Euro 2020 Football

Portugal VS Allemagne

Portugal VS Allemagne

Malheur au vaincu !

Les pronostics de la rencontre Portugal VS Allemagne

Pour cette rencontre à Munich, c’est l’Allemagne qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 2,30 en moyenne, contre une cote de 3,30 pour une victoire du Portugal.

Comme l’Allemagne doit retrouver de la sérénité dans le secteur défensif, il serait plus prudent de miser sur un score de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,30.

Les parieurs en ligne devraient pouvoir doubler leurs mises assez facilement et d’ailleurs, une rencontre avec moins de 1,5 buts offre une belle cote de 2,90. Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment une victoire 1-0 des Allemands (5,50) ou des Portugais (7,00).

Pour gagner de l’argent avec les pari sportifs en ligne, il serait aussi préférable de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 5,40 pour le 0-0.

C’est un pari qui n’est pas risqué, car l’Allemagne pourrait s’en contenter avant d’affronter la Hongrie lors de l’ultime journée. Si un attaquant trouve l’ouverture, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ou sur un but de Timo Werner pour l’Allemagne. Ces deux joueurs pourraient notamment tirer un pénalty !!

Astuces paris sportifs Portugal VS Allemagne

Statistiques

Portugal :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 26 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Joao Félix
– 5 buts marqués par Diogo Jota
– 2 buts marqués par Ruben Dias
– 2 buts marqués par Bruno Fernandes
– 5 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 1 but marqué par Bernardo Silva

Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 20 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 1 but marqué par Robin Gosens
– 3 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 2 buts marqués par Leroy Sané
– 3 buts marqués par Serge Gnabry
– 2 buts marqués par Kai Havertz
– 4 buts marqués par Timo Werner

Compositions probables

Portugal : Rui Patricio, Nelson Semedo, Pepe, Ruben Dias, R. Guerreiro, William Carvalho, Danilo Pereira, Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Diogo Jota, Cristiano Ronaldo.
Remplaçants : André Silva, Nuno Mendes, Ruben Neves, Joao Moutinho, Pote, Renato Sanches, Sergio Oliveira, Rafa Silva, A. Lopes, Rui Silva, Joao Félix.

Allemagne : M. Neuer, J. Kimmich, M. Ginter, M. Hummels, A. Rudiger, R. Gosens, T. Kroos, I. Gundogan, L. Sané, T. Werner, S. Gnabry.
Remplaçants : B. Leno, R. Koch, N. Süle, L. Klostermann, M. Halstenberg, E. Can, J. Hofmann, F. Neuhaus, J. Musiala, K. Havertz, T. Müller, K. Volland.

Face à Face

L’Allemagne a remporté les 4 dernières confrontations avec notamment un succès 4-0, lors de la phase de poules de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Derniers matchs du Portugal

  • Espagne 0-0 Portugal (Amical)
  • Portugal 4-0 Israël (Amical)
  • Hongrie 0-3 Portugal (Euro 2020)

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Allemagne 1-1 Danemark (Amical)
  • Allemagne 7-1 Lettonie (Amical)
  • France 1-0 Allemagne (Euro 2020)

Dernières nouvelles du Portugal

Le Champion d’Europe 2016 n’était pas très plébiscité avant le début de ce Championnat d’Europe et pourtant, la Seleçao das Quinas pourrait bien aller très loin.

Lors de la 1ère journée, le Portugal n’a pas réalisé une grande prestation, mais les partenaires de Cristiano Ronaldo, 36 ans, sont quand même venus à bout de la Hongrie (3-0). L’attaquant de la Juventus de Turin a même réussi un doublé dans les dernières minutes.

Le Portugal va encore jouer en terrain hostile, à l’Allianz Arena de Munich, mais les Portugais sont actuellement en confiance avec une série de 7 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Si le Portugal possède un fort potentiel dans le secteur offensif avec Cristiano Ronaldo (29 buts avec la Juventus de Turin), Diogo Jota (9 buts avec Liverpool), André Silva (28 buts avec l’Eintracht Francfort) et Joao Félix (7 buts avec l’Atlético Madrid), cette formation a aussi retrouvé de la solidité sur le plan défensif.

Le Portugal vient de réussir 3 « clean-sheet » grâce notamment à un mélange de génération de grande qualité : 38 ans pour Pepe, 24 ans pour Ruben Dias, 27 ans pour Nelson Semedo…

Lors de l’Euro 2016, le Portugal était passé par la « petite porte » avant d’aller au bout…, soit 3 nuls sur les 3 journées de la phase de poules…

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Si le Portugal peut se contenter d’un nul, l’Allemagne doit absolument s’imposer. Devant leurs supporters, à l’Allianz Arena de Munich, les Allemands sont sous pression après leur piètre prestation devant la France (0-1).

Devant les Tricolores, l’Allemagne a voulu jouer et au final, cette formation s’est heurtée à un mur « bleu ». La « der » de Joachim Low n’est pas très rassurante car l’Allemagne a perdu ses vertus de combat, de solidité, d’agressivité…

Face aux Français, les Allemands avaient promis la guerre, mais ils n’ont pas répondu présent dans ce secteur. Lors de la phase de poules de l’Euro 2016, ils n’avaient pas encaissé le moindre but avant de chuter en ½ finale devant l’équipe de France.

L’Allemagne est capable de réussir une grande prestations, mais ces derniers mois, la Manschaft a aussi reçu quelques leçons de football comme cette défaite 6-0 devant l’Espagne, lors de la Ligue des Nations ou encore le revers face à la Macédoine, 2 buts à 1, à l’occasion d’une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.

Très peu percutant face à la France dans le secteur offensif, l’Allemagne va devoir changer son fusil d’épaule et peut-être lancer des éléments plus jeunes et plus en confiance comme Timo Werner, Champion d’Europe avec le FC Chelsea et Leroy Sané, Champion d’Angleterre avec Manchester City.