Football Ligue 1

RC Strasbourg VS Paris Saint-Germain

RC Strasbourg VS Paris Saint-Germain

Match de Gala à la Meinau !

Les pronostics de la rencontre RC Strasbourg VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre, le PSG aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 2,15 contre une cote de 3,10 pour une victoire de Strasbourg.

Comme Strasbourg a besoin de points, la 1ère mi-temps pourrait être un peu folle, donc il serait judicieux de miser sur un score de 1 but partout, coté à 5,30. L’opportunité est bonne pour les parieurs en ligne, surtout que les Parisiens sont en roue libre.

C’est un duel qui s’annonce spectaculaire, surtout que la Meinau sera en feu ce vendredi. Une rencontre avec plus de 2,5 buts offrira donc une cote de 2,00. Ce pari permet d’imaginer une victoire de Strasbourg (8,25) ou du PSG (7,00), 2 buts à 1.

Il faudra prendre des risques pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne et pourquoi ne pas miser sur un ou plusieurs buteurs. Le trio magique du PSG, Mbappé / Neymar / Messi pourrait permettre aux parieurs de doubler leurs mises alors que le trio alsacien Ajorque / Diallo / Gameiro offre une cote de 3,00 en moyenne.

Astuces paris sportifs RC Strasbourg VS Paris Saint-Germain

Statistiques

RC Strasbourg :
– 6ème de Ligue 1
– 15 victoires, 11 nuls et 8 défaites
– 55 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 12 buts marqués par Ludovic Ajorque
– 11 buts marqués par Mouhamadou Diallo
– 9 buts marqués par Kévin Gameiro
– 7 buts marqués par Adrian Thomasson
– 2 buts marqués par Jean Ricner Bellegarde

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 24 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 76 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 22 buts marqués par Kylian Mbappé
– 11 buts marqués par Neymar
– 5 buts marqués par Danilo Pereira
– 4 buts marqués par Marquinhos
– 4 buts marqués par Lionel Messi

Compositions probables

RC Strasbourg : M. Sels, F. Guilbert, L. Perrin, G. Nyamsi, A. Djiku, A. Caci, A. Thomasson, S. Prcic, J. Bellegarde, L. Ajorque, K. Gameiro.
Remplaçants : I. Sissoko, M. Diallo, M. Le Marchand, M. Sahi, K. Fila, E. Kawashima, H. Diarra.

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, Marquinhos, P. Kimpembe, Sergio Ramos, Nuno Mendes, I. Gueye, M. Verratti, L. Messi, Neymar, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Di Maria, Danilo Pereira, E. Ebimbe, G. Donnarumma, X. Simons, G. Wijnaldum, T. Kehrer, Juan Bernat, Ander Herrera.

Face à Face

Lors du match, le PSG avait gagné 4-2 au Parc des Princes. Les Parisiens menaient 3-0, avant que Kévin Gameiro et Ludovic Ajorque mettent la pression sur les joueurs de la Capitale. Finalement, Pablo Sarabia a fait le break dans les dernières minutes…

Le PSG a remporté les 4 dernières confrontations avec un total de 13 buts marqués et avec surtout un succès à La Meinau, 4-1 !

Derniers matchs du RC Strasbourg

  • Troyes 1-1 Strasbourg (Ligue 1)
  • Strasbourg 2-1 Rennes (Ligue 1)
  • Lille 1-0 Strasbourg (Ligue 1)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 2-1 Marseille (Ligue 1)
  • SCO Angers 0-3 PSG (Ligue 1)
  • PSG 1-1 RC Lens (Ligue 1)

Dernières nouvelles du RC Strasbourg

A 4 journées de la fin, le Racing Club de Strasbourg peut encore rêver du podium et de la Ligue des Champions. A 3 points, les Alsaciens n’ont plus le droit à l’erreur, surtout, qu’ils vont ensuite affronter deux équipes à leur portée, Brest et Clermont.

Malheureusement, Strasbourg a été stoppé dans son élan après une belle série de 11 matchs sans la moindre défaite. En effet, les hommes de Julien Stephan viennent de s’incliner à Lille, 1-0.

Ce revers n’est pas inquiétant, mais il va falloir tout de suite relever la tête, même si c’est le Champion de France qui débarque à la Meinau. A l’aller, ils avaient quand même perturbé les Parisiens et ils avaient inscrit deux buts à la défense de Mauricio Pochettino.

A domicile, les Alsaciens n’ont plus perdu depuis 7 matchs et dernièrement, ils se sont imposés devant un concurrent direct, Rennes (2-1). Ils ont battu plusieurs concurrents directs ces dernières semaines, l’AS Monaco, le RC Lens, Rennes…

Pendant cette belle période à la maison, Strasbourg a réussi 4 « clean-sheet », mais cette saison, l’OM s’est aussi imposé à La Meinau, 3-0 !

Strasbourg s’est amélioré dans le secteur défensif, mais cette équipe a aussi montré de grosses qualités dans le secteur offensif avec les Ajorque, Diallo, Gameiro…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Du côté du PSG, les « vacances » ont été annoncées la semaine passée après le nul décroché devant le RC Lens (1-1). Les Parisiens ne lâcheront pas, mais ils ont été sacrés Champion de France de Ligue 1.

Le PSG n’aura pas réussi une grande saison, mais les Parisiens ont quand même sauvé l’honneur en décrochant ce titre. Il n’a pas été fêté avec les supporters, mais c’est un trophée important.

Sur cette fin de saison, le PSG est en roue libre et le jeu ne s’est pas amélioré, malgré le retour de Sergio Ramos et un Lionel Messi qui monte en puissance.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG n’a plus perdu depuis 5 matchs. Les Parisiens restent sur 4 victoires et sur un nul, mais sur des succès devant des prétendants à la relégation, le FC Lorient (5-1), Clermont (6-1), le SCO Angers (3-0).

Attention, avant les deux succès à Angers et à Clermont, le PSG avait été en difficulté loin de ses bases. En effet, les joueurs de la Capitale avaient aligné 3 défaites loin de leurs bases, à Nantes, à Nice et à Monaco.

Pour ce déplacement en Alsace, Mauro Icardi, Leandro Paredes et Julian Draxler sont blessés. Maintenant que le titre de Champion de France a été décroché, le staff pourrait aussi effectuer quelques changements et lancer les jeunes. A suivre !