Euro 2020 Football

Finlande VS Belgique

Finlande VS Belgique

La Belgique ne lâchera rien !

Les pronostics de la rencontre Finlande VS Belgique

Pour cette nouvelle rencontre à Saint Petersbourg, la Belgique aura les faveurs des parie football avec une cote de 1,35 en moyenne contre une cote de 5,10 pour un nul ou de 9,75 pour une victoire finlandaise.

Dans ce Championnat d’Europe, beaucoup de rencontres se terminent par un score de 0-0 à la mi-temps. Comme la Finlande va défendre pour prendre un point, il serait donc judicieux de miser sur un score exact de 0-0 après 45 minutes, soit une cote de 2,45.

Grâce à un énorme potentiel dans le secteur offensif, la Belgique pourrait trouver la faille en seconde période, comme face aux Danois, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire des Belges, 1-0, cotée à 4,00.

Dans ce contexte, un match avec moins de 1,5 buts offre une très belle cote de 3,20…

Pour gagner de l’argent au parie sportif, il serait préférable de miser sur une combinaison avec un buteur belge. Romelo Lukaku, auteur d’un doublé devant les Russes, peut trouver la faille, mais Eden Hazard pourrait confirmer son retour en forme.

Astuces paris sportifs Finlande VS Belgique

Statistiques

Finlande :
– 10 derniers matchs
– 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 12 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 1 but marqué par Robin Lod
– 5 buts marqués par Teemu Pukki
– 2 buts marqués par Joel Pohjanpalo
– 1 but marqué par Marcus Forss
– 1 but marqué par Fedrik Jensen
– 1 but marqué par Robert Taylor

Belgique :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 27 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 7 buts marqués par Romelu Lukaku
– 3 buts marqués par Michy Batshuayi
– 2 buts marqués par Yoeri Tielemans
– 2 buts marqués par Leandro Trossard
– 3 buts marqués par Thorgan Hazard
– 3 buts marqués par Kévin De Bruyne

Compositions probables

Finlande : L. Hradecky, J. Raitala, D. O’Shaughnessy, P. Arajuuri, J. Tovio, J. Uronen, R. Schüller, G. Kamara, R. Lod, J. Pohjanpalo, T. Pukki.
Remplaçants : L. Vaisanen, F. Jensen, M. Forss, L. Lappalainen, R. Taylor, N. Alho, P. Soiri, A. Jaakkola, J. Kauko, J. Joronen, T. Sparv, O. Valakari, T. Lam, R. Ivanov.

Belgique : T. Courtois, T. Meunier, T. Alderweireld, D. Boyata, J. Denayer, T. Hazard, L. Dendoncker, Y. Tielemans, K. De Bruyne, E. Hazard, R. Lukaku.
Remplaçants : M. Sels, J. Vertonghen, M. Batshuayi, S. Mignolet, N. Chadli, J. Doku, Y. Carrasco, L. Trossard, B. Mechele, H. Vanaken, C. Benteke, T. Castagne, T. Vermaelen, D. Mertens.

Face à Face

La Belgique va devoir se méfier de cette équipe de Finlande, car les Diables Rouges n’ont plus gagné devant les Nordiques depuis le 9 octobre 1968.

Sur les 7 dernières confrontations, la Finlande compte 4 victoires et 3 nuls. En 2011 et en 2016, les « Hiboux » avaient accroché les Diables Rouges, à l’occasion deux rencontres amicales et sur le même score de 1 but partout.

Derniers matchs de la Finlande

  • Finlande 0-1 Estonie (Amical)
  • Danemark 0-1 Finlande (Euro 2020)
  • Finlande 0-1 Russie (Euro 2020)

Derniers matchs de la Belgique

  • Belgique 1-0 Croatie (Amical)
  • Belgique 3-0 Russie (Euro 2020)
  • Danemark 1-2 Belgique (Euro 2020)

Dernières nouvelles de la Finlande

Avec 3 points la Finlande ne se qualifiera sûrement pas pour les 8è de finales de l’Euro 2020, donc les Nordiques vont tenter de prendre un précieux point face à la Belgique.

La Finlande va rester en bloc et attention, à ce jeu-là, les hommes de Markku Kanerva peuvent être redoutables. Face aux Danois, lors de la 1ère journée, dans des circonstances particulières, ils ont résisté et crucifié le Danemark à l’heure de jeu (1-0).

Ces derniers mois, la Finlande a réussi quelques grandes performances, à l’image de son succès en France (1-0), lors d’un match amical ou encore de ses nuls face à l’Ukraine (1-1) et devant la Bosnie (2-2).

La Finlande c’est une seule victoire sur ses 8 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Même face aux Russes (0-1), lors de la 2è journée de l’Euro 2020, à Saint Petersbourg, les Finlandais ont fait bloc puisqu’ils n’ont encaissé qu’un seul but et c’était dans les arrêts de jeu de la première période.

La Finlande ne semble pas en mesure de perturber les Belges, mais les Nordiques vont défendre et attendre…

Dernières nouvelles de la Belgique

Déjà qualifiée pour les 8è de finales de l’Euro 2020, la Belgique doit encore assurer sa 1ère place. Les Diables Rouges ne doivent pas perdre devant les Finlandais.

Un nul est suffisant pour les hommes de Roberto Martinez, mais la Belgique ne lâchera rien. Ils ont réalisé un sans-faute sur les deux premières journées, soit deux victoires en deux matchs, devant la Russie (3-0) et le Danemark (2-1).

Face aux Danois, la Belgique a fait la différence grâce à ses entrants, Kévin de Bruyne, Axel Witsel et Eden Hazard. Ces 3 titulaires en puissance n’avaient pas débuté face aux Russes afin de les préserver et de les faire monter doucement en puissance.

Kévin de Bruyne a été au sommet de son art avec une passe décisive et un but. Le milieu de terrain offensif de Manchester City pourrait être l’homme de ce Championnat d’Europe.

Actuellement, la Belgique c’est une série de 11 matchs d’affilé sans la moindre défaite avec notamment des victoires de prestige devant l’Angleterre (2-0), la Suisse (2-1) ou encore devant le vice-champion du Monde 2018, la Croatie (1-0).

La Belgique progresse dans le secteur offensif, mais les Belges ont la fâcheuse tendance d’encaisser généralement un but. La défense pourrait manquer un peu de fraîcheur physique car les trentenaires, Alderweireld, Vermaelen ou encore Vertonghen, disputent leur dernière grande compétition.