Super Coupe de l’UEFA !
Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Atlético Madrid
Pour cette Super Coupe de l’UEFA, les parieurs en ligne vont pouvoir décrocher une belle cote puisque le Real Madrid est coté à 2,45 contre 2,80 pour l’Atlético Madrid.
Autant dire que le nul à la pause serait une belle opportunité pour les parieurs puisque ces deux équipes vont peut-être se jauger avant de lancer leurs banderilles : 1,90.
Pour aller chercher des cotes plus intéressantes, il serait plus prudent de miser sur une victoire en seconde période de l’Atlético Madrid ou du Real Madrid, mais le nul à la fin des 90 minutes n’est pas à exclure, soit une cote de 3,00.
Dans le deuxième acte, les deux équipes Madrilènes devraient pouvoir trouver l’ouverture, donc pourquoi ne pas miser sur un score de 1 but partout, coté à 6,00 en moyenne.
En ce qui concerne les buteurs, Antoine Griezmann pourrait débuter sur le banc et Cristiano Ronaldo n’est plus là avec le Real Madrid. Il serait donc plus prudent de miser sur une réalisation de l’inévitable Diego Costa pour les Colchoneros (2,50) ou encore du sauveur du Real en finale de la Ligue des Champions, Gareht Bale (2,60).
Pour les plus audacieux, le but de la nouvelle recrue de l’Atlético Madrid sur le flanc gauche, Thomas Lemar, est coté à 4,00.
Astuces paris sportifs Real Madrid VS Atlético Madrid
Statistiques
Real Madrid :
– 3è de la Liga en 2017-2018
– 22 victoires, 10 nuls et 6 défaites
– 94 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 24 buts marqués par Raúl de Tomás avec le Rayo Vallecano
– 16 buts marqués par Gareth Bale
– 5 buts marqués par Karim Benzema
– 7 buts marqués par Isco
Atlético Madrid :
– 2è de la Liga en 2017-2018
– 23 victoires, 10 nuls et 5 défaites
– 58 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 19 buts marqués par Antoine Griezmann
– 4 buts marqués par Angel Correa
– 8 buts marqués par Gelson Martins avec le Sporting Lisbonne
– 6 buts marqués par Nikola Kalinić avec le Milan AC
Compositions probables
Real Madrid : K. Navas, Daniel Carvajal, Sergio Ramos, Nacho, A. Odriozola, Isco, T. Kroos, M. Asensio, M. Odegaard, K. Benzema, G. Bale.
Remplaçants : T. Courtois, R. Varane, Nacho, Marcelo, L. Modric, Casemiro, Lucas Vazquez, Raul de Tomas, Vinicius Junior, Marcos Llorente.
Atlético Madrid : J. Oblak, S. Arias, D. Godin, J. Gimenez, Filipe Luis, T. Lemar, T. Partey, Koke, A. Correa, Diego Costa, Gelson Martins.
Remplaçants : Adan, L. Hernandez, Juanfran, S. Savic, R. Hernandez, Vitolo, Saul, A. Griezmann, N. Kalinic.
Face à Face
La saison passée, le derby Madrilène s’était soldé par deux nuls, 0-0 à l’Estadio Wanda Metropolitano et 1 but partout à Santiago Bernabeu.
Lors des 10 dernières confrontations, le bilan est légèrement favorable au Real Madrid puisque les Meringue ont 4 victoires, 4 nuls et 2 petites défaites devant l’Atlético.
Derniers matchs du Real Madrid
- Real Madrid 3-1 Juventus de Turin
- Real Madrid 2-1 AS Rome
- Real Madrid 3-1 Milan AC
Derniers matchs de l’Atlético Madrid
- Vfb Stuttgart 1-1 Atlético Madrid
- Cagliari 0-1 Atlético Madrid
- Atlético Madrid 0-1 Inter Milan
Dernières nouvelles du Real Madrid
La saison passée, le Real Madrid a réalisé un exploit en décrochant une seconde Ligue des Champions d’affilées, donc la grande question est désormais de savoir si les Madrilènes vont remporter la Super Coupe de l’UEFA pour la 3è fois consécutive.
L’Espagne domine l’Europe depuis quelques années, mais attention, le Real Madrid semble débuter un nouveau cycle avec les départs de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo.
Le Real Madrid a tout de suite dépensé les 100 millions d’euros récupérés par le transfert de Cristiano Ronaldo puisque les Meringue sont allés chercher Raul de Tomas du Rayo Vallecano (24 buts en Segunda B), Alvaro Odriozola de la Real Sociedad, Vinicius Junior de Flamengo ou encore Thibault Courtois du FC Chelsea.
Malgré tous ces changements, le Real Madrid a tout de même réalisé de bonnes prestations lors de l’International Champions Cup avec des succès devant la Juventus de Turin (3-1) et l’AS Rome (2-1). Juste avant cette Super Coupe, ils ont confirmé leur bonne forme en s’imposant devant le Milan AC, 3 buts à 1.
Hormis les Champions du Monde et Luka Modric, le Real Madrid devrait aligner une grande partie de son équipe type devant l’Atlético Madrid. En effet, Julen Lopetegui aura à cœur de débuter ses fonctions par un premier trophée avant de faire son entrée en Liga face à Getafe.
Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid
Pour l’Atlético Madrid, la situation est quasiment la même que chez son « ennemi et voisin » puisque les Colchoneros ont réalisé de nombreux changements.
Attention, à la différence du Real Madrid, l’Atlético Madrid n’a pas perdu de cadres cet été et au contraire, les dirigeants ont renforcé leur groupe pour aller chercher le titre de Champion d’Espagne.
Si Diego Costa va pouvoir faire une saison pleine avec l’Atlético Madrid, les Colchoneros ont dépensé plus de 100 millions d’euros pour décrocher les signatures de Rodri Hernandez de Villarreal, Jonny Castro du Celta Vigo, Gelson Martins du Sporting Lisbonne, Nikola Kalinic du Milan AC, Santiago Arias du PSV Eindhoven et Thomas Lemar de l’AS Monaco.
L’Atlético Madrid veut aller chercher le titre de Champion d’Espagne et c’est essentiellement pour cela qu’Antoine Griezmann a décidé de rester à l’Atlético.
Attention, malgré ces ambitions, l’Atlético Madrid n’a pas réalisé de grandes prestations cet été avec une défaite devant le PSG (2-3), un nul face à Stuttgart (1-1) ou encore un revers devant l’Inter Milan (0-1).
Avant de se rendre à Valence lundi prochain, l’Atlético Madrid va passer un très beau test devant le Real Madrid.