Football Ligue 1

Olympique Lyonnais VS SCO Angers

Olympique Lyonnais VS SCO Angers

Lyon pour une confirmation ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS SCO Angers

Pour ce match avancé de la 2è journée de la Ligue 1, c’est l’Olympique Lyonnais qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30.

Les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un autre pari pour récolter une belle cote. Comme face à l’AS Monaco, l’OL pourrait réussir une grosse entame et du coup, le succès des Lyonnais à la pause est coté à 1,75 en moyenne.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire à la mi-temps des Lyonnais, 1 but à 0, cotée à 3,30.

Attention, le SCO Angers ne viendra pas dans le Rhône en victime puisque les Angevins ont du potentiel sur le plan offensif. Du coup, ils pourraient bien égaliser en seconde période. Le nul est coté à 8,25, mais le 2 buts à 1 pour les Lyonnais est aussi à 7,50.

Cette rencontre s’annonce très serrée et indécise jusqu’à la 90è minute de jeu. Le succès de l’OL avec exactement 1 but d’écart est coté à 3,35…

Dans le camp des buteurs, il serait intéressant de miser sur des réalisations de Moussa Dembélé et de Memphis Depay pour les Lyonnais, mais aussi de Sadia Thioub, le feu follet des Angevins. Ces buteurs pourraient permettre aux parieurs de tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais vs SCO Angers

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 1er de la Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Memphis Depay
– 1 but marqué par Lucas Tousart

SCO Angers :
– 3è de la Ligue 1
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Jeff Reine Adelaïde
– 1 but marqué par Mathias Lage
– 1 but marqué par Thomas Mangani

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, J. Andersen, J. Denayer, K. Tete, Thiago Mendes, L. Tousart, H. Aouar, B. Traoré, M. Dembélé, M. Depay.
Remplaçants : Y. Koné, Jean Lucas, M. Cornet, Marcelo, Pape Diop, C. Tatarusanu, M. Terrier, B. Fofana.

SCO Angers : L. Butelle, R. Aït Nouri, R. Thomas, M. Pavlovic, V. Manceau, P. Capelle, B. Santamaria, T. Mangani, M. Pereira Lage, V. Pajot, R. Alioui.
Remplaçants : T. Pellenard, F. El Melali, W. Kanga, I. Cissé, D. Petkovic, S. Bahoken, L. Coulibaly, S. Thioub.

Face à Face

La saison passée, l’Olympique Lyonnais a battu à deux reprises le SCO Angers, sur le même score de 2 buts à 1. A domicile, Memphis Depay et Martin Terrier avaient trouvé le chemin des filets.

Attention, même si Lyon a souvent dominé le SCO Angers, à domicile, l’OL n’a pas été exemplaire depuis la remontée des Angevins en Ligue 1, soit 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Liverpool 3-1 Lyon
  • Bournemouth 3-0 Lyon
  • AS Monaco 0-3 Lyon

Derniers matchs du SCO Angers

  • SCO Angers 1-2 Borussia M’Gladbach
  • SCO Angers 1-1 (tab) Arsenal
  • SCO Angers 3-1 Bordeaux

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Le début de saison de Lyon était très attendu car encore une fois, le mercato de l’OL a été mouvementé. De nombreux cadres sont partis, mais les dirigeants ont quand même dépensés plus de 65 millions d’euros.

Il est difficile de connaître le vrai niveau de Lyon, mais les Lyonnais ont rugi dès la première journée du Championnat de France. Avec leurs recrues, les hommes de Sylvinho sont allés chercher une belle victoire chez un récent Champion de France, l’AS Monaco (3-0).

Il est vrai que l’AS Monaco a joué à 10 contre 11, mais les Lyonnais ont réalisé une grosse performance. L’OL peut déjà être satisfait de ses recrues, Anderson de la Sampdoria de Gênes, Koné de Lille, Thiago Mendes de Lille et Jean Lucas du Flamengo.

Malgré des matchs de préparation très moyen, l’Olympique Lyonnais ne s’est pas affolé et du coup, Lyon a confirmé tout son potentiel offensif au pied du Rocher. Le trio offensif Depay/Traoré/Dembélé a déjà marqué les esprits.

Lyon devra compter sur ce trio offensif pour réussir une grande saison, mais attention, les dirigeants ne désespèrent pas et ils sont toujours à la recherche du gros coup sur ce mercato. Par contre, le staff va devoir se passer de sa dernière recrue, l’Angevin, Jeff Reine Adelaïde, puisque l’ancien Gunners vient juste de signer dans le Rhône.

La saison passée, Lyon avait réussi ses débuts à domicile, soit deux victoires d’affilées, devant le SC Amiens (2-0) et devant Strasbourg (2-0).

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si Lyon est déjà bien parti dans ce championnat, le SCO Angers peut déjà se satisfaire d’avoir 3 points dans son escarcelle. Les Angevins se sont imposés devant Bordeaux, 3 buts à 1 et pourtant, ils étaient menés 1-0 au bout de 4 minutes de jeu.

Comme Lyon, le SCO Angers n’était pas sur une bonne dynamique avant la 1ère journée de la Ligue 1. Les protégés de Stéphane Moulin avaient aligné les contre-performances en amical, devant le Borussia M’Gladbach (1-2) ou encore Arsenal (1-1 tab).

Il faudra se méfier de cette équipe d’Angers cette saison car le SCO a quand même réussi de gros coups cet été avec les signatures de Rachid Alioui (17 buts en 2017-2018 en Ligue 2), Lassana Coulibaly des Glasgow Rangers, Sadia Thioub de Nîmes, Mathias Lage (7 buts en Ligue 2) ou encore Casimir Nina de Caen.

Le recrutement du SCO Angers est excellent, car ce sont des éléments qui ont brillé ces dernières saisons, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Les Angevins ne lâcheront pas cette rencontre dans le Rhône, mais il est vrai qu’ils seront sérieusement concentrés sur les deux prochaines réceptions du FC Metz et du FC Dijon. Le maintien se jouera au Stade Raymond Kopa.