Football Matchs amicaux

Portugal VS Espagne

Portugal VS Espagne

Un dernier test !

Les pronostics de la rencontre Portugal VS Espagne

Pour ce match amical à l’Estadio José Alvalade de Lisbonne, les sites de pari sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,55 pour une victoire du Portugal contre une cote de 2,50 pour un succès de l’Espagne.

Attention, avant des matchs de Ligue des Nations, certains cadres pourraient être mis au repos ou ils pourraient aussi sortir avant l’heure de jeu. Du coup, il serait judicieux de miser en ligne sur un score de parité, coté à 3,05.

Pour gagner de l’argent avec les paris football, il va falloir prendre des risques, surtout que ces deux formations ne prendront pas trop de risques pour éviter les blessures, soit une cote 6,50 pour un score exact de 0-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,35. Ce choix permet plusieurs possibilités à l’issue des 90 minutes, soit une victoire, 1 but à 0, de l’Espagne (7,50) ou du Portugal (7,50) ou un score de 0-0.

Astuces paris sportifs Portugal VS Espagne

Statistiques

Portugal :
– 10 derniers matchs
– 9 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 31 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 16 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 3 buts marqués par Bernardo Silva
– 1 but marqué par Diogo Jota
– 1 but marqué par André Silva
– 1 but marqué par Joao Félix
– 1 but marqué par Bruno Fernandes

Espagne :
– 10 derniers matchs amicaux
– 7 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 28 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Alvaro Morata
– 4 buts marqués par Sergio Ramos
– 3 buts marqués par Paco Alcacer
– 3 buts marqués par Gerard Moreno
– 3 buts marqués par Rodrigo
– 2 buts marqués par Mikel Oyarzabal
– 1 but marqué par Ansu Fati

Compositions probables

Portugal : A. Lopes, Nelsen Semedo, José Fonté, Pepe, R. Guerreiro, Bruno Fernandes, Danilo Pereira, W. Carvalho, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, André Silva.
Remplaçants : Rui Patricio, Renato Sanches, S. Oliveira, Mario Rui, Joao Cancelo, Ruben Dias, Ruben Semedo, Ruben Neves, D. Podence, J. Moutinho, Joao Félix, Diogo Jota, F. Trincao.

Espagne : D. De Gea, Jesus Navas, Sergio Ramos, D. Llorente, D. Carvajal, Fabian, S. Busquets, Rodri, Ansu Fati, Rodrigo, Dani Olmo.
Remplaçants : Kepa, Pau Torres, J. Gaya, S. Reguilon, E. Garcia, Mikel Merino, J. Campana, Ferran Torres, S. Canales, Dani Ceballos, Adama Traoré, Gerard Moreno.

Face à Face

La dernière confrontation entre ces deux nations remonte à la Coupe du Monde 2018 en Russie et elle s’était soldée par un nul, 3 buts partout. Les Espagnols avaient renversé la rencontre (3-2) avant de se faire égaliser dans les dernières minutes (3-3).

Encore une fois, Cristiano Ronaldo avait été exceptionnel avec un triplé et ce but à la 88è minute de jeu.

Sur les 11 derniers duels, les Espagnols et les Portugais se sont quittées à 6 reprises sur un score de parité.

Derniers matchs du Portugal

  • Luxembourg 0-2 Portugal (Eliminatoires Euro)
  • Portugal 4-1 Croatie (Ligue des Nations)
  • Suède 0-2 Portugal (Ligue des Nations)

Derniers matchs de l’Espagne

  • Espagne 5-0 Roumanie (Eliminatoires Euro)
  • Allemagne 1-1 Espagne (Ligue des Nations)
  • Espagne 4-0 Ukraine (Ligue des Nations)

Dernières nouvelles du Portugal

Avant d’affronter l’équipe de France dimanche prochain, le Portugal doit rester sur une dynamique positive. Les hommes de Fernando Santos se sont qualifiés pour l’Euro 2021 et ils sont les tenants du titre de la Ligue des Nations.

Depuis son échec en 8è de finale de la Coupe du Monde, le Portugal enchaîne les bonnes performances. Les Portugais ont remporté la Ligue des Nations devant les Néerlandais et sur cette nouvelle édition, ils viennent d’aligner deux victoires en deux journées.

Depuis la reprise du football, le Portugal a confirmé son potentiel en s’imposant devant deux équipes intéressantes sur la scène européenne, la Suède (2-0) et la Croatie (4-1), vice-championne du Monde 2018.

Absent devant la Croatie, Cristiano Ronaldo a réussi son retour puisque l’attaquant de la Juventus de Turin a réalisé un doublé devant la Suède (2-0). Il vient d’inscrire 16 buts avec le Portugal sur les 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Pour l’instant, il existe un doute sur la titularisation de Cristiano Ronaldo car le Portugal a besoin de sa star contre l’équipe de France et devant la Suède.

Sur leurs 18 derniers matchs, les Portugais n’ont été battus qu’une seule fois…, c’était en Ukraine, mais à domicile, ils ne se sont plus inclinés depuis le 28 mars 2017.

Dernières nouvelles de l’Espagne

A l’inverse du Portugal, l’Espagne reste sur de grosses déceptions en Ligue des Nations. Depuis ces échecs en 2018, la Roja a redressé la barre en se qualifiant pour l’Euro 2021.

Pendant cette campagne européenne, l’Espagne n’a pas connu la moindre défaite, mais les partenaires de Sergio Ramos ont été accrochés en Suède (1-1) et en Norvège (1-1).

Pendant ces qualifications, le staff Espagnol a réussi à sortir quelques jeunes du « chapeau ». Il faudra surveiller de près Daniel Olmo du RB Leipzig, Eric Garcia de Manchester City et surtout, Ansu Fati, la petite pépite du FC Barcelone, auteur de 7 buts en 2019-2020 et de 3 buts cette saison.

Sur cette nouvelle Ligue des Nations, l’Espagne a soufflé le chaud et le froid avec un nul en Allemagne (1-1) et une très belle victoire à domicile devant l’Ukraine (4-0), la dernière formation à avoir battu le Portugal.

C’est un duel de générations puisque le Portugal est vieillissant, alors que l’Espagne a rajeuni son effectif…

Ces dernières années, loin de leurs bases, les Espagnols n’ont été battus qu’une seule fois, c’était en Croatie (2-3), battue par le Portugal lors de la Ligue des Nations 2020 (1-4).