Football Ligue 1

Paris Saint Germain VS SCO Angers

La passe de 3 pour le PSG ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint Germain VS SCO Angers

Pour ce match entre le PSG et le SCO Angers, les parieurs en ligne sont obligés d’aller chercher un pari spécial car la cote des Parisiens est extrêmement faible : 1,07.

Comme les Parisiens sont en confiance après les deux premières journées et comme les Angevins ont déjà encaissé 4 buts, il serait judicieux de miser sur un succès du PSG à la pause, 2 buts à 0, soit une cote de 3,80.

Si les parieurs en ligne ne veulent pas prendre de risque, la victoire du PSG 1-0, 2-0 ou 3-0 offre une cote de 2,80. Par contre, un succès plus large, 4-0, 5-0 ou 6-0 offre une cote de 3,60.

Les Parisiens ne devraient pas trembler devant les Angevins et du coup, les parieurs en ligne peuvent tenter quelques coups avec le score exact comme le 4-0 qui est coté à 6,75 ou encore le 3-0, coté à 6,00.

Du côté des buteurs, les cotes sont assez faibles, mais il n’est pas impossible de miser sur un doublé de Neymar ou de Kyllian Mbappé. Ces deux éléments risquent de frapper fort cette saison et Edinson Cavani devrait venir compléter ce très beau duo quand il sera remis de sa blessure. Les attaquants Parisiens devraient se faire plaisir ce samedi.

Astuces paris sportifs Paris Saint Germain VS SCO Angers

Statistiques

Paris Saint Germain :
– 1er de la Ligue 1 en 2017-2018
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 6 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Timothy Weah
– 2 buts marqués par Neymar
– 2 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 1 but marqué par Adrien Rabiot

SCO Angers :
– 14è de la Ligue 1 en 2017-2018
– 0 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Angelo Fulgini
– 1 but marqué par Ismaël Traoré
– 1 but marqué par Pierrick Capelle

Compositions probables

Paris Saint Germain : G. Buffon, T. Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, P. Kimpembe, A. Bernède, C. Nkunku, A. Rabiot, A. Di Maria, K. Mbappé, Neymar.
Remplaçants : A. Areola, C. Dagba, K. Rimane, T. Weah, M. Diaby, S. Nsoki, G. Lo Celso, L. Diarra, T. Kehrer.

SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, M. Pavlovic, R. Thomas, I. Traoré, T. Mangani, V. Pajot, F. Tait, H. Manzala, W. Kanga, J. René Adélaïde.
Remplaçants : M. Michel, A. Bamba, S. Ciss, A. Fulgini, B. Santamaria, P. Capelle, T. Touré, B. Ketkeophomphone.

Face à Face

La série est inquiétante pour le SCO Angers car les Angevins restent sur 6 défaites devant le PSG. La saison passée, les Parisiens se sont imposés à deux reprises devant les Angevins, 5-0 à l’aller et 2-1 au retour.

Au Parc des Princes, le 14 mars 2018, Kyllian Mbappé avait réussi un doublé devant le SCO Angers (2-1). Le Champion du Monde avait inscrit deux buts après 25 minutes de jeu.

Derniers matchs du Paris Saint Germain

  • PSG 4-0 Monaco (Trophée des Champions)
  • PSG 3-0 Caen
  • Guingamp 1-3 PSG

Derniers matchs du SCO Angers

  • FC Schalke 1-0 SCO Angers (Amical)
  • SCO Angers 3-4 Nîmes
  • Rennes 1-0 SCO Angers

Dernières nouvelles du Paris Saint Germain

Malgré de nombreux absents sur ce début de saison, le PSG n’aura pas perdu de points devant le Stade Malherbe de Caen (3-0) et Guingamp (3-1). Les Parisiens ne sont pas au sommet de leur art, mais ils ont déjà 6 points.

Petit à petit, les jeunes du PSG vont laisser place aux stars Parisiennes et du coup, les hommes de Thomas Tuchel devrait monter en puissance. Le technicien allemand vient déjà de réussir son coaching lors de la mi-temps à Guingamp en faisant rentrer Kyllian Mbappé.

Il a repositionné Neymar derrière Kyllian Mbappé et du coup, le Champion du Monde a inscrit un doublé avec notamment une passe décisive de Neymar.

Face aux Angevins, le PSG devrait donc aligner son trio offensif, Neymar / Mbappé / Di Maria, mais la nouvelle recrue, Thilo Kehrer devrait débuter sur le banc.

L’international espoir Allemand, vainqueur de l’Euro 2017, pourrait rapidement trouver sa place sur le côté gauche de la défense, car le PSG a montré ses limites dans ce secteur.

Le PSG devra encore patienter pour fêter les retours de Draxler, de Cavani, de Verratti, de Dani Alves ou encore de Kurzawa, mais face aux Angevins, ces éléments ne devraient pas faire défaut. Le PSG a les moyens pour venir à bout de ses adversaires du jour.

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si le PSG ne sera pas handicapé par l’absence de plusieurs cadres, le SCO Angers débarque dans la Capitale avec de nombreux doutes. Les Angevins sont à la peine sur cette entame et pire, les supporters sont inquiets.

Le buteur du SCO Angers, qui devait remplacer Karl Toko Ekambi, est blessé, donc offensivement, les Angevins ont des difficultés. Le retour de Stéphane Bahoken est attendu pour la réception de Lille ou le déplacement à Dijon, mais en attendant, Stéphane Moulin va devoir composer avec des éléments en manque de rythme.

En effet, sur le plan offensif, le SCO Angers possède des éléments en manque de temps de jeu comme Thomas Touré en provenance de Bordeaux, Férébory Doré qui n’a disputé que 6 matchs en 2017-2018 ou encore Wilfried Kanga, encore trop jeune et trop tendre à ce niveau (9 matchs).

De plus, le SCO Angers vient juste de récupérer Billy Ketkeophomphone après une longue et douloureuse blessure. Les Angevins ont donc enregistré deux défaites sur les deux premières journées et notamment à Rennes (0-1).

Comme face aux Bretons, le SCO Angers va essayer de résister le plus longtemps possible, mais Kyllian Mbappé risque encore de briller.