Football Serie A

SC Naples VS AS Rome

SC Naples VS AS Rome

Match sous haute tension !

Les pronostics de la rencontre SC Naples VS AS Rome

Pour cette belle affiche du haut du tableau, c’est le SC Naples qui a les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,85 en moyenne contre une cote de 4,00 pour une victoire de l’AS Rome.

Comme ces deux équipes auront à cœur de ne pas perdre pour rester dans leur objectif, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 2,30 (0-0).

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il va falloir prendre des risques en seconde période. Ces deux formations ont besoin de points, dont le nul n’est pas impossible, soit une cote de 3,60.

En ce qui concerne le score exact, les parieurs en ligne peuvent prendre des risques et miser sur un score de 0-0, coté à 9,00 ou encore de 1 but partout, coté à 5,30.

En ce qui concerne les buteurs, le SC Naples peut compter sur Victor Osimhen, coté à 2,25 ou encore sur Lorenzo Insigne, coté à 2,90, alors que l’AS Rome peut compter sur Tammy Abraham, coté à 3,40.

Astuces paris sportifs SC Naples VS AS Rome

Statistiques

SC Naples :
– 3ème de Série A
– 20 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 58 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 12 buts marqués par Victor Osimhen
– 8 buts marqués par Dries Mertens
– 8 buts marqués par Lorenzo Insigne
– 6 buts marqués par Fabian Ruiz
– 5 buts marqués par Piort Zielinski

AS Rome :
– 5ème de Série A
– 17 victoires, 6 nuls et 9 défaites
– 53 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 15 buts marqués par Tammy Abraham
– 8 buts marqués par Lorenzo Pellegrini
– 4 buts marqués par Jeremy Veretout
– 4 buts marqués par Henrikh Mkhitaryan
– 3 buts marqués par Chris Smalling

Compositions probables

SC Naples : D. Ospina, Mario Rui, K. Koulibaly, A. Rrahmani, A. Zanoli, P. Zielinski, S. Lobotka, Fabian Ruiz, L. Insigne, V. Osimhen, D. Mertens.
Remplaçants : H. Lozano, D. Mertens, E. Elmas, D. Demme, F. Ghoulam, Juan Jesus, A. Meret, D. Marfella, A. Tuanzebe.

AS Rome : Rui Patricio, S. El Shaarawy, Ibanez, C. Smalling, M. Kumbulla, R. Karsdorp, B. Cristante, Sergio Oliveira, F. Ohene Gyan, H. Mkhitaryan, T. Abraham.
Remplaçants : N. Zaniolo, N. Zalewski, Carles Perez, E. Shomurodov, J. Veretout, Daniel Fuzato, E. Bove, A. Maitland, M. Vina, L. Spinazzola.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité au Stadio Olimpico de Rome (0-0). Avant ce nul, les Napolitains avaient gagné à 3 reprises dont deux succès au Stadio Diego Armando Maradona.

Derniers matchs du SC Naples

  • SC Naples 2-1 Udinese (Série A)
  • Atalanta Bergame 1-3 SC Naples (Série A)
  • SC Naples 2-3 Fiorentina (Série A)

Derniers matchs de l’AS Rome

  • Bodo Glimt 2-1 AS Rome (Conférence League)
  • AS Rome 2-1 Salernitana (Série A)
  • AS Rome 4-0 Bodo Glimt (Conférence League)

Dernières nouvelles du SC Naples

Avant cette rencontre, le SC Naples se retrouve à 5 longueurs du leader, le Milan AC, puisque les Rossoneri se sont imposés face au Genoa, 2-0.

Pour rester dans la course au titre, le SC Naples doit prendre 3 points devant les Romains. Malheureusement, les Napolitains ne sont pas au mieux dans leur enceinte et d’ailleurs, ils viennent de s’incliner 3-2 devant la Fiorentina.

C’est un coup d’arrêt après une série de 3 victoires, donc le SC Naples ne sera pas forcément en confiance au Stadio Diego Armando Maradona. Le SC Naples c’est seulement 3 victoires sur ses 9 derniers matchs à domicile, mais c’est surtout 5 défaites, devant l’Atalanta, Empoli, la Spezia, le Milan AC et la Fiorentina.

Le SC Naples est donc capable de perdre contre n’importe quelles équipes, que ce soit des formations qui luttent pour leur maintien ou des « grosses » cylindrées de la Série A.

Pour la venue de l’AS Rome, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif et surtout sur son buteur, Victor Osimhen, auteur de 12 réalisations cette saison. Le Nigérian est en confiance car il vient d’inscrire 5 buts sur les 3 dernières journées.

Dernières nouvelles de l’AS Rome

Pour l’AS Rome, une victoire est impérative pour revenir dans la course à la Ligue des Champions. En effet, les Romains peuvent profiter de la contre-performance de la Juventus de Turin face à Bologne pour revenir à 3 points.

C’est une belle opportunité pour les Romains, mais malheureusement, ils vont défier l’un des favoris pour le titre. La semaine passée, ils ont engrangé un maximum de confiance en s’imposant 4-0 face à Bodo Glimt et en décrochant leur billet pour les ½ finales de la Conférence League.

Bien sûr, l’AS Rome préfère aller chercher la Ligue des Champions, mais il va falloir aller chercher des points à Naples, ce lundi et sur le terrain de l’Inter Milan dans quelques jours.

Dans le Championnat d’Italie, l’AS Rome est invaincue depuis 11 journées et pendant cette période, il y a eu des résultats intéressants comme les succès à domicile devant l’Atalanta Bergame (1-0), la Lazio de Rome (3-0) ou encore le très bon nul ramené de Sassuolo (2-2).

A l’extérieur, l’AS Rome a quand même perdu plusieurs fois chez des prétendants au titre et à l’Europe, puisque les Romains ont été battus à Rome dans le derby face à la Lazio, à Turin devant la Juventus ou encore sur la pelouse du Milan AC.

Depuis le début de la saison, l’AS Rome a alterné le bon et le mauvais loin de ses bases. Par contre, José Mourinho, le « special one », veut aller chercher son ticket pour la Ligue des Champions.