Football Liga

Real Madrid VS Getafe

Real Madrid VS Getafe

Le Real Madrid doit faire le break !

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Getafe

Pour ce derby, c’est le Real Madrid qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,40 en moyenne. Les Madrilènes n’auront pas la partie facile devant leur voisin et le nul est coté à 5,00.

Ce nul serait une contre-performance pour le Real Madrid car Getafe a été battu ces dernières années à Santiago Bernabeu. Par contre, comme c’est un derby et comme il n’y aura pas de supporters, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,10.

Le Real Madrid va pousser un peu plus en seconde période et actuellement, les hommes de Zinedine Zidane sont plutôt en réussite. A l’issue des 90 minutes, le score pourrait donc être de 1 but à 0 en faveur du Real Madrid, soit une cote sportif de 4,70.

Dans le camp des buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers deux « cadres » en réussite, Sergio Ramos (8 buts) et Karim Benzema (17 buts). Le capitaine et l’ancien international français sont les deux meilleurs buteurs du Real Madrid en 2019-2020.

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Getafe

Statistiques

Real Madrid :
– 1er de la Liga
– 21 victoires, 8 nuls et 3 défaites
– 60 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 17 buts marqués par Karim Benzema
– 8 buts marqués par Sergio Ramos
– 4 buts marqués par Tony Kroos
– 4 buts marqués par Casemiro
– 3 buts marqués par Lukas Modric
– 3 buts marqués par Vinicius Junior

Getafe :
– 5è de la Liga
– 14 victoires, 10 nuls et 8 défaites
– 42 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 11 buts marqués par Jaime Mata
– 10 buts marqués par Angel Luis Rodriguez
– 5 buts marqués par Jorge Molina
– 3 buts marqués par Timor
– 2 buts marqués par Allan Nyom

Compositions probables

Real Madrid : T. Courtois, D. Carvajal, R. Varane, Sergio Ramos, Marcelo, T. Kroos, Casemiro, F. Valverde, Isco, K. Benzema, E. Hazard.
Remplaçants : Vinicius Junior, Rodrygo, Eder Militao, A. Aréola, Miguel Gutierrez, Brahim Diaz, G. Bale, Javi Hernandez, M. Diaz, Diego Altube, J. Rodriguez, Asensio.

Getafe : David Soria, M. Olivera, Chema Rodriguez, Etxeita, D. Suarez, A. Nyom, Nemanga Maksimovic, M. Arambarri, M. Cucurella, Jaime Mata, Hugo Duro.
Remplaçants : O. Etebo, Jorge Molina, Jason, Timor, Portillo, Marcos Lavin, F. Poulolo, A. Ndiaye, Angel, L. Chichizola, F. Fajr.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le Real Madrid avait gagné au Coliseum Alfonso Perez, sur le score de 3-0, grâce à des réalisations de David Soria contre son camp, de Raphaël Varane et de Lukas Modric.

Sur les 7 dernières confrontations, le Real Madrid s’est imposé à 6 reprises devant Getafe, avec notamment 3 victoires à Santiago Bernabeu (9 buts marqués).

Derniers matchs du Real Madrid

  • Real Sociedad 1-2 Real Madrid
  • Real Madrid 2-0 Majorque
  • Espanyol Barcelone 0-1 Real Madrid

Derniers matchs de Getafe

  • Getafe 1-1 SD Eibar
  • Real Valladolid 1-1 Getafe
  • Getafe 2-1 Real Sociedad

Dernières nouvelles du Real Madrid

Leader de la Liga avec 1 point d’avance sur le FC Barcelone, le Real Madrid peut prendre le large et se rapprocher du titre de Champion car les Catalans ont été accrochés par l’Atlético Madrid (2-2).

Le Real Madrid peut prendre ses distances avant un déplacement compliqué à San Mames pour affronter l’Athletic Bilbao. Le Real est actuellement sur la bonne voie avec sa série de 5 victoires d’affilées, dont un dernier succès sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (1-0).

Ce derby est peut-être le match le plus difficile pour le Real Madrid, mais à Santiago Bernabeu, les Madrilènes sont invaincus depuis le début de la saison. Dans le Championnat d’Espagne, ils n’ont pas été battus une seule fois à Bernabeu, mais ils ont concédé quelques nuls, devant le Bétis Séville (0-0), l’Athletic Bilbao (0-0), le Celta Vigo (2-2)…

Getafe est une équipe qui rêve de décrocher une place en Ligue des Champions, mais devant les « cadors » de la Liga, le Real Madrid n’a pas tremblé, victoires devant la Real Sociedad (3-1), le FC Séville (2-1), l’Atlético Madrid (1-0), le FC Barcelone (2-0) et le Cf Valence (3-0).

Pour ce derby, Zinedine Zidane devrait pouvoir profiter de son effectif au complet avec notamment en chef de file, Karim Benzema, auteur de 17 réalisations cette saison. C’est l’une de ses meilleures saisons…

Dernières nouvelles de Getafe

Si le Real Madrid veut prendre le large, Getafe rêve encore de la Ligue des Champions. Les voisins du Real ont perdu de précieux points ces dernières semaines, mais ils viennent de s’imposer devant la Real Sociedad, 3 buts à 1.

Depuis la reprise de la Liga, Getafe c’est seulement 6 points sur 15 possibles. Les banlieusards Madrilènes ont concédé 3 nuls et 1 victoire en 5 matchs. A l’extérieur, ils ont été battus à Grenade (1-2), avant de s’accrocher à Valladolid (1-1).

Avec deux déplacements d’affilés, à Madrid et à Osasuna, Getafe pourrait tout perdre sur cette fin de saison. Les hommes de José Bordalas se rapprochent de l’Europa League, mais ils ne comptent que 5 points de retard sur le « Big Four » de la Liga et une qualification en Ligue des Champions.

Cette saison, sur le terrain de prétendants à la Ligue des Champions, Getafe a été souvent en difficulté, à l’image de ses défaites à Madrid devant l’Atlético (0-1), sur la pelouse du FC Séville (0-2), à Villarreal (0-1) ou encore à Barcelone (1-2).

Getafe n’a pas explosé, mais il semble difficile d’imaginer un but des visiteurs devant la meilleure défense de la Liga, le Real Madrid, avec ses 21 buts encaissés.