Les Hollandais sur une bonne dynamique ?
Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Danemark
Pour ce duel à l’Amsterdam Arena, les Pays-Bas auront les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 4,20 pour une victoire du Danemark.
Attention, comme les Danois sont toujours difficiles à manœuvrer et en confiance ces derniers mois, il serait plus prudent de parier en ligne sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,15 pour le 0-0 ou de 6,40 pour le 1 but partout.
Ce sont deux nations en confiance et qualifiées pour la prochaine Coupe du Monde, donc les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,50 et avec des buts…
Dans le camp des buteurs, il sera sûrement possible de gagner de l’argent avec Memphis Depay, coté à 2,50 ou encore avec les Danois, Kasper Dolberg coté à 4,50 et Davy Klaassen coté à 4,70. Ce dernier, milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam, fait une bonne saison avec son club et il a déjà inscrit 5 buts dans le Championnat Hollandais.
Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Danemark
Statistiques
Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 27 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 12 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Denzel Dumfries
– 3 buts marqués par Georgino Wijnaldum
– 3 buts marqués par Davy Klaassen
– 2 buts marqués par Donyell Malen
– 1 but marqué par Virgil Van Dijk
Danemark :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 23 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kasper Dolberg
– 1 buts marqués par Martin Braithwate
– 4 buts marqués par Joakim Maehle
– 2 buts marqués par Thomas Delaney
– 1 but marqué par Mikel Damsgaard
– 2 buts marqués par Simon Kjaer
Compositions probables
Pays-Bas : T. Krul, N. Aké, M. de Ligt, V. Van Dijk, D. Blind, G. Wijnaldum, F. de Jong, D. Dumfries, D. Klaassen, M. Depay, W. Verghorst.
Remplaçants : M. Flekken, H. Hateboer, J. Teze, T. Malacia, J. Timber, O. Wijndal, J. Clasie, M. de Roon, T. Koopmeiners, G. Til, S. Berghuis, S. Bergwijn, D. Malen, N. Lang.
Danemark : K. Schmeichel, V. Nelsson, J. Maehle, A. Christensen, J. Andersen, P. Hojberg, T. Delaney, C. Norgaard, J. Brunn Larsen, K. Dolberg, Y. Poulsen.
Remplaçants : F. Ronnow, A. Bah, J. Vestergaard, R. Kristensen, P. Billing, M. Jensen, J. Lindstrom, A. Skov Olsen, J. Wind, A. Cornelius.
Face à Face
Cela fait plus de 9 ans que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Lors de l’Euro 2012, les Danois avaient battu les Hollandais, sur le score de 1 but à 0.
Attention, les 4 derniers matchs amicaux entre ces deux formations se sont soldés par 4 nuls.
Derniers matchs des Pays-Bas
- Pays-Bas 6-0 Gibraltar (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Monténégro 2-2 Pays-Bas (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Pays-Bas 2-0 Norvège (Eliminatoires Coupe du Monde)
Derniers matchs du Danemark
- Danemark 1-0 Autriche (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Danemark 3-1 Iles Féroé (Eliminatoires Coupe du Monde)
- Ecosse 2-0 Danemark (Eliminatoires Coupe du Monde)
Dernières nouvelles des Pays-Bas
Qualifiée pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Pays-Bas auront à cœur de rester sur une bonne dynamique avant cette grande compétition. Au mois de juin, ils disputeront la Ligue des Nations face à la Belgique, le Pays de Galles et la Pologne.
Actuellement, les Pays-Bas sont sur une belle dynamique, soit une série de 7 matchs sans la moindre défaite. Pendant cette période, ils ont quand même battu des équipes intéressantes comme la Turquie ou encore la Norvège.
Les Pays-Bas retrouvent leurs couleurs depuis quelques mois. Ils sont invaincus depuis le fiasco de l’Euro 2021 puisqu’ils avaient été éliminés en 8è de finale par la République Tchèque (0-2).
Emmenés par un excellent Memphis Depay, les Hollandais se sont logiquement qualifiés pour la Coupe du Monde. Ils ont terminé au sommet de leur groupe devant la Turquie, avec quand même 33 buts marqués en 10 matchs.
Attention, les Pays-Bas sont sur une belle série, mais les derniers matchs amicaux ne sont pas très rassurants. En effet, les Néerlandais n’ont enregistré que deux victoires sur leurs 8 derniers matchs, c’était devant le Pérou (2-1) et la Géorgie (3-0).
Avant ce dernier succès devant les Géorgiens, les Pays-Bas avaient été accrochés par l’Espagne (1-1) et battus par le Mexique (0-1), à l’Amsterdam Arena Johan Cruijff.
Dernières nouvelles du Danemark
De son côté, le Danemark s’est aussi qualifié pour la Coupe du Monde au Qatar, grâce à sa 1ère place dans le Groupe F, devant l’Ecosse et l’Israël.
Les Danois ont été efficaces avec 30 buts en 10 matchs, mais ils ont surtout fait preuve d’une grosse solidité défensive avec seulement 3 buts encaissés. A noter que lors de la dernière journée, ils avaient été battus 2-0 en Ecosse, dans un match sans enjeu pour les hommes de Kasper Hjulmand.
Le Danemark c’est seulement 2 défaites sur ses 11 derniers matchs et attention, lors de l’Euro 2021, les Danois avaient été surprenants en se hissant en ½ finale. Pendant cette compétition, ils avaient soufflé le froid avec le malaise de Christian Erikssen et le chaud avec cette défaite dans le dernier carré, devant les Anglais, 2 buts à 1.
Le Danemark est une formation toujours difficile à manœuvrer et d’ailleurs, en amical, les Danois sont invaincus depuis le 5 septembre 2018, soit une série de 7 matchs sans le moindre revers. En 2021, ils avaient battu la Bosnie, 2-0, après avoir décroché un bon nul à Innsbruck devant l’Allemagne (1-1).