Football Ligue des Nations

Pays de Galles VS Danemark

Le Pays de Galles en position de force !

Les pronostics de la rencontre Pays de Galles VS Danemark

Au Stadium de Cardiff, ce duel s’annonce décisif car les Gallois ont besoin de gagner pour grimper dans l’élite. Attention, aucune des deux formations n’auront les faveurs des pronostics puisque le Pays de Galles est coté à 2,55 contre 2,60 pour les Danois.

Comme le Danemark a réalisé de nombreux « clean sheet », il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,80 ou de 2,10 pour un 0-0.

Le Danemark semble avoir les armes pour pousser les Gallois jusqu’aux 90 minutes. Le score de parité à la fin des 90 minutes offre une cote de 2,90 ou encore de 5,25 pour un 0-0 !

Dans ce contexte, le nul à la pause et à la fin du match offre une belle cote de 3,75. Il est toujours difficile de miser sur un nul, mais pour les parieurs les plus frileux, il serait judicieux de miser sur une double chance, nul et victoire du Danemark, coté à 1,35.

Dans ce duel, il existe un pari qui pourrait offrir une très belle cote aux parieurs en ligne car ils pourront récupérer une cote de 6,00 pour le pari, sans buteur.

Astuces paris sportifs Pays de Galles VS Danemark

Statistiques

Pays de Galles :
– 1er de l’UEFA Nations League B
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 3 buts encaissés

Gareth Bale

– 1 but marqué par Gareth Bale

Aaron Ramsey

– 1 but marqué par Aaron Ramsey

Tom Lawrence

– 1 but marqué par Tom Lawrence

Connor Roberts

– 1 but marqué par Connor Roberts

Danemark :
– 2è de l’UEFA Nations League B
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 0 but encaissé

Christian Eriksen

– 2 buts marqués par Cristian Eriksen

Compositions probables

Pays de Galles : W. Hennessey, C. Roberts, J. Chester, A. Williams, B. Davies, A. Ramsey, J. Allen, D. Brooks, T. Lawrence, G. Bale, T. Roberts.

Wayne Hennessey

Remplaçants : H. Wilson, M. Smith, G. Thomas, C. Gunter, G. Edwards, S. Vokes, D. John, A. King, J. Richards, J. Rodon, B. Woodburn…

Danemark : K. Schmeichel, H. Dalsgaard, S. Kjaer, M. Jorgensen, J. Larsen, T. Delaney, L. Schöne, P. Sisto, Y. Poulsen, C. Eriksen, M. Braithwate.

Kasper Schmeichel

Remplaçants : K. Dolberg, A. Christensen, A. Cornelius, P. Ankersen, J. Lössl, M. Jensen, J. Vestergaard, J. Knudsen, P. Hojberg, L. Lerager…

Face à Face

Depuis plus de 10 ans, les Gallois et les Danois ne s’étaient plus affrontés. Avant le match aller de l’UEFA Nations League, les Danois avaient remporté 3 des 5 dernières confrontations.

A l’aller, dans cette Nations League, le Danemark avait battu le Pays de Galles, 2 buts à 0, grâce à un doublé de l’inévitable, Cristian Eriksen. Le milieu de terrain de Tottenham est l’homme fort des Nordiques, mais attention, il n’a toujours pas marqué en Premier League cette saison.

Derniers matchs du Pays de Galles

  • Danemark 2-0 Pays de Galles
  • Pays de Galles 1-4 Espagne
  • Irlande 0-1 Pays de Galles

Derniers matchs du Danemark

  • Danemark 2-0 Pays de Galles
  • Irlande 0-0 Danemark
  • Danemark 2-0 Autriche

Dernières nouvelles du Pays de Galles

Après 3 journées, le Pays de Galles a déjà connu la défaite et du coup, les Gallois n’auront pas le droit à l’erreur devant le Danemark. Vu que les Danois joueront encore face à l’Irlande, un nul ne suffira pas pour les partenaires de Gareth Bale.

Dans cette Nations League, le Pays de Galles a enregistré deux succès et une défaite, mais attention, pour la réception du Danemark, le staff pourra compter sur ses deux stars, Gareth Bale (Real Madrid) et Aaron Ramsey (Arsenal).

Equipe du Pays de Galles

½ finaliste de l’Euro 2016 en France, le Pays de Galles a raté la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les Gallois vont tenter de grimper dans la League A pour retrouver de grosses oppositions et d’ailleurs, ils auront les cartes entre leurs mains.

Attention, depuis la fin de l’année 2016, le Pays de Galles a souvent été accroché sur ses terres puisque les Gallois ont été tenus en échec par ma Géorgie (1-1), par la Serbie (1-1), par le Panama (1-1) ou encore battus par l’Espagne (1-4).

Le Pays de Galles n’est pas au mieux depuis les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie et du coup, le Danemark peut véritablement rêver d’une performance et d’une qualification pour la League A.

Dernières nouvelles du Danemark

Si le Pays de Galles n’a pas le droit à l’erreur, le Danemark peut se contenter d’un nul avant la réception de l’Irlande. Les Danois ne comptent que 2 points de retard sur le Pays de Galles alors qu’ils restent encore deux matchs à jouer.

Pour l’instant, dans cette Nations League, le Danemark a été solide et efficace. Les Danois n’ont disputé que deux matchs et le bilan est plus que positif puisqu’ils se sont imposés 2-0 devant le Pays de Galles, avant de ramener un nul de leur déplacement en Irlande (0-0).

Equipe du Danemark

Les Nordiques sont toujours aussi difficiles à manœuvrer et du coup, ils peuvent rêver d’un nul à Cardiff. Les Danois comptent dans leur rang un joueur hors norme, Cristian Eriksen, mais ils possèdent aussi des joueurs valeureux et rigoureux dans le secteur défensif.

L’expérience est un atout dans la défense Danoise et d’ailleurs, cette nation n’a plus encaissé de but depuis 3 matchs. Les hommes d’Age Hareide ont été solides dans cette Nations League et ils viennent de s’imposer devant l’Autriche, 2-0.

Le Danemark a disputé un 8è de finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Sur leurs 12 derniers matchs, les Danois n’ont été battus qu’à deux reprises et surtout, ils ont réussi 9 « clean sheet ».