Football Ligue des Champions

Paris Saint Germain VS Real Madrid

Paris Saint Germain VS Real Madrid

« Remontada » pour le PSG ?

Les pronostics de la rencontre Paris Saint Germain VS Real Madrid

Dans ce choc au Parc des Princes, le PSG aura les faveurs des pronostics malgré la défaite du match aller et l’absence de Neymar. La cote des Parisiens est de 1,95 contre 3,40 pour le Real Madrid.

Attention, une victoire du PSG n’est pas forcément synonyme de qualification pour les 1/4 de finales de la Ligue des Champions. Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur un succès des Parisiens, mais avec un seul but d’écart : 3,90.

Malgré l’envie pour le PSG d’aller chercher la qualification et de renverser le match aller, il serait intéressant de miser sur un score de 0 à 0 à la pause : 3,75.

C’est en seconde période que les espaces pourraient se libérer car le PSG doit gagner et du coup, il serait préférable de miser sur quelques buteurs comme Kyllian Mbappé pour le PSG (1,90) ou encore sur Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid (1,70).

En forme en ce moment, Gareth Bale pourrait être le bourreau des Parisiens et d’ailleurs, sa cote est de 2,40 !

Astuces paris sportifs Paris Saint Germain VS Real Madrid

Statistiques

Paris Saint Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 24 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 86 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 24 buts marqués par Edinson Cavani
– 19 buts marqués par Neymar
– 10 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 8 buts marqués par Angel Di Maria

Real Madrid :
– 3è de la Liga
– 16 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 65 buts marqués
– 29 buts encaissés

Cristiano Ronaldo

– 16 buts marqués par Cristiano Ronaldo

Gareth Bale

– 8 buts marqués par Gareth Bale

Marco Asensio

– 6 buts marqués par Marco Asensio

Isco

– 5 buts marqués par Isco

Compositions probables

Paris Saint Germain : A. Areola, Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, L. Kurzawa, L. Diarra, A. Rabiot, M. Verratti, A. Di Maria, E. Cavani, K. Mbappé.
Remplaçants : K. Trapp, P. Kimpembe, Y. Berchiche, J. Draxler, J. Pastore, C. Nkunku, G. Lo Celso, T. Meunier.

Real Madrid : K. Navas, Daniel Carvajal, Sergio Ramos, R. Varane, Marcelo, Isco, T. Kroos, L. Modric, G. Bale, K. Benzema, Cristiano Ronaldo.

Sergio Ramos

Remplaçants : Nacho, T. Hernandez, A. Hakimi, Casemiro, Marcos Llorente, Dani Ceballos, M. Kovacic, Lucas Vazquez, Borja.

Face à Face

Depuis l’arrivée des Qataris, le PSG n’a jamais éliminé le Real Madrid. Lors de la phase de poules en 2015-2016, les Parisiens avaient été accrochés à domicile par le Real (0-0), avant de s’incliner à Santiago Bernabeu (0-1).

Cette saison, à l’aller, le PSG avait réalisé une bonne première mi-temps, mais en seconde période, les hommes d’Unaï Emery ont craqué, peut-être à cause de changement inopportun.

Le Real Madrid s’est imposé 3 buts à 1, grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo, alors que Neymar avait été inexistant et trop individualiste. Au retour, le Brésilien sera malheureusement absent.

Derniers matchs du Paris Saint Germain

  • PSG 3-0 Marseille
  • PSG 3-0 Marseille (Coupe de France)
  • Troyes 0-2 PSG

Derniers matchs du Real Madrid

  • Real Madrid 4-0 Deportivo Alaves
  • Espanyol Barcelone 1-0 Real Madrid
  • Real Madrid 3-1 Getafe

Dernières nouvelles du Paris Saint Germain

C’est le match que toute la France attend puisque le PSG va tenter de se qualifier pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions. Les Parisiens, mais surtout Unai Emery, seront attendus sur cette rencontre, car ils sont menés 3-1.

Le PSG va devoir s’imposer 2-0 pour se hisser en ¼ de finale, mais attention, le staff va devoir se priver de sa star, Neymar. Le Brésilien a été recruté pour que le PSG franchisse un cap en Coupe d’Europe, mais il est forfait jusqu’à la fin de la saison.

Le PSG va donc devoir s’imposer devant le Real Madrid ou plutôt réussir un exploit. Le staff va devoir titulariser Angel Di Maria, qui avait été très déçu et même en colère de n’avoir pas joué à l’aller.

Depuis la défaite à Madrid, le PSG a enchaîné les victoires que ce soit dans le Championnat de France de Ligue 1 ou en Coupe de France. Les Parisiens viennent même de s’imposer à deux reprises devant l’Olympique de Marseille, sur le même score de 3 buts à 0.

Au Parc des Princes, depuis le début de la saison, le PSG n’a pas trébuché, soit 19 victoires en 19 réceptions, toutes compétitions confondues. En Champion’s League, même le Bayern a été battu dans la Capitale, 3 buts à 0.

Dernières nouvelles du Real Madrid

Autant dire que la mission du Real Madrid s’annonce périlleuse, même si les Madrilènes ont deux buts d’avance. A l’inverse du PSG, ils devraient être au complet, mais quelques joueurs étaient incertains avant le coup d’envoi, comme Luka Modric, Tony Kroos….

Si le PSG va être Champion de France, le Real Madrid doit impérativement se concentrer sur la Ligue des Champions. Les Madrilènes ne seront pas Champions d’Espagne donc ils doivent sauver leur saison avec la Coupe d’Europe.

Real Madrid

Le Real Madrid fait le « job » pour garder sa place sur le podium de la Liga, mais dernièrement, loin de leurs bases, les hommes de Zinedine Zidane avaient été battus à Barcelone par l’Espanyol (0-1).

Cette saison, c’est à l’extérieur que le Real Madrid a été en difficulté avec notamment une défaite en Angleterre devant Tottenham ou encore en Espagne face à Girone (1-2) et l’Espanyol (0-1).

En Coupe d’Europe, le Real Madrid a alterné le bon à Dortmund (3-1) et à Nicosie (6-0), mais le mauvais à Tottenham. Les Madrilènes peuvent se contenter de perdre d’un but ou de faire un nul. Avec Ronaldo et Bale, les contres peuvent aussi être assassins.