Euro 2020 Football

Portugal VS Ukraine

Ronaldo en chef de file ?

Les pronostics de la rencontre Portugal VS Ukraine

Lors de cette 1ère journée des qualifications pour l’Euro 2020, le Portugal aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 en moyenne.

Pour doubler ou tripler leur mise, les parieurs en ligne vont devoir prendre quelques risques, car les Portugais ont souvent été capables du pire comme du meilleur.

Miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts n’offrirait qu’une cote de 1,95, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire du Portugal à la pause et à la fin du match. Avec le retour de Cristiano Ronaldo, tous les feux sont au vert pour la Seleçao.

Si l’Ukraine ne semble pas en mesure de trouver le chemin des filets adverses, les parieurs en ligne peuvent se tourner assez facilement vers une victoire du Portugal, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,10.

Cristiano Ronaldo

Le but de Ronaldo combiné avec la victoire du Portugal n’offrira qu’une cote de 2,00, donc il serait judicieux de tenter un coup avec le doublé de Cristiano Ronaldo, coté à 3,75. Si « CR7 » réalise un nouvel exploit avec un triplé, la cote sera de 11,50 !!

En ce qui concerne les autres buteurs de la Seleçao, les cotes pourraient être très intéressantes pour les parieurs, soit 10,00 pour une réalisation de Pepe ou de José Fonté ou encore 3,75 pour un but de Bernardo Silva, le meneur de jeu de Manchester City et du Portugal.

Astuces paris sportifs Portugal VS Ukraine

Statistiques

Portugal :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite
– 15 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 4 buts marqués par Cristiano Ronaldo

Bernardo Silva

– 2 buts marqués par Bernardo Silva

André Silva

– 3 buts marqués par André Silva

Pepe

– 2 buts marqués par Pepe

Ukraine :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 13 buts marqués
– 8 buts encaissés

Andriy Yarmolenko

– 3 buts marqués par Andriy Yarmolenko

Yevhen Konoplyanka

– 4 buts marqués par Evgeni Konoplyanka

Oleksandr Karavayev

– 1 but marqué par Aleksandr Karavaev

Ruslan Malinovskiy

– 2 buts marqués par Ruslan Malinovskiy

Compositions probables

Portugal : Beto, N. Semedo, José Fonté, R. Dias, R. Guerreiro, Danilo Pereira, W. Carvalho, Joao Mario, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, André Silva.

Nelson Semedo

Remplaçants : José Sa, Rui Patricio, Joao Cancelo, Pepe, Mario Rui, Joao Moutinho, Pizzi, Ruben Neves, Diogo Jota, Dyego Sousa, Joao Félix, Rafa, Gonçalo Guedes.

Ukraine : D. Boyko, O. Karavaev, S. Krivtsov, M. Burda, M. Matviyenko, O. Zinchenko, T. Stepanenko, R. Malinovskiy, Y. Konoplyanka, V. Tsygankov, A. Boryachuk.

Taras Stepanenko

Remplaçants : I. Plastun, V. Kovalenko, M. Shaparenko, E. Makarenko, A. Lunin, S. Bolbat, A. Pyatov, R. Yaremchuk, M. Shved…

Face à Face

Ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis l’année 1996 et les éliminatoires de la Coupe du Monde 1998. En Ukraine, les Portugais avaient été battus 2-1, mais ils se sont ensuite imposés à domicile, 1-0.

Derniers matchs du Portugal

  • Ecosse 1-3 Portugal
  • Italie 0-0 Portugal
  • Portugal 1-1 Pologne

Derniers matchs de l’Ukraine

  • Ukraine 1-0 République Tchèque
  • Slovaquie 4-1 Ukraine
  • Turquie 0-0 Ukraine

Dernières nouvelles du Portugal

Décevant lors de la Coupe du Monde 2018, le Champion d’Europe 2016 aura à cœur de repartir de l’avant en compétition officielle. Les Portugais ont déjà effacé quelques échecs puisqu’ils se sont qualifiés pour les demi-finales de l’UEFA Nations League.

Dans cette compétition, le Portugal n’a pas été très spectaculaire, mais les hommes de Fernando Santos ont été solides et efficaces, mais sans Cristiano Ronaldo.

Autant dire que le retour du meilleur buteur de la Séleçao risque de ne pas passer inaperçu. Le Portugais, néo-turinois, ne revient pas en sélection pour faire du tourisme car à 34 ans, il pourrait vivre sa dernière grande compétition européenne.

Equipe Portugal

L’Euro 2020 sera le dernier Championnat d’Europe pour Cristiano Ronaldo, donc il revient avec la sélection pour se qualifier. Il vient d’ailleurs de qualifier la Juventus de Turin pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions suite à un triplé devant l’Atlético Madrid.

Actuellement, le Portugal n’a plus perdu depuis 6 matchs avec notamment de belles victoires devant l’Italie (1-0) ou encore en Pologne (3-2).

Attention, sur ses terres, le Portugal n’a plus été battu depuis le mois de mars 2017, c’était en amical devant la Suède (2-3). Avec un secteur offensif de grande qualité, Cristiano Ronaldo, André Silva, Gonçalo Guedes, Bernardo Silva…, le Portugal ne devrait pas trembler devant l’Ukraine.

Sur les deux premières journées des éliminatoires de l’Euro 2020, le Portugal doit impérativement prendre 3 points à domicile devant l’Ukraine et la Serbie dans quelques jours.

Dernières nouvelles de l’Ukraine

Si le Portugal est une valeur sûre depuis quelques années, l’Ukraine est en reconstruction. Les Ukrainiens n’ont pas participé à la Coupe du Monde 2018 et ils ont été inexistants à l’Euro 2016.

Dernièrement, l’Ukraine a participé à la League B de l’UEFA Nations League et malgré une défaite, les Ukrainiens se sont qualifiés pour la League A grâce notamment à des victoires à domicile devant la Slovaquie (1-0) et la République Tchèque (1-0).

Equipe d'Ukraine

Par contre, même si l’Ukraine a décroché sa place en League A, cette formation a terminé cette compétition par une lourde défaite en Slovaquie, sur le score de 4 buts à 1.

Sur la fin de l’année 2018, l’Ukraine a disputé un dernier match amical et il s’est soldé par un nul devant la Turquie (0-0). Une nouvelle fois, les Ukrainiens ont encore été défaillants dans le secteur offensif puisqu’ils n’ont pas trouvé le chemin des filets.

Sur ses 8 derniers matchs, l’Ukraine n’a décroché que 4 victoires, mais les Ukrainiens n’ont pas inscrit le moindre but à 4 reprises. Il manque un vrai buteur aux Ukrainiens puisque Kravets c’est seulement 3 buts avec Kayserispor et Yarenchuk c’est seulement 8 buts avec La Gantoise.