Football Ligue des Champions

SC Naples VS FC Barcelone

SC Naples VS FC Barcelone

Le SC Naples de retour ?

Les pronostics de la rencontre SC Naples VS FC Barcelone

Pour cette belle affiche au Stadio San Paolo, le FC Barcelone aura les faveurs des paris foot avec une belle cote de 2,05.

Attention, les Napolitains vont « lâcher » les chevaux dès les premières minutes afin d’essayer de surprendre le FC Barcelone. Du coup, il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire des Napolitains à la mi-temps, soit une cote de 3,40.

Le parie sportif en ligne du jour serait donc de se tourner vers une victoire du SC Naples à la pause, 1 but à 0, soit une cote de 4,75. C’est une belle opportunité car elle laisse la possibilité au FC Barcelone d’égaliser en seconde période ou encore de l’emporter.

Dans ce contexte, il semble logique de miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,40 ou encore de 6,50 pour un score de 1 but partout. Les buteurs pourraient être Lionel Messi pour les Barcelonais, soit une cote de 2,05 et Arkadiusz Milik pour les Napolitains, coté à 3,00.

Astuces paris sportifs SC Naples VS FC Barcelone

Statistiques

SC Naples :
– 6e de la Série A
– 10 victoires, 6 nuls et 9 défaites
– 39 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 9 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 6 buts marqués par Dries Mertens
– 5 buts marqués par Lorenzo Insigne
– 3 buts marqués par Fernando Llorente
– 2 buts marqués par Kostas Manolas
– 2 buts marqués par José Callejon

FC Barcelone :
– 1er de la Liga
– 17 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 62 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 18 buts marqués par Lionel messi
– 11 buts marqués par Luis Suarez
– 8 buts marqués par Antoine Griezmann
– 6 buts marqués par Arturo Vidal
– 4 buts marqués par Ansu Fati
– 3 buts marqués par Arthur

Compositions probables

SC Naples : D. Ospina, G. Di Lorenzo, K. Manolas, N. Maskimovic, Mario Rui, D. Demme, P. Zielinski, Fabian Ruiz, L. Insigne, D. Mertens, A. Milik.
Remplaçants : M. Politano, E. Elmas, Allan, H. Lozano, José Callejon, E. Hysaj, A. Meret, F. Ghoulam, S. Luperto.

FC Barcelone : M. ter Stegen, Nelsen Semedo, S. Umtiti, G. Piqué, Sergi Roberto, I. Rakitic, S. Busquets, A. Vidal, Arthur, Lionel Messi, A. Griezmann.
Remplaçants : F. de Jong, C. Lenglet, M. Braithwaite, Sergio Akieme, Ansu Fati, Junior Firpo, Neto.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux équipes se sont affrontées exclusivement en amical. En 2019, le FC Barcelone avait battu le SC Naples à deux reprises, 2-1 et 4-1.

Derniers matchs du SC Naples

  • Inter Milan 0-1 SC Naples (Coupe d’Italie)
  • Cagliari 0-1 SC Naples
  • Brescia 1-2 SC Naples

Derniers matchs du FC Barcelone

  • Bétis Séville 2-3 FC Barcelone
  • FC Barcelone 2-1 Getafe
  • FC Barcelone 5-0 SD Eibar

Dernières nouvelles du SC Naples

La première partie de saison du SC Naples a été plutôt décevante et pourtant, les Napolitains ont réussi à se qualifier pour les 8è de finales de la Ligue des Champions.

Le SC Naples ne sera pas Champion d’Italie cette saison et attention, les partenaires de David Ospina sont en mauvaise posture pour décrocher une place en Ligue des Champions.

Depuis le début de l’année 2020, le SC Naples semble avoir retrouvé quelques couleurs et d’ailleurs, les Napolitains viennent de prendre une belle option pour se hisser en finale de la Coupe d’Italie après leur succès sur le terrain de l’Inter Milan (1-0).

Le SC Naples va mieux, vient d’aligner deux succès loin de ses bases en Série A, à Cagliari (1-0) et à Brescia (2-1). Fin janvier, les Napolitains ont même décroché une précieuse victoire à domicile devant le leader de la Série A, la Juventus de Turin (2-1).

En Ligue des Champions, cette saison, le SC Naples n’a pas enregistré la moindre défaite dans la phase de poules, soit 3 victoires et 3 nuls. Les Italiens ont même perturbé le Champion d’Europe en titre, Liverpool, puisqu’ils ont gagné à domicile (2-0), avant de prendre un point à Anfield Road (1-1).

Offensivement, le SC Naples possède des joueurs de qualité, mais ils ont manqué de réussite depuis le début de la saison, 2 buts pour José Callejon, 5 buts pour Lorenzo Insigne, 6 buts pour Dries Mertens, 9 buts pour Arkadiusz Milik…

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Du côté du FC Barcelone, il faut impérativement retrouver la finale de la Ligue des Champions. En effet, les Catalans n’ont plus disputé de finale depuis 2015 et une victoire devant la Juventus de Turin (3-1).

Les spectateurs et les dirigeants barcelonais commencent à s’impatienter. Actuellement leader de la Liga, ils ont quand même besoin de se rassurer car l’ambiance dans le vestiaire n’est pas au beau fixe.

Antoine Griezmann ne s’entend pas avec Lionel Messi et cette saison, les blessés s’accumulent, Luis Suarez, Ousmane Dembélé, Jordi Alba… Les Barcelonais ont conservé leur place de leader de la Liga grâce à l’inévitable Lionel Messi.

Ce week-end, les Barcelonais ont très bien préparé la Ligue des Champions puisqu’ils se sont imposés 5-0 devant le SD Eibar avec quand même un quadruplé de Lionel Messi. Antoine Griezmann a passé 72 minutes sur le terrain, mais le Français n’a pas été décisif.

En Ligue des Champions, le FC Barcelone est invaincu depuis sa lourde défaite à Anfield Road devant Liverpool, lors de la ½ finale retour, sur le score de 4-0. Le FC Barcelone a subi la « remontada », donc une revanche est attendue cette saison.

Pendant la phase de poules, le FC Barcelone n’a pas perdu en 2019-2020, mais les Catalans ont été accrochés à Dortmund (0-0) et à domicile par le Slavia Prague (0-0).