Football Ligue 1

Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Lyon reprend les commandes ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce match au Groupama Stadium, Lyon aura les faveurs des paris foot, soit une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 7,50 pour une victoire des Héraultais.

Il est difficile d’imaginer une victoire de Montpellier, mais les Héraultais auront à cœur de s’accrocher pour espérer prendre un point. Dans ce contexte, ils vont fermer le jeu sur cette première période et un score exact de 0-0 offrirait une cote de 3,45.

La seconde période pourrait être du même acabit, donc il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 5,50.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car elle permet plusieurs résultats à l’issue des 90 minutes, soit une victoire de Lyon (10,00) ou de Montpellier (27,00), 1 but à 0, ou encore un score de 0-0 (12,50).

Pour gagner de l’argent sur le site de paris sportif en ligne, il serait peut-être judicieux de tenter une combinaison gagnante avec une réalisation de Memphis Depay pour les Lyonnais ou d’Andy Delort pour les Montpelliérains.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 2e de la Ligue 1
– 15 victoires, 7 nuls et 2 défaites
– 50 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 13 buts marqués par Memphis Depay
– 11 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 9 buts marqués par Tino Kadewere
– 3 buts marqués par Housseim Aouar
– 2 buts marqués par Marcelo
– 2 buts marqués par Léo Dubois

Montpellier Hérault Sport Club :
– 11è de la Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 10 défaites
– 39 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 9 buts marqués par Andy Delort
– 9 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 4 buts marqués par Teji Savanier
– 4 buts marqués par Stephy Mavididi
– 3 buts marqués par Florian Mollet
– 2 buts marqués par Pedro Mendes

Compositions probables

Olympique Lyonnais : A. Lopes, M. de Sciglio, S. Diomandé, Marcelo, M. Cornet, Thiago Mendes, M. Caqueret, H. Aouar, K. Toko Ekambi, M. Depay, T. Kadewere,
Remplaçants : D. Benlamri, Jean Lucas, J. Pollersbeck, , M. Bard, Lucas Paqueta, L. Dubois, F. Da Silva, M. Cherki, Bruno Guimaraes, I. Slimani.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, M. Ristic, D. Congré, V. Hilton, A. Souquet, J. Ferri, F. Mollet, T. Savanier, S. Mavididi, G. Laborde, A. Delort.
Remplaçants : S. Sambia, S. Wahi, D. Le Tallec, J. Chotard, P. Skuletic, N. Cozza, Mathis Carvalho, C. Vidal, K. Dolly, S. Benchema.

Face à Face

Attention, lors des deux dernières confrontations, Montpellier s’est imposé à deux reprises devant Lyon, dont un succès à l’aller, à la Mosson, 2 buts à 1, grâce à un doublé de Teji Savanier. Il y avait eu deux pénaltys dans ce duel, transformés par Teji Savanier et par Memphis Depay, mais aussi deux cartons rouge (V. Hilton et H. Aouar).

Montpellier n’a plus gagné dans le Rhône depuis le 27 novembre 2015. Depuis ce succès, les Héraultais ont enregistré 2 défaites et 1 nul au Groupama Stadium.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • FC Dijon 0-1 Lyon
  • Lyon 3-0 Strasbourg
  • Lyon 5-1 AC Ajaccio (Coupe de France)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • FC Metz 1-1 Montpellier
  • Montpellier 4-2 FC Dijon
  • Strasbourg 0-2 Montpellier (Coupe de France)

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Sur ses terres, l’Olympique Lyonnais n’a pas le droit à l’erreur afin de rester sur le podium et au contact de Lille et du PSG. Ce week-end, les 3 premiers de la Ligue 1 reçoivent…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lyon peut même reprendre les commandes avec un succès devant Montpellier. Sans Coupe d’Europe, les Lyonnais doivent rester au sommet car Lille et le PSG vont bientôt retrouver la scène européenne.

A ce moment-là, Lyon pourrait creuser l’écart, mais l’OL doit faire le plein avec la réception de Montpellier et un déplacement à Brest. Après ces deux matchs, Lyon va défier deux prétendants à l’Europe, Marseille et Rennes.

Autant dire que les Lyonnais n’ont pas le droit à l’erreur. Actuellement, ils sont en grande forme puisqu’ils viennent d’aligner 4 victoires en Ligue 1, dont un succès dans le derby à Saint Etienne (5-0).

Cette semaine, Lyon est resté sur sa dynamique en s’imposant à domicile devant l’AC Ajaccio, 5 buts à 1, dans le cadre de la Coupe de France. Depuis le début de la saison, les hommes de Rudy Garcia ont perdu quelques points, devant Nîmes (0-0), Marseille (1-1), Brest (2-2) ou encore le FC Metz (0-1).

Lyon ne doit pas crier victoire avant la 94è minute de jeu, mais l’OL pourra compter sur l’intégralité de son effectif…

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Au regard du classement, la venue de Montpellier doit être une formalité, mais Michel Der Zakarian se dit confiant avant ce déplacement dans le Rhône.

Cette semaine, Montpellier a retrouvé le sourire en décrochant sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de France. Les Héraultais ont réussi une belle performance en s’imposant à Strasbourg, 2-0.

Après une période difficile et des absences de marque, Montpellier est en train de retrouver des couleurs. Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Montpelliérains restent sur deux bons résultats, soit un nul à Metz (1-1) et une victoire devant le FC Dijon (4-2).

A l’extérieur, Montpellier n’a plus gagné depuis 4 matchs, mais cette saison, les partenaires d’Andy Delort (9 buts) ont quand pris 16 points sur 33 possibles.

Cette saison, Montpellier compte 3 défaites loin de ses bases, mais chez des prétendants aux places européennes ou au titre, Rennes (1-2), Marseille (1-3) et le PSG (0-4).

Comme l’infirmerie s’est vidée et comme Montpellier pourra compter sur son quatuor offensif, Savanier/Mavididi/Delort/Laborde, Lyon n’aura pas la partie facile.