Football Ligue des Champions

Real Madrid VS Atalanta Bergame

Real Madrid VS Atalanta Bergame

Le Real Madrid sauve sa saison ?

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Atalanta Bergame

Pour ce 8è de finale retour, le Real Madrid aura les faveurs des pronofoot avec une très belle cote de 2,10, contre une cote de 3,40 pour un succès de l’Atalanta.

Attention, comme les Italiens vont tout lâcher pour remonter leur but de retard, il serait déjà judicieux de miser sur un score de parité à la pause avec des buts, soit une cote de 5,20 pour le 1 but partout.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un succès du Real Madrid, 3 buts à 2, coté à 17,00.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, sans prendre de risque, ils peuvent miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,25.

Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de combiner avec des buteurs, comme Karim Benzema pour le Real Madrid (15 buts en Liga / 4 buts en LDC), auteur d’un précieux doublé devant le Cf Elche ou encore comme Luis Muriel, auteur de 16 buts cette saison en Série A et de Mario Pasalic (4 buts), auteur d’un doublé devant Spezia (3-1).

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Atalanta Bergame

Statistiques

Real Madrid :
– 3e de la Liga
– 17 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 46 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 15 buts marqués par Karim Benzema
– 5 buts marqués par Casemiro
– 3 buts marqués par Luka Modric
– 3 buts marqués par Federico Valverde
– 3 buts marqués par Vinicius Junior
– 2 buts marqués par Lucas Vazquez

Atalanta Bergame :
– 4e de la Série A
– 15 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 63 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 16 buts marqués par Luis Muriel
– 9 buts marqués par Daniel Zapata
– 9 buts marqués par Robin Gosens
– 5 buts marqués par Josip Ilicic
– 4 buts marqués par Mario Pasalic
– 2 buts marqués par Cristian Romero

Compositions probables

Real Madrid : T. Courtois, Lucas Vazquez, R. Varane, Nacho, Sergio Romero, F. Mendy, T. Kroos, Casemiro, L. Modric, K. Benzema, Vinicius Junior.
Remplaçants : Isco, Hugo Duro, M. Asension, Sergio Arribas, M. Diaz, Rodrygo, F. Valverde, E. Hazard, D. Altube, Eder Militao.

Atalanta Bergame : M. Sportiello, J. Maehle, Rafael Toloi, C. Romero, B. Djimsiti, R. Gosens, D. Zapata, M. de Roon, M. Pasalic, L. Muriel, J. Ilicic.
Remplaçants : M. Pessina, P. Gollini, J. Palomino, A. Miranchuk, R. Malinovskyi, M. Ruggeri, V. Kovalenko, F. Rossi, M. Caldara.

Face à Face

Lors du match aller à Bergame, malgré de nombreuses absences, le Real Madrid s’était imposé 1-0, grâce à une réalisation de Ferland Mendy. Les Madrilènes ont profité de l’expulsion de Remo Freuler à la 17è minute de jeu.

Derniers matchs du Real Madrid

  • Real Madrid 1-1 Real Sociedad
  • Atlético Madrid 1-1 Real Madrid
  • Real Madrid 2-1 Cf Elche

Derniers matchs de l’Atalanta Bergame

  • Atalanta Bergame 5-1 Crotone
  • Inter Milan 1-0 Atalanta Bergame
  • Atalanta Bergame 3-1 Spezia

Dernières nouvelles du Real Madrid

Le Real Madrid n’a pas encore dit adieu au titre de Champion d’Espagne, mais les hommes de Zinedine Zidane doivent plutôt se concentrer sur la Ligue des Champions.

En effet, le Real Madrid a pris du retard dans le Championnat d’Espagne et ce mardi, les Merengue doivent confirmer la victoire obtenue à Bergame pour se hisser en ¼ de finale.

La confiance est dans le camp du Real Madrid puisque les Madrilènes sont invaincus depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues. Pendant cette période, ils ont concédé deux nuls devant des prétendants au podium ou au titre, la Real Sociedad (1-1) et l’Atlético Madrid (1-1).

Pour préparer cette Ligue des Champions, le Real Madrid a engrangé un maximum de confiance puisque les Madrilènes se sont imposés dans les dernières secondes devant le Cf Elche (2-1). Ce succès a resserré encore un peu plus le groupe, surtout que le Real Madrid a rentré beaucoup de blessés.

Cette saison, le Real Madrid a connu beaucoup de contre-performances à l’Estadio Santiago Bernabeu, mais en Ligue des Champions, les Espagnols restent sur deux belles victoires à domicile, devant l’Inter Milan (3-2) et le Borussia M’Gladbach (2-0).

Le Real Madrid a retrouvé un maximum de confiance et l’intégralité du groupe au bon moment.

Dernières nouvelles de l’Atalanta Bergame

Si le Real Madrid est sur la bonne voie, l’Atalanta Bergame n’aura rien à perdre en Espagne. Les Italiens luttent pour monter sur le podium de la Série A, mais ils ne seront pas Champions d’Italie.

La Ligue des Champions n’est pas l’objectif numéro 1 pour l’Atalanta Bergame, mais comme toujours, les hommes de Gianpiero Gasperini ne vont pas calculer et ils ne limiteront pas leurs efforts. Ils ont bien préparé cette Coupe d’Europe en s’imposant à domicile devant Spezia, 3 buts à 1.

Dernièrement, l’Atalanta a peut-être montré ses limites en s’inclinant sur la pelouse de l’Inter Milan, 1 but à 0. Ce revers avait stoppé une série de 14 matchs sans la moindre défaite à l’extérieur.

En Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame a soufflé le chaud et le froid, mais les Italiens ont réussi de gros coups avec notamment une victoire à Anfield Road devant Liverpool (2-0) ou encore à l’Amsterdam Arena devant l’Ajax (1-0).

Si à domicile, l’Atalanta Bergame a connu quelques échecs, loin de leurs bases, les Italiens restent sur une impressionnante série de 5 victoires avec un total de 14 buts marqués. Pendant cette période, ils ont gagné à Valence, sur le terrain de Liverpool…

Cette saison, en Série A, l’Atalanta Bergame c’est 63 buts marqués, alors que le Real Madrid n’a trouvé l’ouverture qu’à 46 reprises…