Le PSG assure la qualification ?
Les pronostics de la rencontre Paris Saint Germain VS RSC Anderlecht
Dans ce duel entre le PSG et le RSC Anderlecht, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial, car la cote des Parisiens est extrêmement faible, soit 1,03 en moyenne.
Si le PSG devrait rapidement prendre les devants dans cette rencontre, les parieurs en ligne ne pourront même pas récolter une bonne cote s’ils mènent à la pause et à la fin du match : 1,25.
Pour obtenir une cote intéressante, les parieurs en ligne vont devoir miser sur plusieurs buts des Parisiens. La victoire du PSG avec au moins 4 buts d’avance vous permettra de doubler votre mise.
A l’aller, les Parisiens s’étaient imposés 4-0 en Belgique, donc il ne serait pas illogique de miser sur une victoire du PSG avec au moins 5 buts d’avance, cotée en ligne à 2,85 en moyenne.
Le succès 4-0 est aussi coté à 6,25 pour le PSG, mais il serait aussi intéressant de miser sur un doublé de Neymar. Le Brésilien aura à cœur de briller après sa mauvaise prestation au Vélodrome et après son carton rouge. Il revient sur les terrains après avoir vécu un match de Ligue 1 dans les tribunes. Vexé et critiqué, Neymar pourrait être l’artificier numéro 1 devant le RSC Anderlecht. Un doublé pourrait vous permettre de doubler les gains !
Astuces paris sportifs Paris Saint Germain VS RSC Anderlecht
Statistiques
Paris Saint Germain :
– Leader du Groupe B
– 12 buts marqués en Ligue des Champions
– 0 but encaissé en Ligue des Champions
– 4 buts marqués par Edinson Cavani en LDC
– 3 buts marqués par Neymar en LDC
– 11 buts marqués par Edinson Cavani en Ligue 1
RSC Anderlecht :
– 4è du Groupe B
– 0 but marqué en Ligue des Champions
– 10 buts encaissés en Ligue des Champions
– 6 buts marqués par Henry Onyekuru en Pro League
– 3 buts marqués par Lukasz Teodorczyk en Pro League
– 2 buts marqués par Sofiane Hanni en Pro League
Compositions probables
Paris Saint Germain : A. Areola, Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, L. Kurzawa, Thiago Motta, A. Rabiot, M. Verratti, Neymar, E. Cavani, K. Mbappé.
Remplaçants : A. Di Maria, Yuri, T. Meunier, J. Draxler, P. Kimpembe, G. Lo Celso, J. Pastore, Lucas Moura, K. Trapp, C. Nkunku.
RSC Anderlecht : M. Sels, D. Appiah, Josué Sa, L. Dendoncker, O. Deschacht, S. Kums, A. Trebel, R. Gerkens, H. Onyekuru, S. Hanni, L. Teodorczyk.
Remplaçants : A. Chipciu, I. Obradovic, M. Bruno, R. Beric, F. Boeckx, N. Stanciu, H. Harbaoui.
Face à Face
Ces dernières années, les Parisiens n’ont jamais été battus par les Belges, mais attention, le bilan est de seulement 2 victoires en 4 matchs. En novembre 2013, au Parc des Princes, le PSG avait été accroché par le RSC Anderlecht.
A l’aller, le RSC Anderlecht a été humilié dans son enceinte, puisque les Belges se sont inclinés 4 buts à 0. Le PSG n’a jamais été en difficulté et surtout, les Parisiens ont pris les devants dès la 3è minute de jeu par Edinson Cavani.
Ensuite, le PSG a géré sa rencontre car les Parisiens ont déroulé avec des réalisations de Neymar, de Kyllian Mbappé et d’Angel di Maria.
Derniers matchs du PSG
- RSC Anderlecht 0-4 PSG
- O. Marseille 2-2 PSG
- PSG 3-0 OGC Nice
Derniers matchs du RSC Anderlecht
- RSC Anderlecht 0-1 RC Genk
- RSC Anderlecht 2-0 Zulte Waregem
- AS Eupen 2-3 RSC Anderlecht
Dernières nouvelles du Paris Saint Germain
Leader de la Ligue 1 avec 4 points d’avance sur l’AS Monaco, le PSG peut se concentrer sur la Ligue des Champions. Les Parisiens doivent encore prendre 3 points devant le RSC Anderlecht afin d’officialiser sa qualification pour les 8è de finales de la Ligue des Champions.
Par la suite, le PSG devra encore jouer sa « finale » pour la première place à Munich. En attendant, les coéquipiers de Neymar, de retour après sa suspension face à Nice, vont devoir assurer devant les Belges.
Le PSG n’a toujours pas perdu cette saison et vendredi dernier, les Parisiens ont explosé l’OGC Nice (3-0), un autre club européen. A domicile, il est impossible d’imaginer une contre-performance du PSG puisque depuis le début de la saison, les Parisiens ont enregistré 7 victoires en 7 réceptions, toutes compétitions confondues.
Depuis le début de la saison, au Parc des Princes, la moyenne est plus de 3 buts marqués par match. Le Bayern Munich s’est incliné 3-0 dans la Capitale, donc le RSC Anderlecht risque de souffrir.
Dernières nouvelles du RSC Anderlecht
Si le PSG semble intouchable, le RSC Anderlecht ne semble pas en mesure d’aller réussir un exploit au Parc des Princes. De plus, les Mauves ont peut-être perdu tout espoir de continuer sa route en Coupe d’Europe.
Battu par le PSG, par le Bayern Munich et même par le Celtic Glasgow, le RSC Anderlecht est en mauvaise position pour être reversé en Europa League. Dans le Championnat belge, le RSC Anderlecht a retrouvé quelques couleurs et du coup, la Champion’s League n’est plus un objectif.
Le RSC Anderlecht se concentre sur le Championnat de Belgique et d’ailleurs, cette formation reste sur deux victoires devant Zulte Waregem (2-0) et à Eupen (3-2). Après deux revers à domicile, le RSC Anderlecht a repris le dessus.
Attention, depuis sa défaite à Munich (0-3), le RSC Anderlecht est invaincu loin de ses bases. Les adversaires n’étaient pas du niveau du PSG, mais les Belges ont décroché des succès à Westerlo, à Beveren, à Malines…
En Ligue des Champions, la dernière victoire à l’extérieur remonte au mois d’août 2012. Depuis, les Mauves ont enregistré 5 défaites et 7 nuls. Les nuls décrochés à Dortmund ou encore à Arsenal en 2014 sont désormais très loin.