Coupe de France Football

Saint-Pryvé Saint-Hilaire VS AS Monaco

Défaite interdite pour l’AS Monaco !

Les pronostics de la rencontre Saint-Pryvé Saint-Hilaire VS AS Monaco

Pour cette dernière rencontre de Coupe de France, l’AS Monaco aura logiquement les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,19. Il est impensable d’imaginer un échec des coéquipiers de Kamil Glik.

Sur le site de paris sportif en ligne, les parieurs vont devoir prendre des risques pour décrocher de belles cotes. D’ailleurs, la victoire de l’ASM avec au moins 3 buts d’avance offre une cote de 2,45.

Pour décrocher de très belles cotes, il serait aussi préférable de miser sur le score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 7,00 pour le 3-0 ou encore de 8,75 pour le 3 buts à 1. En effet, l’ASM reste fragile sur le plan défensif, donc Saint-Pryvé Saint-Hilaire peut trouver la faille dans ce 16è de finale.

En ce qui concerne les buteurs, Wissam Ben Yedder ne trouvera peut-être pas le chemin des filets car il ne sera peut-être pas titularisé afin de donner du temps de jeu à Keita Baldé ou encore à Jean Kévin Augustin. Une réalisation de l’un de ces deux éléments peut permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises.

Un autre monégasque pourrait retrouver de la confiance, c’est Aleksandar Golovin. Le Russe n’a plus marqué depuis le 9 novembre 2019, donc il pourrait enfin revenir sous les feux de l’actualité. Sa cote pourrait être de 3,50….

Astuces paris sportifs Saint-Pryvé Saint-Hilaire VS AS Monaco

Statistiques

Saint-Pryvé Saint-Hilaire :
– 10è de National 2
– 4 victoires, 7 nuls et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 6 buts marqués par Fabrice Seidou
– 4 buts marqués par Carnejy Antoine
– 3 buts marqués par Thierry Lemaître
– 2 buts marqués par Jean Baptiste Gérard
– 1 but marqué par Julien Charpentier

AS Monaco :
– 9è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 35 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 14 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 7 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 4 buts marqués par Keita Baldé
– 4 buts marqués par Gelson Martins

Compositions probables

Saint-Pryvé Saint-Hilaire : A. Hunou, D. Paye, Q. Moutiapoulle, A. Leroyer, T. Plisson, B. N’Cho, A. Obambot, F. Seidou, A. Ouattara, C. Antoine, F. Kimbembé.
Remplaçants : H. Esmel, J. Charpentier, M. Cherchour, C. Chatelin, M. Da Silva, R. Perroux, T. Lemesle, B. Coulibaly.

AS Monaco : B. Lecomte, F. Ballo Touré, Jemerson, G. Maripan, Gil Dias, A. Golovin, Adrien Silva, T. Bakayoko, Gelson Martins, W. Ben Yedder, K. Baldé.
Remplaçants : J. Augustin, B. Henrichs, K. Glik, C. Fabregas, S. Sy, I. Slimani, A. Zagre, R. Aguilar, B. Badiashile.

Face à Face

Aucune confrontation.

Derniers matchs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire

  • FC Sète 1-0 Saint-Pryvé Saint-Hilaire
  • Saint-Pryvé Saint-Hilaire 1-0 Toulouse (Coupe de France)
  • Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3-1 Montpellier II

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 2-1 Reims (Coupe de France)
  • PSG 3-3 AS Monaco
  • AS Monaco 1-4 PSG

Dernières nouvelles de Saint-Pryvé Saint-Hilaire

C’est au Stade de la Source à Orléans que Saint-Pryvé Saint-Hilaire va recevoir un pensionnaire de Ligue 1, l’AS Monaco. Attention, ce changement de stade pourrait être préjudiciable aux joueurs du Loiret, mais l’essentiel est de faire la fête pour ce 16è de finale de la Coupe de France.

Au tour précédent, dans son petit stade du Grand Clos, la formation de Saint-Pryvé Saint-Hilaire avait réussi l’exploit de sortir une équipe de Ligue 1, Toulouse (1-0). Ce succès acquis à la 96è minute de jeu relève du miracle, mais c’est la magie de la Coupe de France.

Cette saison, dans son enceinte, Saint-Pryvé Saint-Hilaire est une équipe difficile à manœuvrer, mais cette fois, les données changent avec ce déménagement à Orléans.

Attention, la saison passée, au mois de janvier 2019, Saint-Pryvé Saint-Hilaire avait disputé les 16è de finales de la Coupe de France au Stade de la Source à Orléans et les joueurs du Loiret avaient déjà été battus par une formation de Ligue 1, c’était Rennes (0-2).

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Pour cette équipe de l’AS Monaco, tous les feux sont au vert et d’ailleurs, les Monégasques aimeraient bien retrouver Saint Etienne en 8è de finale au Stade Louis II.

Le tirage est plutôt favorable aux joueurs du Rocher, mais il faudra faire le « job » dans le Loiret. Heureusement, les Monégasques vont disputer ce 16è de finale à Orléans, dans une enceinte qui accueille un club de Ligue 2.

Depuis quelques mois, l’AS Monaco se refait une santé en Ligue 1, mais les partenaires de Cesc Fabregas n’ont pas le droit de lâcher la Coupe de France afin de rester dans la course à l’Europe. Dans le Championnat de France, ils sont encore trop loin des places européennes pour l’instant.

Avant un calendrier favorable en Ligue 1, l’AS Monaco se doit de retrouver un maximum de confiance avec cette Coupe de France. C’est une belle opportunité pour les Monégasques car ils viennent de prendre une leçon de football à domicile, une défaite devant le PSG (1-4).

Eliminé de la Coupe de la Ligue, l’AS Monaco ne doit pas trébucher en Coupe de France et d’ailleurs, les hommes de Robert Moreno viennent de s’imposer devant une équipe de Ligue 1, Reims (2-1).

Depuis sa demi-finale en avril 2017 et une défaite devant le PSG, 5 buts à 0, l’AS Monaco n’a plus brillé dans cette Coupe de France. Ces dernières années, les Monégasques ont été sortis exclusivement par des équipes de Ligue 1 ou Ligue 2, Lyon (2-3) et le FC Metz (1-3).