Euro 2020 Football

Pologne VS Israël

La Pologne intouchable ?

Les pronostics de la rencontre Pologne VS Israël

Pour cette rencontre comptant pour la 4è journée des éliminatoires, la Pologne aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,45. Il semble difficile d’imaginer une victoire de l’Israël au Stadion Narodowy de Warszawa, mais un nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 2,10.

Si la Pologne a réalisé 3 « clean-sheet » dans ces éliminatoires, l’Israël peut compter sur un homme en forme, Eran Zahavi. Autant dire que les Polonais pourraient l’emporter 2 buts à 1, soit une cote de 7,75.

Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne ne prendront pas trop de risque en misant sur une victoire de la Pologne avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,20.

Dans le coin des buteurs, assez logiquement, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers les 3 buteurs, Robert Lewandowski, Arkadiusz Milik et Eran Zahavi. Si cette rencontre est assez fermée, ils pourraient aussi se tourner vers un but de Kamil Glik, à l’aise et efficace de la tête dans la surface adverse.

Si les meilleurs buteurs de ces deux nations peuvent offrir une cote allant de 2,00 à 3,00, celle de Kamil Glik pourrait avoisiner les 6,00 ou 7,00. C’est une belle opportunité car le défenseur central de l’AS Monaco peut placer sa tête sur un corner de Grosicki.

Astuces paris sportifs Pologne VS Israël

Statistiques

Pologne :
– 1er des Eliminatoires
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 0 but encaissé
– 2 buts marqués par Kryzstof Piatek
– 1 but marqué par Kamil Glik
– 1 but marqué par Robert Lewandowski

Israël :
– 2è des Eliminatoires
– 2 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 7 buts marqués par Eran Zahavi
– 1 but marqué par Munas Dabbur

Compositions probables

Pologne : l. Fabianski, T. Kedziora, K. Glik, J. Bednarek, B. Bereszynski, M. Klich, P. Frankowski, G. Krychowiak, R. Zielinski, K. Grosicki, R. Lewandowski.
Remplaçants : K. Piatek, M. Rybus, J. Goralski, L. Skorupski, M. Kaminski, A. Milik, K. Linetty, M. Pazdan, D. Kadzior, D. Szymanski.

Israël : A. Harush, E. Dasa, L. Taha, S. Yeini, N. Bitton, O. Ben Harush, B. Natcho, B. Kayal, D. Peretz, D. Saba, E. Zahavi.
Remplaçants : B. Sahar, D. Glazer, Y. Cohen, T. Tawatha, M. Solomon, E. Almog, H. Elhamed, O. Dgani, O. Marciano, Y. Gerafi, A. Cohen, A. Habashi.

Face à Face

Cela fait plus de 10 ans que les Polonais et les Israéliens ne se sont plus retrouvés sur un terrain. Les deux dernières confrontations avaient été remportées par la Pologne, 2-0 en 1998 et 3-2 au mois d’août 2005.

Derniers matchs de la Pologne

  • Autriche 0-1 Pologne
  • Pologne 2-0 Lettonie
  • Macédoine 0-1 Pologne

Derniers matchs de l’Israël

  • Israël 1-1 Slovénie
  • Israël 4-2 Autriche
  • Lettonie 0-3 Israël

Dernières nouvelles de la Pologne

¼ de finaliste de l’Euro 2016, la Pologne espère retenter sa chance en 2020. Les Polonais n’ont pas existé lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, mais dans ces éliminatoires, ils ont retrouvé le bon chemin.

Reléguée en League B de l’UEFA Nations League, la Pologne a retrouvé le fil en décrochant 3 succès dans ces qualifications pour l’Euro 2020. Les hommes de Jerzy Brzeczek n’ont pas encaissé le moindre but depuis le début de cette compétition avec notamment une précieuse victoire en Autriche (1-0).

Avant un déplacement périlleux en Slovénie, au mois de septembre 2019, la Pologne se doit de prendre 3 points devant un concurrent direct, l’Israël.

La Pologne est en fin de cycle, donc cette génération se doit de se qualifier pour l’Euro 2020 afin de disputer sa dernière compétition. Les trentenaires sont les piliers de cette équipe, que ce soit Kamil Glik, Lukasz Fabianski, Thiago Cionek, Grzegor Krychowiak, Robert Lewandowski, Kamil Grosicki, Artur Jedrzeszyk…

Tous les feux sont au vert pour la Pologne, surtout que cette formation n’a plus été battue à domicile dans des qualifications depuis le mois de mars 2013.

L’expérience de Kamil Glik sera importante devant la révélation Israélienne de ces éliminatoires, Eran Zahavi. L’attaquant de Guangzhou en Chine sera-t-il plus performant que les « serial buteur », Robert Lewandowski (22 buts avec le Bayern Munich) et Arkadiusz Milik (17 buts avec le SC Naples).

Dernières nouvelles de l’Israël

Si la Pologne s’annonce difficile à battre, l’Israël ne sera pas à sous estimer dans ces qualifications. Derrière les Polonais, les Israéliens peuvent aller chercher leur ticket pour l’Euro 2020.

Absente de l’Euro 2016 et de la Coupe du Monde 2018, l’Israël rêve de l’Euro 2020. Depuis la fin de l’UEFA Nations League, les partenaires de Ben Sahar, buteur de l’Hapoel Beer Sheva (14 buts), n’ont pas enregistré la moindre défaite.

Dans ces qualifications, l’Israël a quand même accroché la Slovénie (1-1), une formation qui espère décrocher le deuxième billet pour l’Euro 2020. Les Israéliens ont ensuite battu l’Autriche (4-2) et la Lettonie à Riga (3-0).

Avant deux déplacements décisifs et périlleux en Slovénie et en Autriche, l’Israël aura à cœur de se défendre en Pologne et pourquoi pas ramener un point.

Pour aller chercher ce billet, l’Israël peut compter sur un joueur en grande confiance et expérimenté, Eran Zahavi. Il vient de trouver le chemin des filets à 7 reprises dans ces éliminatoires et en club, ils alignent les buts depuis la saison 2013-2014.

Eran Zahavi a été le buteur du Maccabi Tel Aviv, soit 99 buts en 4 saisons et maintenant, il aligne les buts en Chine, soit 68 buts en 4 saisons avec Guangzhou.

Dans un Groupe ouvert avec l’Autriche, la Slovénie, la Pologne ou encore la Macédoine, l’Israël a un véritable rôle à jouer.