Euro 2022 Football

Pays-Bas VS Suède

Pays-Bas VS Suède

Les Championnes d’Europe entrent en lice !

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Suède

Pour ce match à Sheffield, les sites de paris sportif foot sont assez indécis, soit une victoire des Néerlandaises cotée à 2,80 contre un succès des Suédoises, coté à 2,50.

Les Hollandaises sont pourtant les Championnes d’Europe en titre, donc il serait quand même plus prudent de se tourner vers une victoire des Pays-Bas à la mi-temps.

Par contre, la Suède est sur une belle dynamique et euphorique depuis plusieurs mois, donc le nul à l’issue des 90 minutes, sur un score exact de 1 but partout, est coté à 4,70.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, surtout qu’ils peuvent aussi miser sur une ou deux buteuses, que ce soit Fridolina Rolfo pour la Suède (3,60) ou encore Viviane Miedema pour les Pays-Bas (2,40).

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il serait judicieux d’aller chercher une joueuse qui offre une belle cote, comme Jackie Groenen (6,50), qui avait inscrit un but devant les Suédoises (1-0), lors de la Coupe du Monde 2019 en France.

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Suède

Statistiques

Pays-Bas :
– 10 derniers matchs officiels
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 35 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 8 buts marqués par Vivianne Miedema
– 4 buts marqués par Danielle Van de Donk
– 4 buts marqués par Jamie Roord
– 2 buts marqués par Katja Snoeijs
– 3 buts marqués par Lieneth Beerensteyn

Suède :
– 10 derniers matchs officiels
– 9 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 35 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Caroline Seger
– 4 buts marqués par Kosovare Asllani
– 4 buts marqués par Fridolina Rolfo
– 4 buts marqués par Filippa Angeldahl
– 4 buts marqués par Lina Hurtig

Compositions probables

Pays-Bas : S. Van Veenendaal, D. Janssen, A. Nouwen, S. Van der Gragt, L. Wilms, S. Spitse, V. Pelova, J. Groenen, J. Roord, V. Miedema, L. Martens.
Remplaçants : D. Van de Donk, L. Beerensteyn, K. Casparij, D. Egurrola, M. Olislagers, C. Dijkstra, R. Jansen, M. Van Dongen, E. Brugts, B. Lorsheyd, R. Leuchter, D. Van Domselaar.

Suède : H. Lindahl, J. Andersson, M. Eriksson, A. Ilestedt, H. Glas, N. Bjorn, F. Angeldahl, F. Rolfo, S. Jakobsson, L. Hurtig, K. Asllani.
Remplaçants : O. Schough, S. Blackstenius, J. Rytting, C. Seger, R. Blomqvist, H. Bennison, E. Rubensson, L. Sembrant, A. Nilden, J. Falk, Z. Musovic, E. Kullberg.

Face à Face

Lors de la Coupe du Monde 2019, les Pays-Bas avaient sorti la Suède en ½ finale, suite à une victoire 1-0 et une réalisation de Jackie Groenen, en prolongation.

Les Hollandaises ont remporté les 3 dernières confrontations, dont un succès en ¼ de finale de l’Euro 2017 (2-0).

Derniers matchs des Pays-Bas

  • Angleterre 5-1 Pays-Bas (Match Amical)
  • Pays-Bas 3-0 Biélorussie (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
  • Pays-Bas 2-0 Finlande (Match Amical)

Derniers matchs de la Suède

  • Géorgie 0-15 Suède (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
  • Suède 1-1 Irlande (Eliminatoires de la Coupe du Monde)
  • Suède 3-1 Brésil (Match Amical)

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Il faut se méfier de cette équipe néerlandaise car elle est Championne d’Europe en titre et elle est vice-championne du Monde. En 2019, les Pays-Bas avaient éliminé la Suède en ½ finale, avant de s’incliner devant les Américaines, 2-0.

Il faudra donc se méfier de ces Hollandaises, mais elles vont passer un premier test devant la Suède, avant d’affronter des formations pus « faibles », le Portugal et la Suisse.

Au Stade Bramall Lane de Sheffield, Les Pays-Bas auront à cœur de bien débuter ce Championnat d’Europe 2022. Ils ont bien préparé cet Euro, puisqu’ils viennent de s’imposer devant la Biélorussie, 3-0, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde et devant la Finlande, 2-0, en amical.

Lors des qualifications pour cet Euro 2022, les Pays-Bas ont réussi un parcours exemplaire, soit 10 victoires en 10 journées. Ils avaient devancé la Russie, la Slovénie ou encore le Kosovo.

Après cette belle campagne, les Hollandaises ont confirmé à l’occasion des qualifications pour le Mondial 2023, car ils sont en tête de leur groupe avec 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs. Elles devancent les Islandaises et les Biélorusses.

Les Pays-Bas peuvent compter sur des joueurs qui évoluent dans de grands clubs européens comme Lieke Martens au FC Barcelone (16 buts), Ana Miedema à Arsenal (14 buts), Danielle Van de Donk de Lyon, Jill Roord de Wolfsburg…

Dernières nouvelles de la Suède

La Suède ne doit pas être sous-estimée dans cet Euro, car en 2019, elle a quand même décroché le bronze lors de la Coupe du Monde 2019. Ces Suédoises avaient disputé les ¼ de finales de l’Euro, mais elles avaient été sorties par les Hollandaises (0-2).

La Suède débarque en Angleterre avec un maximum de confiance car les Nordiques n’ont plus perdu depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues.

La Suède a récemment décroché un nul devant l’Irlande, confirmant sa 1ère place dans le groupe A des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Les Suédoises ne devraient pas rater leur rendez-vous car elles possèdent déjà 8 points d’avance sur les Irlandaises.

La Suède est sur une bonne dynamique et d’ailleurs, les Suédoises ont disputé la finale des Jeux Olympiques de Tokyo en 2021.

La Suède ne débarque pas à Sheffield en victime et d’ailleurs, cette formation compte dans son effectif des joueuses qui évoluent dans de bons clubs européens, comme Stina Blackstenius à Arsenal, Kosovare Asllani du Real Madrid, Lina Hurtig de la Juventus de Turin, Fridolina Rolfo du FC Barcelone, Ingrid Angeldahl de Manchester City, Armanda Illestedt du PSG…