochaines journées, le calendrier des Niçois est plutôt favorable, car hormis le PSG, ils vont affronter des prétendants à la relégation, le SCO Angers, Troyes, Clermont et aussi, Brest.

Cette saison, l’OGC Nice n’a été battue qu’à 3 reprises loin de ses bases, à Clermont, à Paris et à Rennes. En 2023, les partenaires du nouveau Tricolore, Kephren Thuram, restent sur 3 victoires à l’extérieur et sur deux nuls. Ils ont quand même gagné à Monaco, à Lens et à Marseille, les trois poursuivants du leader de la Ligue 1, le PSG.

Pour ce voyage à Angers, Youssef Atal, Sofiane Diop et Youssouf Ndayishimiye sont déjà forfaits.