Football Supercoupe de l'UEFA

Real Madrid VS Manchester United

Un nouveau trophée pour Zinedine Zidane et le Real Madrid ?

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Manchester United

C’est l’affiche de ce début de saison pour les parieurs en ligne. Ce Real Madrid / Manchester United est extrêmement alléchant car même la victoire des Madrilènes est extrêmement bien cotées, soit 1,95.

Les Madrilènes n’ont pas bouleversé leur effectif cet été, donc ils seront déjà prêts pour cette Super Coupe de l’UEFA. Les hommes de Zinedine Zidane pourraient donc rapidement prendre les devants et du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire du Real à la pause et à la fin du match : 2,90.

Zinedine Zidane

Même un succès du Real Madrid avec au moins deux buts d’avance est une belle opportunité puisque les Madrilènes sont cotés à 3,30. Le 2-0 est à 9,00 et le 3-0 est à 13,50.

Cristiano Ronaldo

Sur cette Super Coupe de l’UEFA, Cristiano Ronaldo aura à cœur de briller (2,75 pour une combinaison avec le succès du Real Madrid), car la saison passée, à cause de l’Euro 2016, il n’avait pas pu participer à cette finale devant le FC Séville, une victoire 3-2.

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Manchester United

Statistiques en 2016-2017

Real Madrid :
– Champion d’Europe
– Champion d’Espagne
– 106 buts marqués en Liga
– 41 buts encaissés en Liga
– 25 buts en Liga pour Cristiano Ronaldo

Alvaro Morata

– 15 buts en Liga pour Alvaro Morata

Karim Benzema

– 11 buts en Liga pour Karim Benzema

Manchester United :
– Vainqueur de l’Europa League
– 6è de la Premier League
– 54 buts marqués en Premier League
– 29 buts encaissés en Premier League

Zlatan Ibrahimovic

– 17 buts en Premier League pour Zlatan Ibrahimovic

– 6 buts en Premier League pour Juan Mata

Paul Pogba

– 4 buts en Premier League pour Paul Pogba

Compositions probable

Real Madrid : Kiko Casilla, Daniel Carvajal, Sergio Ramos, R. Varane, Marcelo, T. Kroos, Casemiro, L. Modric, Cristiano Ronaldo, K. Benzema, G. Bale.

Daniel Carvajal

Remplaçants : K. Navas, Nacho, T. Hernandez, Lucas Vasquez, M. Kovacic, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Isco, Borja Mayoral…

Manchester United : David De Gea, L. Shaw, E. Bailly, C. Smalling, M. Rojo, P. Pogba, J. Mata, N. Matic, M. Fellaini, R. Lukaku, M. Rashford.

Romelu Lukaku

Remplaçants : S. Romero, P. Jones, V. Lindelof, G. Varela, D. Blind, M. Carrick, J. Lingard, Ander Herrera, A. Valencia, K. Mkhitaryan, Andreas Pereira…

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux équipes se sont affrontées à 6 reprises et attention, le bilan est plutôt équilibré avec 3 victoires pour Manchester United, un nul et 2 succès du Real Madrid.

Après quelques années, cet été, ces deux équipes se sont retrouvées sur le pré et c’est Manchester United qui est venu à bout des Madrilènes lors de l’International Champion’s Cup et au mois de juillet 2017. Les Mancuniens se sont imposés aux tirs au but.

A noter quand même que le Real Madrid n’avait pas aligné Cristiano Ronaldo ce jour-là.

Matchs amicaux du Real Madrid

– Real Madrid 1-1 Manchester United (tab)
– Real Madrid 1-4 Manchester City
– Real Madrid 2-3 FC Barcelone
– MLS All Stars 1-1 Real Madrid (tab)

Matchs amicaux de Manchester United

– LA Galaxy 2-5 Manchester United
– Real Salt Lake 1-2 Manchester United
– Manchester United 2-0 Manchester City
– Real Madrid 1-1 Manchester United (tab)
– Valerenga 0-3 Manchester United
– Manchester United 2-1 Sampdoria de Gênes

Dernières nouvelles du Real Madrid

L’objectif du Real Madrid n’est pas forcément de remporter cette compétition, mais le Real aura à cœur de garder son trophée et d’engranger de la confiance avant la Super Coupe d’Espagne devant le FC Barcelone.

Dans une semaine, le Real Madrid va défier son ennemi de toujours, donc les Madrilènes doivent s’imposer devant Manchester United pour véritablement se tester après des matchs de préparation assez moyens.

Pendant sa préparation, le Real Madrid a enregistré quelques défaites devant Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone, mais Zinedine Zidane n’a pas aligné son équipe type sur ces 3 matchs. Le coach Français a fait tourner en fonction des retours de vacances et de la forme actuelle.

Real Madrid

Sur les 3 dernières éditions de la Super Coupe de l’UEFA, le Real Madrid s’est imposé à deux reprises, toujours devant le FC Séville, en 2014 et en 2016. Le Real Madrid c’est 3 trophées dans cette compétition alors que le FC Barcelone et le Milan AC l’ont décroché à 5 reprises.

La saison passée, sans aligner son équipe type, le Real Madrid était venu à bout du FC Séville.

Attention, à l’inverse de Manchester United, le Real Madrid n’a pas bouleversé son effectif. Zinedine Zidane s’est séparé de joueurs en manque de temps de jeu comme Alvaro Morata (Chelsea) ou encore Danilo (Manchester City), mais surtout, il n’a récupéré que deux joueurs cet été, Dani Ceballos du Celta Vigo et Théo Hernandez du Deportivo Alaves. Ce sont deux éléments pour l’avenir !

Dernières nouvelles de Manchester United

José Mourinho va débuter sa seconde saison sur le banc avec Manchester United, mais cette fois, le technicien Portugais aura à cœur de tout gagner. Les Mancuniens ont sauvé leur saison 2016-2017 en remportant l’Europa League, mais attention, les supporters veulent désormais le titre de Champion.

En attendant, Manchester United va se tester devant le Champion d’Europe en titre, le Real Madrid. Pour cela, José Mourinho est allé chercher des joueurs importants pour son dispositif, Matic du FC Chelsea, Lukaku d’Everton, Lindelof du Benfica Lisbonne.

Manchester United

Manchester United n’a pas terminé son recrutement, mais déjà, les Red Devils viennent de dépenser plus de 150 millions d’euros.

Après une bonne préparation et des victoires devant Manchester City, le Real Madrid ou encore la Sampdoria de Gênes, Manchester United pourrait venir perturber le Real. Attention, José Mourinho aura à cœur de ne pas se tromper d’objectif, car le rendez-vous des Mancuniens c’est la réception de West Ham, le 13 août prochain.