Football Ligue 2

Paris FC VS RC Lens

Paris FC VS RC Lens

Pente glissante pour le RC Lens ?

Les pronostics de la rencontre Paris FC VS RC Lens

Sur la plupart des sites de pari sportif en ligne, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,20.

Attention, comme le Paris FC est en confiance, il serait peut-être judicieux d’assurer avec une double chance, soit une cote de 1,55 pour une victoire ou un nul du PFC.

Pour gagner de l’argent avec le pari foot en ligne, il serait même intéressant de miser sur une victoire des Parisiens à la mi-temps, soit une cote de 4,30.

Ce pari laisse de nombreuses opportunités pour la seconde période. Il serait donc logique de se pencher sur la première période et pourquoi pas un score exact de 1-0 pour les Parisiens, coté à 5,00.

Pour éviter de prendre des risques pour ce duel entre le Paris FC et le RC Lens, il serait donc intéressant de ne pas miser sur la seconde période. Dans le camp du Paris FC, il serait tout aussi judicieux de miser sur une réalisation de Jérémy Menez, auteur de 4 buts en Ligue 2. Grâce à son expérience, l’ancien international français est en train de « sauver » le Paris FC.

Astuces paris sportifs Paris FC VS RC Lens

Statistiques

Paris FC :
– 17è de la Ligue 2
– 7 victoires, 6 nuls et 13 défaites
– 21 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 7 buts marqués par Romain Armand
– 4 buts marqués par Jérémy Menez
– 3 buts marqués par Axel Bamba
– 3 buts marqués par Ousmane Kanté
– 1 but marqué par Cheick Timite
– 1 but marqué par Mohamed Rabiu

RC Lens :
– 4e de la Ligue 2
– 13 victoires, 8 nuls et 5 défaites
– 36 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 7 buts marqués par Gaëtan Robail
– 7 buts marqués par Simon Banza
– 5 buts marqués par Florian Sotoca
– 4 buts marqués par Tony Mauricio
– 3 buts marqués par Corentin Jean
– 2 buts marqués par Guillaume Gillet

Compositions probables

Paris FC : V. de Marconnay, Y. Coulibaly, S. Yohou, O. Kanté, A. Abdi, C. Mandouki, L. Nomenjanahary, V. Koziello, J. Pitroipa, J. Ménez, J. Lopez Baila.
Remplaçants : C. Timité, M. Kikonda, M. Rabiu, A. Maisonnial, A. Sarr, Felipe Saad, P. Koffi.

RC Lens : J. Leca, M. Haïdara, A. Radovanovic, Z. Diallo, S. Fortes, C. Traoré, G. Gillet, C. Doucoure, S. Banza, C. Jean, G. Robail.
Remplaçants : C. Boli, F. Sotoca, M. Perez, T. Vincensini, J. Keita, T. Mauricio, J. Gradit, Y. Cahuzac.

Face à Face

Lors du match aller, le RC Lens avait battu dans la douleur le Paris FC, sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Radovanovic et de Michelin. Les Parisiens étaient menés 2-0, mais ils auraient pu égaliser dans les dernières minutes.

Attention, ces dernières années, à Charléty, ce duel a souvent été très disputé…

Derniers matchs du Paris FC

  • FC Chambly 1-2 Paris FC
  • Paris FC 1-0 Le Havre
  • Clermont 0-1 Paris FC

Derniers matchs du RC Lens

  • RC Lens 0-0 Grenoble
  • Châteauroux 3-2 RC Lens
  • RC Lens 1-4 Caen

Dernières nouvelles du Paris FC

Depuis le début de l’année 2020 et la fin du mercato hivernal, le Paris FC est en progrès. Les Parisiens sont récemment sortis de la zone rouge et avec la dernière défaite de Niort (18e), ils pourraient prendre le large ce lundi.

Le Parus FC c’est une série de 3 victoires d’affilées, dont un succès à domicile devant Le Havre (1-0), un autre prétendant à la montée en Ligue 1. Cela fait deux matchs qu’ils n’encaissent plus le moindre but puisqu’ils viennent aussi de s’imposer à Clermont, 1-0.

Dans le Championnat de France de Ligue 2, le Paris FC c’est une seule défaite en 2020, c’était à domicile devant l’AC Ajaccio (2-3). Si les partenaires de l’ancien international, Jérémy Menez, ont repris des couleurs, ils manquent encore de régularité dans leur enceinte.

A Charléty, depuis le début de l’année 2020, le Paris FC a alterné des hauts et des bas, soit un nul devant Rodez, une victoire devant Le Havre et une défaite face à Ajaccio.

Après la venue du RC Lens, le PFC aura un calendrier favorable, donc tous les feux sont au vert pour le club de la Capitale.

Dernières nouvelles du RC Lens

Si le Paris FC a lancé son opération maintien, le RC Lens est en train de tout perdre en ce moment. Les Sang et Or sont toujours dans le top 5, synonyme de barrage pour l’accession, mais ils glissent doucement.

Suite à deux défaites d’affilées, le RC Lens se retrouve à 3 points de la deuxième place, synonyme d’accession en Ligue 1. Les Lensois n’ont plus gagné depuis 3 journées et surtout, la pression commence à monter. Avec la victoire du Havre à Châteauroux, le RC Lens ne compte plus que 6 points d’avance sur les Normands (6e).

Avec ce déplacement à Paris, le RC Lens peut reprendre le large, mais la situation actuelle n’est pas idéale. Les hommes de Philippe Montanier viennent de s’incliner à Châteauroux (2-3) et devant le Stade Malherbe de Caen (1-4), mais surtout, ils viennent d’encaisser 7 buts.

Si les Parisiens perdent peu en ce moment, le RC Lens n’a enregistré qu’une seule victoire sur ses 7 derniers matchs de championnat. En 2020, les Lensois n’ont pas gagné loin de leurs bases, soit une défaite à Châteauroux et deux nuls, à Guingamp (1-1) et sur le terrain du Havre (0-0).

Sur le plan offensif le RC Lens est aussi en difficulté depuis quelques semaines à l’image de Florian Sotoca car l’ancien Narbonnais n’a plus trouvé le chemin des filets depuis 8 matchs.