La « remontada » du Real Madrid ?
Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Paris Saint-Germain
Pour ce duel entre le Real Madrid et le PSG, les sites de pari sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,40 pour une victoire du Real Madrid ou encore une cote de 2,70 pour un succès du PSG.
Comme le PSG est en plein doute après des défaites en Ligue 1, il serait déjà intéressant de miser sur un succès du Real Madrid à la mi-temps, soit une cote de 3,75 pour le 1-0.
Les parieurs en ligne vont ensuite devoir prendre des risques en seconde période. S’il est difficile de donner un vainqueur sur ce duel, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,50.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris direct, il est préférable de se tourner vers un buteur, que ce soit Karim Benzema pour les Madrilènes (2,00) ou encore Kylian Mbappé pour les Parisiens (2,45).
Par contre, d’autres éléments peuvent vous faire gagner beaucoup d’argent, c’est Marco Asensio en grande forme, coté à 3,45 ou encore Angel di Maria, toujours aussi précis avec son pied gauche, coté à 4,00.
Astuces paris sportifs Real Madrid VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 19 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 56 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 20 buts marqués par Karim Benzema
– 13 buts marqués par Vinicius Junior
– 8 buts marqués par Marco Asensio
– 2 buts marqués par Nacho
– 2 buts marqués par Luka Modric
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 19 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 56 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 14 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 5 buts marqués par Danilo Pereira
– 3 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar
Compositions probables
Real Madrid : T. Courtois, F. Mendy, D. Alaba, Eder Militao, D. Carvajal, Casemiro, L. Modric, M. Asensio, Vinicius Junior, K. Benzema, Lucas Vazquez.
Remplaçants : E. Camavinga, Marcelo, Dani Ceballos, M. Diaz, Nacho, Isco, E. Hazard, L. Jovic, G. Bale, Rodrygo, A. Lunin.
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, A. Hakimi, Nuno Mendes, Marquinhos, P. Kimpembé, M. Verratti, I. Gueye, Danilo Pereira, Neymar, L. Messi, K. Mbappé.
Remplaçants : K. Navas, C. Dagba, A. Diallo, J. Bernat, M. Icardi, A. Di Maria, J. Draxler, X. Simons, G. Wijnaldum, E. Michut, T. Kehrer.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, le PSG avait battu le Real Madrid, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Kylian Mbappé, dans les arrêts de jeu. Ce match avait été très tendu avec un total de 7 avertissements.
Ces dernières années, les Parisiens n’ont pas gagné à Santiago Bernabeu en Ligue des Champions, soit 2 défaites et 1 nul.
Derniers matchs du Real Madrid
- Real Madrid 3-0 Alavès (Liga)
- Rayo Vallecano 0-1 Real Madrid (Liga)
- Real Madrid 4-1 Real Sociedad (Liga)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- FC Nantes 3-1 PSG (Ligue 1)
- PSG 3-1 Saint Etienne (Ligue 1)
- OGC Nice 1-0 PSG (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Real Madrid
Leader de la Liga, le Real Madrid peut se concentrer sur la Ligue des Champions. Les Madrilènes n’auront pas la partie facile devant le PSG, mais ils sont en confiance et ils n’ont qu’un seul but à rattraper.
Depuis la défaite à l’aller devant les Parisiens, le Real Madrid a aligné les victoires, que ce soit sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0) ou encore à Santiago Bernabeu devant la Real Sociedad (4-1). Lors des 3 derniers matchs du Real, Karim Benzema a confirmé son retour en forme après sa blessure puisqu’il a inscrit 3 buts en 3 matchs.
A domicile, le Real Madrid a laissé quelques plumes cette saison, mais les « Meringue » n’ont plus perdu depuis le 29 septembre 2021 et un revers assez surprenant devant le Sheriff Tiraspol (1-2).
En Ligue des Champions, le Real Madrid a fini au sommet de son Groupe D avec quand même 5 points d’avance sur l’Inter Milan et 8 sur le Sheriff Tiraspol.
A domicile, cette formation reste sur deux succès dans cette Champion’s League, devant le Shakhtar Donetsk (2-1) et devant l’Inter Milan (2-0).
Pour la venue des Parisiens, seuls deux joueurs devraient manquer à l’appel, Tony Kroos et Federico Valverde.
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Dans le camp du PSG, il existe de gros doutes avant ce déplacement à Madrid, car les stars Parisiennes ne sont pas en grande forme et Kylian Mbappé a pris un « gros » coup sur la cheville à l’entraînement.
En effet, depuis sa victoire à l’aller devant le Real Madrid, le PSG a trébuché à Nantes (1-3) et ce week-end à Nice (0-1). Ces deux revers sont assez inquiétants dans tous les secteurs de jeu.
Malgré cela, le PSG est un solide leader de la Ligue 1 avec 13 points d’avance sur l’OGC Nice, son dauphin. Les Parisiens foncent vers le titre de Champion, donc ils doivent se concentrer sur leur objectif numéro 1, la Ligue des Champions.
Cette saison, dans cette Coupe d’Europe, le PSG a terminé sur la 2e marche de son Groupe, devant les Allemands de Leipzig, mais derrière Manchester City.
Les Parisiens ont été performants au Parc des Princes mais ils ont été plus fébriles loin de leurs bases, avec une défaite à l’Etihad Stadium devant Manchester City (1-2) et avec deux nuls, à Bruges (1-1) et à la Red Bull Arena devant le RB Leipzig (2-2).
Pour ce déplacement à Madrid, le staff doit déjà se passer de Sergio Ramos, de Leyvin Kurzawa, de Leandro Paredes, d’Ander Herrera et peut-être de Kylian Mbappé.