Football Ligue des Champions

Real Madrid VS Manchester City

Real Madrid VS Manchester City

Plus de fraîcheur pour le Real Madrid ?

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Manchester City

Pour ce match à Santiago Bernabeu, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,75 pour une victoire du Real Madrid, contre une cote de 2,35 pour un succès de Manchester City.

Comme c’est l’affiche de ces ¼ de finales de la Ligue des Champions, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,25.

Ce pari permet d’imaginer tous les scénarios possibles et pourquoi pas une courte victoire du Real Madrid, 1 but à 0, cotée à 7,00. Dans ce contexte, il serait judicieux d’aller chercher un buteur pour les Madrilènes, que ce soit Jude Bellingham coté à 2,85 ou encore Vinicius Junior coté à 2,95.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif football en ligne, il serait intéressant de se tourner vers le virevoltant Brahim Diaz, coté à 4,90. L’international Marocain est capable de percer la défense de Manchester City et d’ailleurs, Brahim Diaz avait donné la victoire sur la pelouse du RB Leipzig…

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Manchester City

Statistiques

Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 23 victoires, 6 nuls et 1 défaite
– 66 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 16 buts marqués par Jude Bellingham
– 12 buts marqués par Vinicius Junior
– 10 buts marqués par Rodrygo
– 8 buts marqués par Joselu
– 5 buts marqués par Brahim Diaz

Manchester City :
– 3ème de Premier League
– 21 victoires, 7 nuls et 3 défaites
– 71 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 19 buts marqués par Erling Haaland
– 14 buts marqués par Phil Foden
– 8 buts marqués par Julian Alvarez
– 7 buts marqués par Rodri
– 6 buts marqués par Bernardo Silva

Compositions probables

Real Madrid : A. Lunin, F. Mendy, Nacho, A. Rüdiger, Dani Carvajal, T. Kroos, A. Tchouaméni, F. Valverde, J. Bellingham, Rodrygo, Brahim Diaz.
Remplaçants : Joselu, L. Modric, E. Camavinga, Lucas Vazquez, Eder Militao, Dani Ceballos, Fran Gonzalez, Fran Garcia, A. Güler, Kepa.

Manchester City : Ederson, J. Gvardiol, M. Akanji, Ruben Dias, J. Stones, Bernardo Silva, Rodri, K. De Bruyne, P. Foden, J. Doku, E. Haaland.
Remplaçants : J. Alvarez, M. Kovacic, Matheus Nunes, O. Bobb, Rica Lewis, M. Susuho, Sergio Gomez, J. Grealish, S. Ortega.

Face à Face

La saison passée, en ½ finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid avait été accroché à Santiago Bernabeu (1-1), avant de s’incliner 4-1 à l’Etihad Stadium.

A Madrid, le Real a souvent été en difficulté devant Manchester City…

Derniers matchs du Real Madrid

  • Real Madrid 4-0 Celta Vigo (Liga)
  • Osasuna 2-4 Real Madrid (Liga)
  • Real Madrid 2-0 Athletic Bilbao (Liga)

Derniers matchs de Manchester City

  • Manchester City 0-0 Arsenal (Premier League)
  • Manchester City 4-1 Aston Villa (Premier League)
  • Crystal Palace 2-4 Manchester City (Premier League)

Dernières nouvelles du Real Madrid

Champion d’Europe en 2022, le Real Madrid va passer un sérieux test en ¼ de finale puisque les Meringue affrontent le Champion d’Europe 2023, Manchester City.

La saison passée, le Real avait été sorti en ½ finale par les Citizens, donc une revanche est attendue. Les Madrilènes peuvent profiter de leur fraîcheur, car ils n’ont pas joué ce week-end dans le championnat d’Espagne, à cause de la finale de la Coupe du Roi.

Le Real Madrid est en confiance avant ce ¼ de finale, puisque les hommes de Carlo Ancelotti sont invaincus depuis 13 matchs, toutes compétitions confondues. Ils restent sur 3 victoires en Liga, devant le Celta Vigo, Osasuna et l’Athletic Bilbao.

Le Real Madrid a vidé son infirmerie sur les dernières semaines, donc Carlo Ancelotti aura le choix pour construire son onze de départ, puisque seuls Alaba et Thibault Courtois sont forfaits.

Cette saison, le Real Madrid n’a pas perdu en Ligue des Champions, soit 7 victoires et 1 nul en 8 matchs. Les Madrilènes ont terminé au sommet de leur poule, mais ils ont été en difficultés en 8ème de finale face au RB Leipzig.

En effet, contre le cours du jeu, le Real Madrid s’est imposé en Allemagne, 1 but à 0, avant de se faire accrocher à Bernabeu sur le score de 1 but partout. Les Allemands ont eu les occasions pour inscrire le 2ème but, mais ils n’ont pas eu de réussite.

En attendant, en Ligue des Champions, le Real Madrid est invaincu à Bernabeu depuis le 12 avril 2022, c’était une défaite en prolongation devant le FC Chelsea.

Dernières nouvelles de Manchester City

A l’inverse du Real Madrid, Manchester City n’est pas au sommet de son championnat puisque les Citizens comptent un point de retard sur Arsenal et Liverpool.

Manchester City lutte pour aller chercher le titre de Champion d’Angleterre et du coup, Pep Guardiola n’a pas pu reposer tous ses cadres ce week-end. Sur la pelouse de Crystal Palace, quelques joueurs étaient au repos ou sur le banc, mais les Citizens ont dû s’employer pour s’imposer devant les Super Eagles (4-2).

Toutes compétitions confondues, Manchester City est invaincu depuis 25 matchs. Avant ce ¼ de finale, l’inquiétude est grande car les Citizens pourraient être privés de Kyle Walker et de Nathan Ake, deux titulaires en défense.

Cette saison, Manchester City ne domine pas ses adversaires, mais en Ligue des Champions, le bilan est tout de même de 8 victoires en 8 matchs, notamment devant le RB Leipzig, en Angleterre (3-2) et en Allemagne (3-1).

En 8ème de finale, les Citizens n’ont pas souffert pour franchir l’obstacle danois puisqu’ils ont gagné 3-1 à Copenhague et aussi à l’Etihad Stadium.

Depuis le début de la saison, Manchester City est efficace en Coupe d’Europe, mais les Citizens ont généralement encaissé au moins un but, sauf à domicile devant les Young Boys de Berne.