Football Ligue 1

Olympique Lyonnais VS Paris Saint-Germain

Olympique Lyonnais VS Paris Saint-Germain

Peter Boscz en danger ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre au Groupama Stadium, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,60 contre une cote de 4,40 pour une victoire de Lyon.

La mission s’annonce compliquée pour les Gones, mais le PSG pourrait manquer de fraîcheur. Du coup, un score exact de 0-0 à la mi-temps n’est pas à exclure, soit une cote de 3,70.

C’est un pari qui nous permet d’imaginer une victoire du PSG ou de Lyon à l’issue des 90 minutes, mais aussi un match nul (4,70). Attention, moins de 2,5 buts offrira aux parieurs en ligne une très belle cote de 2,75.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire du PSG ou de Lyon, 1-0 ou 2-0, mais aussi un score de parité, 0-0 coté à 23,00 ou encore 1 but partout coté à 8,75.

Dans le camp des buteurs, plusieurs éléments peuvent vous faire gagner de l’argent avec les paris en ligne, et même le trio magique, Kyllian Mbappé (1,85), Lionel Messi (2,10) et Neymar (2,05).

De l’autre côté, il ne faudra pas oublier les buteurs lyonnais, Karl Toko Ekambi (3,05), Moussa Dembélé (2,90), Têté (3,70) et Anthony Lacazette (3,00), car ils peuvent vous permettre de tripler les mises.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 5ème de Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 4 buts marqués par Têté
– 4 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 4 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 2 buts marqués par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Nicolas Tagliafico

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 6 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 25 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 3 buts marqués par Lionel Messi
– 8 buts marqués par Neymar
– 7 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Renato Sanches
– 2 buts marqués par Achrafe Hakimi

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, Thiago Mendes, M. Gusto, H. Aouar, J. Lepenant, C. Tolisso, K. Toko Ekambi, A. Lacazette, Têté.
Remplaçants : B. Barcola, R. Cherki, S. Diomandé, D. Da Silva, Henrique, R. Riou, S. Kumbedi, J. Reine Adelaïde.

Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, Nuno Mendes, P. Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, A. Hakimi, Vitinha, M. Verratti, Neymar, K. Mbappé, L. Messi.
Remplaçants : J. Bernat, Danilo Pereira, Pablo Sarabia, Fabian Ruiz, N. Mukiele, H. Ekitike, Renato Sanches, C. Soler, K. Navas.

Face à Face

La saison passée, les Lyonnais avaient été battus au Parc des Princes, 2 buts à 1, avant de concéder un nul au Groupama Stadium sur le score de 1 but partout.

Sur les 10 derniers déplacements dans le Rhône, les Parisiens ont enregistré 4 défaites, 2 nuls et 4 victoires.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Lyon 5-0 SCO Angers (Ligue 1)
  • FC Lorient 3-1 Lyon (Ligue 1)
  • AS Monaco 2-1 Lyon (Ligue 1)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 2-1 Juventus de Turin (Ligue des Champions)
  • PSG 1-0 Brest (Ligue 1)
  • Maccabi Haïfa 1-3 PSG (Ligue des Champions)

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Cette saison, l’Olympique Lyonnais espère jouer les troubles fêtes dans la course à l’Europe et à la Ligue des Champions, surtout que les Gones ne manqueront pas de fraîcheur.

En effet, sans Coupe d’Europe cette saison, les Lyonnais peuvent se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1. Malheureusement, ils sont déjà en retard sur leur tableau de marche.

Les observateurs avaient annoncé 15 points pour les Lyonnais sur les 5 premières journées de la Ligue 1, mais ils ont perdu 2 points à Reims (1-1) et surtout 3 points à Lorient (1-3).

L’OL a déçu a plusieurs reprises et même sur certaines victoires, les Lyonnais ont été fébriles dans leur jeu et parfois chanceux. En effet, ils ont souffert pour s’imposer à domicile devant l’AC Ajaccio (2-1) et aussi l’AJ Auxerre (2-1).

Ce week-end, Lyon retrouve son enceinte après deux défaites en déplacement, à Lorient (1-3) et à Monaco (1-2). Ces deux revers sont de nouveau inquiétants et pourtant, l’effectif est quasiment au complet.

Avant la trêve internationale, Lyon aura à cœur de stopper l’hémorragie pour éviter de douter, mais c’est le Champion de France qui débarque chez les Gones. Au retour de cette trêve, l’OL n’aura pas la partie facile sur le terrain du RC Lens, donc Peter Bozc est réellement en danger.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Sur ce déplacement, le PSG va tenter de prendre 3 points pour rester au sommet avant la trêve internationale. Les Parisiens possèdent actuellement la meilleure attaque et la meilleure défense de la Ligue 1.

Cette semaine, le PSG a joué en Ligue des Champions et surtout, les Parisiens ont enregistré une deuxième victoire en deux matchs. Le déplacement en Israël a été très long, mais les partenaires de Lionel Messi se sont imposés devant le Maccabi Haïfa, 3-1.

Le PSG n’a pas réalisé une grande prestation, mais les hommes de Christophe Galtier ont pris 3 précieux points. Attention, le PSG reste sur des prestations assez moyennes puisque les coéquipiers de Presnel Kimpembe, blessé, ont battu Brest dans la douleur, 1-0 et ils ont battu le Maccabi Haïfa, 3-1, grâce à des buts inscrits dans les 20 dernières minutes.

Le PSG est invaincu depuis le début de la saison et à l’extérieur, les joueurs de la Capitale ont réussi un parcours exemplaire, soit 4 victoires en 4 déplacements, à Clermont (5-0), à Lille (7-1), à Toulouse (3-0) et à Nantes (3-0).

Malgré une communication différente, le staff ne devrait pas faire tourner son effectif, mais quelques internationaux pourraient souffler un peu avant une trêve qui s’annonce intensive.