Le RC Lens en mode « dauphin » ?
Les pronostics de la rencontre RC Lens VS Stade de Reims
Pour ce match à huis clos, c’est le RC Lens qui aura tout de même les faveurs des prono foot avec une cote de 1,90 contre une cote de 4,20 pour une victoire rémoise.
A huis clos, le stade Bollaert va sonneur creux… Du coup, il serait intéressant de miser sur une première mi-temps assez pauvre en occasion et en spectacle, soit une cote de 2,75 (0-0).
En seconde période, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques. Malgré cela, comme face à Strasbourg, cette rencontre pourrait se terminer avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,80.
Dans ce contexte, ce pari offre plusieurs possibilités, soit une victoire du RC Lens (5,60) ou de Reims (8,75), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 5,90.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait aussi judicieux de combiner une possible victoire de Lens ou de Reims avec un buteur. Plusieurs éléments peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit Florian Sotoca (8 buts en 2020-2021 et 1 buts en 2021-2022), auteur d’un pénalty pour les Lensois à Marseille ou encore le jeune de 19 ans, Philippe Koffi, la révélation de ce début de saison avec le Stade de Reims
Astuces paris sportifs RC Lens VS Stade de Reims
Statistiques
RC Lens :
– 2ème de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 3 buts marqués par Seko Fofana
– 2 buts marqués par Ignatius Ganago
– 2 buts marqués par Przemyslaw Frankowski
– 2 buts marqués par Florian Sotoca
– 1 but marqué par Gaël Kakuta
Stade de Reims :
– 11ème de Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 10 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hugo Ekitike
– 2 buts marqués par Moreto Cassema
– 1 but marqué par Thomas Foket
– 1 but marqué par Alexis Flips
– 1 but marqué par Philippe Koffi
Compositions probables
RC Lens : J. Leca, P. Frankowski, J. Gradit, K. Danso, F. Medina, D. Machado, S. Fofana, C. Doucouré, G. Kakuta, A. Muinga, F. Sotoca.
Remplaçants : W. Farinez, W. Saïd, C. Wooh, I. Boura, Y. Cahuzac, David Costa, J. Varane, M. Haïdara, J. Clauss, I. Ganago.
Stade de Reims : P. Rajkovic, G. Konan, Y. Abdelhamid, W. Faes, A. Gravillon, T. Foket, M. Munetsi, A. Matsiwa, I. Kebbal, H. Ekitike, P. Koffi.
Remplaçants : M. Van Bergen, A. Flips, Moreto Cassema, N. Mbuku, D. Lopy, B. Locko, A. Donis, F. Doucouré, Y. Diouf.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, 4-1 à Bollaert et 1-1 au Stade Auguste Delaune. Cet été, Reims et Lens se sont affrontés en amical et ce sont les Sang et Or qui avaient gagné 2-1 !
Derniers matchs du RC Lens
- RC Lens 1-0 Lille (Ligue 1)
- RC Lens 0-1 Strasbourg (Ligue 1)
- Marseille 2-3 RC Lens (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade de Reims
- Reims 0-0 FC Lorient (Ligue 1)
- Lille 2-1 Reims (Ligue 1)
- Reims 3-1 FC Nantes (Ligue 1)
Dernières nouvelles du RC Lens
Le RC Lens est en train de confirmer sa belle saison 2020-2021. En effet, les Sang et Or sont actuellement en position de vice-champion de France puisqu’ils sont 2è derrière l’ogre Parisien.
Le RC Lens ne cesse de surprendre depuis le début de la saison et d’ailleurs, les Nordistes ne peuvent plus se cacher après une belle victoire au Stade Vélodrome devant l’Olympique de Marseille (3-2).
Les Lensois possèdent un mental hors norme car ils ont su réagir après une grosse déception à domicile devant Strasbourg (0-1). Attention, face aux Rémois, ils vont jouer devant un stade « vide », comme face aux Strasbourgeois.
Sans les supporters du stade Bollaert, les Lensois vont devoir se surpasser puisqu’ils ne seront pas poussés par les fidèles « Sang et Or ». Avant la trêve internationale, ils se verraient bien sur la 3è marche du podium, mais à domicile, ils ont déjà perdu 7 points sur ce début de saison, nul devant le FC Lorient et Saint Etienne et défaite face à Strasbourg.
Face à Reims, le RC Lens va se présenter avec l’intégralité de son effectif, hormis Corentin Jean.
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Si le RC Lens ne sera pas dans les meilleures conditions dans leur enceinte, mais le Stade de Reims n’est pas un des cadors de ce Championnat de France de Ligue 1.
Comme la saison passée, Reims est une équipe du ventre mou et sur cette entame, les Rémois comptent déjà 4 nuls en 8 journées. Ils ont été accrochés deux fois à domicile (Montpellier et Lorient), mais ils sont allés chercher un nul à Nice (0-0) et à Metz (1-1).
Depuis le début de la saison, Reims a été capable de tout et d’ailleurs, les Rémois viennent « d’exploser » le FC Nantes (3-1), une formation qui était en très grande forme avant ce déplacement en Champagne Ardennes.
A l’extérieur, Reims a quand même pris 5 points sur 12 possibles, suite à une victoire à Rennes et à deux nuls, à Nice (0-0) et à Metz (1-1). Avec son système à 5 défenseurs, cette formation rémoise est difficile à manœuvrer et elle peut logiquement s’accrocher un peu partout.
Même lors de leur défaite à Lille, les Rémois n’ont pas été ridicules, car en seconde période, ils ont fait cavaliers seuls et ils auraient dû logiquement égaliser !
Malheureusement, le staff va encore devoir se passer de plusieurs éléments, Arber Zeneli, Fraser Hornby, Moussa Doumbia, Mathieu Cafaro, El Bilal Touré et Valon Berisha.