Football Ligue 1

SCO Angers VS Girondins de Bordeaux

SCO Angers VS Girondins de Bordeaux

Bordeaux doit déjà se reprendre !

Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS Girondins de Bordeaux

Pour cette affiche à Raymond Kopa, le SCO Angers aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,20, contre une cote de 3,60 pour une victoire bordelaise.

Ces deux formations misent énormément sur leur secteur défensif, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,50, pour le 0-0.

Sur le site de paris sportif en ligne, les parieurs peuvent aller chercher de très belles cotes et pourquoi pas une cote de 2,20 pour une rencontre avec moins de 1,5 buts.

Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment un score de 0-0 à l’issue des 90 minutes, coté à 3,90. Par contre, si un but est marqué dans ce match, la cote des Angevins est de 4,50 (1-0), alors que celle des Bordelais sera de 6,00 (1-0).

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent récupérer aussi de belles cotes avec les buteurs des deux équipes. Dans le camp Angevin, il faudra se méfier des deux « bombes » sur le côté, Mathias Lage et Sadia Thioub, alors que Bordeaux, l’éternel Jimmy Briand devrait encore être sous les feux de l’actualité. Ils pourraient doubler leurs mises avec ces éléments…

Astuces paris sportifs SCO Angers VS Girondins de Bordeaux

Statistiques

SCO Angers :
– 11è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 4è de la Ligue 1 en 2020-2021
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 0 but encaissé
– 6 buts marqués en 2019-2020 par Rachid Alioui
– 4 buts marqués en 2019-2020 par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué en 2020-2021 par Ismaël Traoré

Girondins de Bordeaux :
– 12è de la Ligue 1 en 2019-2020
– 9è de la Ligue 1 en 2020-2021
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 0 but marqué
– 0 but encaissé
– 7 buts marqués par Jimmy Briand
– 6 buts marqués par Josh Maja
– 6 buts marqués par Nicolas de Préville
– 6 buts marqués par Hwang Ui-Jo

Compositions probables

SCO Angers : P. Bernardoni, A. Bamba, Ismaël Traoré, R. Thomas, S. Doumbia, B. Santamaria, A. Fulgini, T. Mangani, M. Lage, S. Thioub, C. Ninga.
Remplaçants : W. Kanga, E. Ebosse, P. Capelle, F. El Melali, L. Coulibaly, A. Bobichon, L. Butelle, M. Pavlovic, W. Taibi.

Girondins de Bordeaux : B. Costil, M. Poundjé, L. Koscielny, P. Baysse, Y. Sabaly, Otavio, T. Basic, Mexer, Hwang Ui Jo, R. Oudin, J. Briand.
Remplaçants : J. Maja, N. de Préville, E. Kwateng, S. Kalu, Ruben Pardo, A. Mendy, L. Benito, G. Poussin, Pablo Castro.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes ne se sont affrontées qu’une seule fois et le SCO Angers avait gagné à Raymond Kopa, 3 buts à 1, suite à des réalisations de Jeff Reine Adélaïde, Mathias Lage et Thomas Mangani.

Cet été, ces deux formations se sont retrouvées à l’occasion d’une rencontre amicale et elles se sont quittées sur un score de parité, 1 but partout.

Derniers matchs du SCO Angers

  • FC Lorient 0-0 SCO Angers (amical)
  • SCO Angers 1-0 Saint Etienne (amical)
  • FC Dijon 0-1 SCO Angers (Ligue 1)

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

  • Saint Etienne 4-2 Bordeaux (Amical)
  • Bordeaux 0-0 Toulouse (Amical)
  • Bordeaux 0-0 FC Nantes (Ligue 1)

Dernières nouvelles du SCO Angers

Pour cette nouvelle saison, grâce au COVID, le SCO Angers n’a pas eu beaucoup de départ pour l’instant. Le staff devrait pouvoir garder ses meilleurs joueurs et avec l’arrivée de quelques éléments, les Angevins peuvent rêver d’un Championnat dans la première partie du tableau.

Cet été, le SCO Angers peut se satisfaire d’avoir dépensé quelques euros pour récupérer des éléments prometteurs comme l’international malien Lassana Coulibaly du Cercle de Bruges, Paul Bernardoni de Nîmes, Thomas Touré du FC Sochaux, Enzo Ebosse du Mans…

Comme les Angevins n’ont pas été pillés, ils ont pu réussir leur préparation avec notamment un nul devant le FC Lorient (0-0) ou encore une victoire face à Saint Etienne (1-0).

Pendant cette période, le SCO Angers a montré toute son efficacité dans le secteur défensif et d’ailleurs, lors de la 1ère journée, les Angevins se sont imposés à Dijon, 1-0. Ils ont encore été solides et extrêmement dangereux sur les coups de pieds arrêtés.

Le SCO Angers pourrait se bonifier sur les prochaines semaines car les Angevins attendent le retour de plusieurs éléments de qualité, Rachid Alioui, Stéphane Bahoken ou encore Vincent Manceau.

Malheureusement, comme le SCO Angers n’est pas « fiable » dans le jeu, les résultats à domicile sont plutôt mitigés…

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Si le SCO Angers est difficile à manœuvrer, cette formation de Bordeaux présente aussi de belles caractéristiques sur le plan défensif. Comme Laurent Koscielny va disputer sa deuxième saison avec les Girondins, le secteur défensif devrait encore s’améliorer.

D’ailleurs, lors de la 1ère journée, les Girondins de Bordeaux ont pris un bon point face à Nantes (0-0), même s’ils ont joué à domicile. Ce jour-là, les hommes de Jean Louis Gasset ont joué à 10 pendant plus d’une heure.

Du coup, le match nul des Bordelais est plutôt intéressant. Ils vont devoir être solides à Angers avant une trêve internationale qui permettra de renforcer l’effectif.

Sur ce déplacement dans l’ouest de la France, les Girondins de Bordeaux vont retrouver quelques cadres comme Pablo, mais ils vont aussi pouvoir profiter de la titularisation de Jimmy Briand ou encore de Rémy Oudin. En retard dans leur préparation, ces deux hommes semblent être désormais opérationnels.

Jean Louis Gasset attend beaucoup de ce déplacement à Angers, surtout que les Bordelais ont un calendrier compliqué après la trêve internationale. En effet, ils vont ensuite recevoir les Lyonnais avant de se déplacer à Lens.